Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

Par legoff
#2730932
BOnjour,

je me suis inscrit par erreur dans le groupe "Liégeois", et puis j'ai voulu en créer (de groupe) un moi-même(Jonadramo Dingo) mais quand je clique sur "mon equipe" il est toujours écrit rejoindre/créer un groupe comme si je n'étais inscrit dans aucun groupe. Je peux pourtant gérer le groupe et voir que mon pote Molbys est bien présent, lui dit qu'il me voit dans le groupe mais moi non. Une idée? Peut-être d'abord me supprimer du groupe "Liegois" si c'est possible? (je n'ai rien contre vous amis Liégeois mais c'est plus sympa de faire un groupe avec ses potes pour se suivre tout au long de l'année ;) )
Avatar de l’utilisateur
Par allezlasse
#2730959
j'ai le même problème, depuis que j'ai essayé de m'inscrire à un 2e groupe, je n'ai plus de lien sur la page de mon équipe pour accéder au premier groupe auquel j'appartenais (que j'avais créé, et auquel j'appartiens toujours par ailleurs… juste, je n'ai plus le lien)
Par ricou81
#2730973
Le lien sur la page équipe n'est présent qui si on est dans un seul groupe.
Certains sont dans plusieurs groupes, le lien rapide n'est donc plus sur la page. Cela pouvait potentiellement faire beaucoup....
Mais vous pouvez quand même gérer vos groupes via la page Rejoindre/créer un groupe.
Par ricou81
#2731003
Pour linstant, seul la personne qui a créé le groupe à le droit de faire cela.
Il faudrait que j'ajout cette possibilité à tout le monde.

En attendant, je peux le faire manuellement si tu le souhaites
Avatar de l’utilisateur
Par romanom
#2731959
allezlasse a écrit :
05 janv. 2018, 09:06
j'ai le même problème, depuis que j'ai essayé de m'inscrire à un 2e groupe, je n'ai plus de lien sur la page de mon équipe pour accéder au premier groupe auquel j'appartenais (que j'avais créé, et auquel j'appartiens toujours par ailleurs… juste, je n'ai plus le lien)
Même problème du coup je reste dans un seul groupe...

Je reconnais l'acteur, mais pas le film :genance:

GIRO 2024 - profils en page 1

Laporte vise les JO en surcompensant du Tour donc […]

Saison 2024

J'avais pas calculé sur le coup mais la vic[…]

Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. L[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site