Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 18 sur 27
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 27
Avatar de l’utilisateur
Par valverde-56
#2792608
Je pense que Vakoc va me quitter mais le problème est qui à sa place :reflexion:
Je vais garder Stuyven qui lui peut encore prendre des points sur des sprints ou sur le BinkBankTour entre autres
Par passpartout
#2792629
Sur le podium après des flandriennes au top et un trio Roglic/Buchmann/Mas explosif au Pays Basque. Il s'agit de ne pas foirer les transferts :study:
Le fait est que j'ai de nombreux candidats au départ : Gilbert (après Liège), Stuyven, Naesen, Vanmarcke, auxquels j'hésite à ajouter Felline voire même Degenkolb :scratch:
Mais, après mûre réflexion et sans originalité, je vais opter pour le combo Boonen/Schleck de l'année (au vu du nombre de transferts identiques) : Vanmarcke -> Teuns
On verra un peu plus tard pour le 2e transfert ...
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#2792918
bon ça va être le moment de remonter pour ne pas faire le pire résultat de mon histoire.
vanmarcke, van aert sauvent les meubles sur ces flandriennes..mais la doublette degenkolb/felline me dézingue.. je me demande sincèrement ce qu'il arrive à l'italien...
Gavirira blessé, mais il revient en californie et doit malgré tout compiler énormément de points d'ici la fin de l'année.
Sk andersen touché au dos, on aurait mieux fait de le laisser au repos...dommage, je le voyais exploser cette année!

D'ici au tour de romandie, j'espère malgré tout être bien remonté avant un giro où S.Yates, Meintjes, Lopez, Haig, Oomen et même Betancour peuvent me faire plaisir..et où Danny Van poppel ne trouve pour l'instant que Viviani comme sérieux opposant dans les sprints...

pas de transferts chez moi mais j'avais longuement envisagé un Terpstra --> Kruiswijk... dommage

par contre je vois beaucoup de Vanmarcke contre Teuns...je comprend moins la stratégie vue le nombre de points que le cannondale a marqué à partir de juin l'an passé...idem pour ceux qui se débarassent de stuyven
Terpstra est idéal pour cela, souvent on ne le voit guère plus après roubaix...
Par passpartout
#2793253
Pas évident en effet entre vendre Naesen (contre S Yates par exemple, comme Benoch vient de le faire le leader actuel) ou Vanmarcke (contre Teuns, mais c'est sûr qu'on peut aussi faire Naesen -> Teuns).
Mais il ne faut pas oublier que Naesen c'est plus de 300 Pts après Roubaix l'an dernier quand même ... alors que VM n'a scoré que 250 environ dans le même temps .... On verra cette année, les paris sont ouverts !
Pour ma part c'est sûr que Naesen -> S Yates me tente aussi, mais je pense opter pour un transfert de Gilbert après Liège, à voir :reflexion:
A part ça, Teuns a marqué 24 pts aujourd'hui ... 24 de plus que l'an dernier sur cette même course :smile:
Par jobijoba21
#2793299
Perso j'ai vendu Trentin à regrets, mais deux grosses chutes en début de saison, c'est pas anodin...
J'espère néanmoins qu'il reviendra fort, pourquoi pas dès cet été.
Par Sauvage
#2793629
Momo2 a écrit :
11 avr. 2018, 22:18
Moi Trentin, je l'ai fait rentrer à la veille de MSR en lieu et place de Gaviria... :boulet:
Moi celui que j'ai fait rentrer pour remplacer Gaviria c'est Adam Yates... :pascontent:

_____________________________________________________________________________

Il me reste encore un transfert, et mon leader pour le Giro se nomme Mohoric, autant dire que je risque de faire très peu de points en mai...
Alors devrai-je remplacer Trentin par un Simon Yates, un Superman ou un Chaves ? Ou Vakoc par Danny VP ?
J'ai encore quelques semaines pour me décidé, mais je suis encore très indécis pour le moment... :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#2793989
Bon Felline a toujours sa fichue toxoplasmose, ça sent la saison à 0
dans ces conditions et avec un Degenkolb à la rue, Gaviria out sur les dernières classiques..même si Porte, Izagirre, les frères Yates font une belle saison, ça devient injouable..
aïe aïe aie
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2795146
J'ai oublié de faire mon transfert avant la fleche brabanconne. Du coup, je me dit : "surtout ne pas oublier avant l’Amstel".
J'ai oublié. Espérons qu'il ne gagne pas.
Par jobijoba21
#2795944
Booze a écrit :
15 avr. 2018, 16:17
J'ai oublié de faire mon transfert avant la fleche brabanconne. Du coup, je me dit : "surtout ne pas oublier avant l’Amstel".
J'ai oublié. Espérons qu'il ne gagne pas.
Qui ? :study:
Avatar de l’utilisateur
Par mhbfan
#2795975
Lorsque j'ai fait mon équipe, j'ai pris Philippe Gilbert avec un transfert afin de le changer après les classiques. Il m'a rapporté pas mal de points en attendant cette semaine, mais quand je vois les résultats de Daniel Martin qui est dans mon équipe aussi, je me demande qui je vais virer finalement ! Il est pour l'instant inexistant. Je ne sais pas quelle est la suite de son programme pour cette année mais pour un leader çà craint un peu pour la suite de la saison. :scratch: :reflexion: :spamafote:
que feriez vous ?
Par jobijoba21
#2795982
mhbfan a écrit :
16 avr. 2018, 11:24
Lorsque j'ai fait mon équipe, j'ai pris Philippe Gilbert avec un transfert afin de le changer après les classiques. Il m'a rapporté pas mal de points en attendant cette semaine, mais quand je vois les résultats de Daniel Martin qui est dans mon équipe aussi, je me demande qui je vais virer finalement ! Il est pour l'instant inexistant. Je ne sais pas quelle est la suite de son programme pour cette année mais pour un leader çà craint un peu pour la suite de la saison. :scratch: :reflexion: :spamafote:
que feriez vous ?
Ca dépend qui tu comptes prendre en fait. Car si tu vends Dan Martin pour un sprinteur ou un pur GT, autant attendre qu'il marque enfin quelques points cette semaine :)
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2796420
jobijoba21 a écrit :
16 avr. 2018, 10:48
Booze a écrit :
15 avr. 2018, 16:17
J'ai oublié de faire mon transfert avant la fleche brabanconne. Du coup, je me dit : "surtout ne pas oublier avant l’Amstel".
J'ai oublié. Espérons qu'il ne gagne pas.
Qui ? :study:
Wellens.
Maintenant, c'est trop tard pour le prendre. La Brabanconne et l’Amstel passées, il devient moins intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Par mhbfan
#2796423
jobijoba21 a écrit :
16 avr. 2018, 11:27
mhbfan a écrit :
16 avr. 2018, 11:24
Lorsque j'ai fait mon équipe, j'ai pris Philippe Gilbert avec un transfert afin de le changer après les classiques. Il m'a rapporté pas mal de points en attendant cette semaine, mais quand je vois les résultats de Daniel Martin qui est dans mon équipe aussi, je me demande qui je vais virer finalement ! Il est pour l'instant inexistant. Je ne sais pas quelle est la suite de son programme pour cette année mais pour un leader çà craint un peu pour la suite de la saison. :scratch: :reflexion: :spamafote:
que feriez vous ?
Ca dépend qui tu comptes prendre en fait. Car si tu vends Dan Martin pour un sprinteur ou un pur GT, autant attendre qu'il marque enfin quelques points cette semaine :)
oui c'est sûr je vais attendre lundi prochain pour voir, mais je pense plus à prendre un coureur qui joue un top 10 sur un grand tour. je vais croiser les doigts pour qu'il cartonne cette semaine comme çà la question ne se posera plus ! :cheval:
Par Davinho
#2796883
Martin, je me suis posé la même question mais j'aime trop ce coureur même si je sais qu'il ne fera rien sur les ardennaises. Tout dépend si tu as un transfert ou deux. Après faudrait qu'ils se posent des questions chez UAE cette année, martin constamment en méforme, aru n'a pas fait grand-chose, kristoff en-dessous, rui costa aux abonnés absents ...
Avatar de l’utilisateur
Par mhbfan
#2797336
j'ai qu'un transfert alors je ne veux pas me louper ! mais j’espère qu'il va se bouger les fesses demain et dimanche ! c'est vrai que l'équipe UAE n'est pas géniale depuis le début de saison ! on verra déjà demain ! :stereoking:
Par Davinho
#2797351
Un transfert moi je le garde en cas de coup dur, c'est clair que Martin à 17 c'est frustrant mais si t'as un felline dans ton équipe dont la saison est quasi finie ... après plein de joueurs n'ont pas de transferts donc c'est à toi de voir :) Martin vise le TDF normalement
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#2799767
Leaders 2018
Wings/ChaletReynard/pasquin du 05/01 au 07/01
Boleteam du 07/01 au 15/01
Wings du 16/01 au 17/01
maxdaniels du 18/01 au 21/01
Jerryy du 21/01 au 27/01
Lerougemi du 27/01 au 28/01
pclos du 28/01 au 02/02
jean_floch et monkeytea du 02/02 au 03/02
pclos du 03/02 au 04/02
juldu30 du 04/02 au 24/02
FeverSgone du 24/02 au 11/03
BenMignon du 11/03 au 13/03
FeverSgone du 13/03 au 25/03
jojo016 du 25/03 au 28/03
Benoch du 28/03 au 31/03
jojo016 du 31/03 au 01/04
Benoch du 01/04 au 18/04
Deniay du 18/04 au ...
Avatar de l’utilisateur
Par mhbfan
#2800676
Davinho a écrit :
17 avr. 2018, 22:38
Un transfert moi je le garde en cas de coup dur, c'est clair que Martin à 17 c'est frustrant mais si t'as un felline dans ton équipe dont la saison est quasi finie ... après plein de joueurs n'ont pas de transferts donc c'est à toi de voir :) Martin vise le TDF normalement
Tu as peut être raison ! Je n'ai pas de Felline dans mon équipe, mais j'ai un Richie Porte qui peut encore m'apporter beaucoup de catastrophes !! :contador1:
Je vais attendre un peu plus pour le transfert et on verra début juillet si Dan Martin m'a encore un peu plus énervé ou pas ! lol
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 27

Mercier Miko Vivagel Sam Oomen Gorka Izagirre Gij[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

Mercier Miko Vivagel Mikel Landa Louis Meintjes V[…]

CHALLENGE 2024 : STARTLISTS

Gran Premio Miguel Indurain :spain: HERMANS […]

REGION PAYS DE LA LOIRE TOUR 2.1

Mercier Miko Vivagel Benoit Cosnefroy Eddy le Hui[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site