Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

#2729243
Bonjour :)

Mes 2 frères et moi allons créer nos équipes comme l'an dernier ( AContador03 , Mathieu1 et Mathieu2)
merci de ne pas les bannir quand elles seront créer demain s'il vous plait.
C'est juste pour voir qui est le meilleur d'entre nous 3 tranquille :)

Bonne soirée :)
#2729244
Bonsoir, comme l'année précédente, je joue a rivals manager avec mes enfants, mais cette année, je viens de recevoir un message de multi compte ( normal nous n'utilisons qu' un pc, mais enfant n'en ont pas individuellement...)
Du coup, comme l'année passé chacun a fait une équipe avec mon aide.
Pour ne pas que j'oublie (pseudos et mdp...), les equipes se nomment: montgomery4 , montgomery44 et montgomery444, pour chacun de mes enfants. Si j'avais souhaiter faire des multi compte, j'aurai certainement utilisé des pseudos plus différents...
Le miens étant lestontonscoureurs.
Merci de m'autoriser a pouvoir participer avec mes 3 enfants a toutes la saison.
Je vous remercie, une famille fan de cyclisme.
#2729247
Pour les nouvelles dérogations, toutes les personnes concernées doivent poster un message de confirmation sur ce topic. Aucune exception, et en cas de non respect, les doublons seront supprimés sans aucune chance de ré-insertion.
#2729251
Matcollect a écrit :
28 déc. 2017, 18:27
Bonjour :)

Mes 2 frères et moi allons créer nos équipes comme l'an dernier ( AContador03 , Mathieu1 et Mathieu2)
merci de ne pas les bannir quand elles seront créer demain s'il vous plait.
C'est juste pour voir qui est le meilleur d'entre nous 3 tranquille :)

Bonne soirée :)
Et vous avez tous les 3 le même prénom?
#2729456
Petite question, est ce vraiment nécessaire de faire ça pour un jeu gratuit.
Finalement, je le demande bien qui pourrait avoir la curieuse envie de créer plusieurs équipes.
Bref, je dis ça car même si c'est finalement avec les adresses IP que vous pouvez retrouver les seules activités "louches", j'ai toujours le soucis perso d'essayer d'encourager certains au boulot de s'y mettre et on a tous la même adresse IP, il faut donc que je leur disent de s'inscrire à tout prix chez eux?

Alors que perso, je pourrai créer une équipe du boulot, chez moi, sur mon smartphone, sur celui de ma femme etc.... :smile:
Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de Toma[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site