Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 27
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 27
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2732297
Cette saison, je trouve bizarre que quelques joueurs dévoilent le nom de certains de leurs coureurs avant la clôture des inscriptions. Que nous puissions déduire des résultats des championnats océaniens certains choix est une chose, que les noms des coureurs australiens ou néo-z choisis soient dévoilés publiquement en est une autre.
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2732338
Une clavette, cela peut se régler en 10 jours, on en a même vu rouler 2-3 jours après l'opération...

Après, tout dépend de la gravité de la clavette
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#2732343
Booze en effet quelques noms ont pu être dévoilés, mais finalement est-ce une grosse info?
Il est évident que certains néo-z ou aussies sont privilégiés en début de saison car certains espèrent sortir du du TDU/cadel Evans dans le top 10. Mais sur le moyen terme, ce n'est que rarement la bonne stratégie.
Après il existe certains noms pour voir à plus long terme, mais quoiqu'il advienne je pense que pour les managers qui attendent le dernier moment, leur avis est de toute façon fait sur eux. ET puis finalement, ce n'est que 2 ou 3 noms au milieu de 1000. ça ne changera pas la face du jeu
Avatar de l’utilisateur
Par didoudidoute
#2732364
1ere année pour moi aussi, majorité de Français, Allemands et Colombiens :smile: J'ai assez bien équilibré entre le cœur et la raison je pense. On verra ce que ça donne !

Pour l'instant j'ai 0 :green:
Par pasquin
#2733386
Profitant de mon classement actuel, je monnaie mes talents aux plus offrants.

Kelmeur pour continuer à me laisser gagner les concours. Fait!
Si d'aventure :kelmeur: ne tenait pas ses engagements, je me réserve le droit d'échanger mon vainqueur potentiel de GT par l'excellent Raman Tsihkou :metalhead:

Qui d'autre?
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2733431
pasquin a écrit :
11 janv. 2018, 13:53
Manque 1 chez Top Vélo :stereoking:

S'ils passent par là...Dois-je déménager pour faire partie du groupe Vosgiens expatriés?
J'arrive !

Quoique je suis Vosgien expatrié moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
Par lusa
#2733487
N'hésitez pas à rejoindre le groupe BROOKLYN (J'attend des belges flahutes de préférence mais les autres sont acceptés) et surtout ceux qui ont aimé Roger.

Si vous êtes du département de la Seine-maritime Normandie 76 vous attend

Bonne saison à tous
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2733732
_Allobroges a écrit :
12 janv. 2018, 11:45
ouah, elle pue le charisme, c'est clair...

Bon, après, faudra voir les compos... :w00t:
Kelmeur a dit qu'il virerait Doutey s'il prenait que des FDJ.
:elephant:

Mais sinon, oui : ce groupe envoie du rêve. :love:
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 27

La Semaine Cycliste Internationale Coppi et Bar[…]

Ils ont vraiment déclaré que c'&eacu[…]

Aha, il se chauffe bien au Teide mon Boondurain,[…]

Ca sent que le peloton est tendu comme un string[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site