Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 27
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2729867
Mon équipe enregistrée a l'air d'être la bonne je l'ai déja changée une paire de fois.

Reste une hésitation soit une cote moyenne, soit une cote plus basse mais un transfert... Délicat.
Par Sauvage
#2729872
Ilnur majka a écrit :
31 déc. 2017, 18:33
Sauvage a écrit :
31 déc. 2017, 18:16
Je n'arrête pas de faire et refaire la mienne... y a bien un moment où je vais trouver quelque chose qui me plaît... j'espère!



J'approuve ! :super:
pourquoi cette approbation? :smile:
Car il n'y a pas beaucoup de biélorusses sur le circuit et que je pense que c'est un très bon choix ! :champagne:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2729874
Sauvage a écrit :
31 déc. 2017, 19:00
Ilnur majka a écrit :
31 déc. 2017, 18:33

pourquoi cette approbation? :smile:
Car il n'y a pas beaucoup de biélorusses sur le circuit et que je pense que c'est un très bon choix ! :champagne:
sauf que c'est assez lisible ce choix :wink:
nous seront plein à le posséder c'est sur!!!!
tu aimes les choix atypiques non?
Avatar de l’utilisateur
Par SchleckRivals
#2729937
Bon je pense avoir fini mon équipe de 31 coureurs et pas de transferts

2 TL
5 entre 10 et 14
11 entre 5 et 9.5
13 entre 3 et 4.5

les équipes le plus représentés sont Astana et Sky avec 4 coureurs

pour les nationalités

4 :italia:
4 :france:
3 :australia:
3 :holland:
3 :spain:
3 Image
3 Image
2 :uk:
2 Image
1 :allemagne:
1 :belgique:
1 Image
1 Image
Par chrisroyer
#2729950
chrisroyer a écrit :
29 déc. 2017, 19:50
Si je me connecte avec mon vieux pseudo superdanilo ça marche mais si je me connecte en tant que chrisroyer, tout est en anglais et j'ai les cotations de l'an dernier :paf-mur:
Pour l'instant je suis toujours bloqué
Par Kelderman4
#2730146
Première fois que je vais jouer (l'année dernière c'était trop tard) et j'en suis très heureux.

Bravo aux concepteurs du jeu, vraiment un super boulot et ça doit prendre du temps en plus :applaud: :super:
Par ricou81
#2730231
chrisroyer a écrit :
01 janv. 2018, 13:01
chrisroyer a écrit :
29 déc. 2017, 19:50
Si je me connecte avec mon vieux pseudo superdanilo ça marche mais si je me connecte en tant que chrisroyer, tout est en anglais et j'ai les cotations de l'an dernier :paf-mur:
Pour l'instant je suis toujours bloqué
Cela devrait être régé. Tu confirmes ?
le poblème était lié à la langue EN. Le site n'était pas fonctionnel avec cette langue..... :euh:
Avatar de l’utilisateur
Par Redman78
#2730252
J'avais 3 équipes entre lesquelles choisir et mon choix à vite été fait.

30 coureurs
2 TL
8 coureurs entre 14 pts et 8 pts
11 coureurs entre 7,5 pts et 5 pts
9 coureurs entre 4,5 pts et 3 pts
2 transferts
225 points

1 :australia:
5 :belgique:
5 :france:
2 :spain:
1 :uk:
1 :allemagne:
1 :holland:
2 :italia:
4 COL
1 NZL
1 KAZ
1 CAN
3 DAN
2 NOR

Les équipes les plus représentées avec 3 coureurs sont Astana Lotto Soudal et AG2R
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2730272
ricou81 a écrit :
02 janv. 2018, 14:14
Booze a écrit :
02 janv. 2018, 13:35
Purée, j'ai perdu mon équipe Rivals préparée depuis 15 jours. Plus qu'à tout recommencer :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur:
Problème avec le site ou avec ton fichier ?
Problème avec mon désordre. J'ai perdu ma feuille :wink:
Par chrisroyer
#2730298
En fait non, quand je fais my team, rien à faire, ça me renvoie sur la page team choice, mon équipe n'a pas été enregistrée
Par ADIDAS
#2730335
Hello,

Toujours à pareil époque, je n'aime pas beaucoup de lire que certains managers publient des compositions d'équipe en précisant leurs nombres de 'top league', leurs coureurs 'cote moyenne' ou le nombre de Colombiens et de Français choisis dans leur équipe. Selon moi, cela fait perdre la part de plaisir, de surprise et de suspense du jeu. Les suppositions ainsi prédéfinies diminuent l'incertitude et le plaisir de savoir ce que l'autre manager a pu composer. Biensûr, je comprends que certains ont besoin de se rassurer ou ont envie de tirer un filon chez l'autre mais, à l'avenir, n'est-il pas plus gai d'attendre les premières courses pour en débattre? C'est juste une question que je pose et non un jugement. Evidemment, je souhaite à tous les autres managers une excellente saison et une très bonne année 2018. Que le plus chanceux gagne :jap: :france: :smile:
Dernière édition par ADIDAS le 02 janv. 2018, 20:44, édité 1 fois.
Par ADIDAS
#2730337
Kelderman4 a écrit :
02 janv. 2018, 04:44
Première fois que je vais jouer (l'année dernière c'était trop tard) et j'en suis très heureux.

Bravo aux concepteurs du jeu, vraiment un super boulot et ça doit prendre du temps en plus :applaud: :super:
Bon amusement à toi. Oui, c'est un super jeu; amuse toi :wink:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27

Non, d'ailleurs elle ne sera sans doute pas seu[…]

Rappel du malus de points suite aux abandons : 2[…]

Cosnefroy c'est pas la même limonade, […]

Paris sportifs 2024

Pouaaaah j’aurais aimé avoir cette id[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site