Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 27
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 27
Avatar de l’utilisateur
Par sviben
#2730781
Pour la première fois depuis une bonne dizaine d'années, j'ai fait une équipe très ciblée géographiquement parlant. Pas destinée à jouer les premiers rôles mais comme ça fait longtemps que je ne les jouais plus. Curieux de voir ce que ça fera au final fin octobre.
Avatar de l’utilisateur
Par Taromisaki
#2730827
daizenshu_ a écrit :
04 janv. 2018, 13:55
MickaelKael11 a écrit :
04 janv. 2018, 13:28
Equipe validée avec 30 coureurs et 2 transferts pour 225 pts tout pile !
Fait un peu à la va vite, mais au moins je me torture pas la tête pendant des heures
Tout pareil!

220 ou 225 avec deux transferts ?
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2730831
sviben a écrit :
04 janv. 2018, 15:30
Pour la première fois depuis une bonne dizaine d'années, j'ai fait une équipe très ciblée géographiquement parlant. Pas destinée à jouer les premiers rôles mais comme ça fait longtemps que je ne les jouais plus. Curieux de voir ce que ça fera au final fin octobre.
J'avais fait ça l'année dernière, et j'ai fini 41 ème quand même. :genance:
Bon retour au fait, j'ai l'impression que ça faisait un moment qu'on ne t'avait pas vu sur le fofo :chimay:


Taro ; je pense qu'il compte le prix des transferts dans les 225
Avatar de l’utilisateur
Par CaramelMou
#2730865
Inscrit, pas du tout convaincu d'avoir la bonne stratégie mais si je retourne modifier je vais y passer 2h et je vais encore hésiter. J'avais l'impression d'être large avec 225. Et en fait pas du tout :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2730870
matthmic a écrit :
04 janv. 2018, 19:34
Petite question pour les organisateurs : est-ce déjà arrivé que deux managers sélectionnent exactement la même équipe ?
Très bonne question, j'imagine que oui, mais pas sûr à 100%
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2730904
Bon ben, voilà, je l'ai faite. J'ai laissé parler le coeur au détriment de la certitude comptable. Tant mieux. Je vibrerai davantage cette saison.

A part ça, j'en ai profité pour en faire une deuxième. Et là, dans une volonté très certitude comptable.
Par Sauvage
#2730914
L'avantage quand on a des joueurs qu'on ne peut pas blairer dans son équipe, c'est que s'ils gagnent, on sera tout de même contents de gagner quelques pts en plus sur RM.
Avatar de l’utilisateur
Par mhbfan
#2731001
Après le 1er résultat de la saison,on peut s’apercevoir que beaucoup de joueurs ont pris Richie Porte ! :rieur: :super:
En espérant faire mieux que l'an dernier pour ma part !
bonne chance à tous !
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#2731037
je ne sais pas si notre discussion donne des indications, mais il donne l'impression d'être pas mal pris aussi parceque tous ceux qui l'ont ont forcément cherché à créer leur équipe pour les chapionnats d'australie.
Devrait plus avoir grand monde à le rajouter dans les nouvelles équipes à s'inscrire.
s'il est vrai qu'il chute beaucoup, ces deux dernières saisons s'arrêtant en plein été
niveau pavé, de mémoire, il n'avait pas été ridicule en 2014
Par _tontonStou
#2731038
Bonjour,
Je ne suis plus très sur d'un point de règlement : si on valide son équipe d'ici demain soir 23h59, est-ce qu'elle sera prise en compte pour les CN australiens et néo-zélandais en ligne ?
Merci d'avance pour votre réponse !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 27

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site