Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 1 sur 27
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27
Par ricou81
#2727703
Bonjour à tous,

On est un peu à l'avance cette année.
Les inscriptions pour Rivals Manager 2018 sont ouvertes.
Si vous trouvez des bugs, n'hésitez pas à m'en fair part sur ce sujet.

Bon amusement :cheval:
Par Davinho
#2727717
J'ai créé mon équipe sans souci avec 30 coureurs plus un transfert pour 225 points mais carapaz a disparu. J'ai supprimé et recommencé mon équipe, même problème, sans doute est-ce dû au fait qu'il n'a pas de drapeau quand on le sélectionne.
Avatar de l’utilisateur
Par lolojart
#2727764
merci

il y a un autre soucis, quand j'ai refait mon equipe pour changer un coureur

j'ai refait mon equipe de 30 coureurs a 225 pts avec mon nouveau coureur mais une fois validé le coureur de ma 1er equipe que j'ai supprimé apparait avec ma nouvelle equipe du coup je me retrouve avec 31 coureurs pour le meme budget :w00t:
Avatar de l’utilisateur
Par lolojart
#2727815
lolojart a écrit :
23 déc. 2017, 22:28
merci

il y a un autre soucis, quand j'ai refait mon equipe pour changer un coureur

j'ai refait mon equipe de 30 coureurs a 225 pts avec mon nouveau coureur mais une fois validé le coureur de ma 1er equipe que j'ai supprimé apparait avec ma nouvelle equipe du coup je me retrouve avec 31 coureurs pour le meme budget :w00t:
J ai refait et toujours le coureur kangert qui j ai remplacer qui reste dans l equipe même si je l ai pas sélectionné. Ce bug peux fausser rival
Par Sauvage
#2727835
Comment faites vous pour remplacer seulement certains coureurs ? Usage d'un transfert ? ça ne crame pas ceux qu'on a pour le reste de l'année ?

Sinon le seul moyen de changer des coureurs c'est de refaire totalement son équipe ?
Par ricou81
#2727902
lolojart a écrit :
24 déc. 2017, 10:20
lolojart a écrit :
23 déc. 2017, 22:28
merci

il y a un autre soucis, quand j'ai refait mon equipe pour changer un coureur

j'ai refait mon equipe de 30 coureurs a 225 pts avec mon nouveau coureur mais une fois validé le coureur de ma 1er equipe que j'ai supprimé apparait avec ma nouvelle equipe du coup je me retrouve avec 31 coureurs pour le meme budget :w00t:
J ai refait et toujours le coureur kangert qui j ai remplacer qui reste dans l equipe même si je l ai pas sélectionné. Ce bug peux fausser rival
Oui effectivement, cela ne supprimait pas vraiment l'équipe en cours.
C'est corrigé maintenant. Pour ceux ayant déjà supprimé leur équipe il faut encore la refaire. Désolé....
Si j'ai le temps la semaine prochaine, j'essayerai de mettre un place une gestion plus simple pour le changement d'un coureur.

Les équipe ne respectant pas le nombre de point maximum seront identifiées. :carton:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27

Sosa a chuté il me semble Oui je c[…]

Aha, il se chauffe bien au Teide mon Boondurain,[…]

Ca sent que le peloton est tendu comme un string[…]

Vélo Cube litening air c68x race

Salut! Le Cube Litening C68X est réput&eacu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site