Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

#2731219
Bonjour, je me permets de vous contacter puisqu'il semble que j'ai eu un.souci en saisissant mon équipe. Effectivement je n'ai il me semble que 29 coureurs alors que j'en souhaitais 30. Mon pseudo est Peter. Est ce possible de faire quelque chose quitte à ce que je perde les points marqués par Porte cette nuit.. merci pour votre retour.
#2731706
Bonjour,
Nous avons créé un groupe afin de nous défier et de pouvoir voir rapidement le classement de chacun. Mais des personnes que nous ne connaissons pas ont rejoint ce groupe. Est il possible de refuser ces "inconnus" ou de mettre un mdp au groupe pour rester entre amis ou proches ?
#2731958
peter a écrit :
05 janv. 2018, 18:53
Bonjour, je me permets de vous contacter puisqu'il semble que j'ai eu un.souci en saisissant mon équipe. Effectivement je n'ai il me semble que 29 coureurs alors que j'en souhaitais 30. Mon pseudo est Peter. Est ce possible de faire quelque chose quitte à ce que je perde les points marqués par Porte cette nuit.. merci pour votre retour.
Voir message privé
#2733638
_ChaletReynard a écrit :
11 janv. 2018, 20:32
J'ai un ami qui n'a pas joué depuis quelques années, il ne se souvient ni de son login ni de son mot de passe, en revanche son adresse mail est bien reconnue sur le site donc pas possible de se faire un nouveau compte avec, il peut fait comment du coup ?
Il peut me donner son adresse mail en privé, je lui donnerai son login.
#2734252
ricou81 a écrit :
12 janv. 2018, 08:34
_ChaletReynard a écrit :
11 janv. 2018, 20:32
J'ai un ami qui n'a pas joué depuis quelques années, il ne se souvient ni de son login ni de son mot de passe, en revanche son adresse mail est bien reconnue sur le site donc pas possible de se faire un nouveau compte avec, il peut fait comment du coup ?
Il peut me donner son adresse mail en privé, je lui donnerai son login.
Je t'ai envoyé un mp mais j'ai l'impression que ça ne marche pas, si le message se met dans la outbox ça veut dire qu'il n'est pas parti c'est ça ? je pige pas ce qui se passe...
#2734279
Je viens de me tromper en faisant ma team, j'ai oublié de mettre Gaudu et a la place j'ai mis wippert que j'ai ecarté au dernier moment a la place de Laporte me rappelant plus que je l'avais ecarté, j'ai mis wippert dans ma team alors que Gaudu était a sa place, c'est possible de Changer, il a toujours était parmis mes incontournables depuis le debut de la coation et là voilà que je l'ai plus dans ma team :mouchoir:
Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site