Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 15
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15
Par Durand59
#2710799
Effectivement désolé, point important d'une carte, l'année!!!! Mille excuses, elle sera rajoutée :sorry:

Par ailleurs, je n'ai déposé aucun brevet et aucun droit, elles sont faites pour le fun et pour le plaisir de rivals! Pour vous les procurer, rien de plus simple:
clic droit sur l'image :tusors: afficher l'image :tusors: enregistrer sous... et puis une petite impression sur feuille cristal et hop le tour est jouer, pour le plaisir de vos enfants, mais aussi pour vous :green:

Dans quelques minutes une nouvelle carte :hehe:

Par Durand59
#2711107
C'est Mercredi, la journée des enfants! Voici deux cartes pour le prix d'une :green:
La 7è et la 9è cote :

Image
Image

Toutefois, vous m'excuserez pour les maillots, mais à ce stade de la saison aucune équipe n'a encore fait ses présentations sous ses nouvelles couleurs...

#2711214
Durand59 a écrit :
08 nov. 2017, 10:18
C'est Mercredi, la journée des enfants! Voici deux cartes pour le prix d'une :green:
La 7è et la 9è cote :

Image
Image

Toutefois, vous m'excuserez pour les maillots, mais à ce stade de la saison aucune équipe n'a encore fait ses présentations sous ses nouvelles couleurs...
Pas grave, ce n'est qu'un détail pour les maillots :p
Avatar de l’utilisateur
Par TeamH
#2711809
Excellente idée que ces Rivalini et surtout joli boulot !
Après pour la cotation de ces premiers coureurs, c'est encore difficile de se prononcer : un prix n'a de valeur que par rapport au marché (on ne fait pas la même chose avec 10€ au Bangladesh et en Suisse)
Le prix plancher étant probablement de 3 pts, on sait déjà que Kwiat vaut 6 fois le prix de base, mais tant qu'on a pas le prix plafond de Sagan, c'est encore un peu flou
Par Durand59
#2711974
En voici deux de plus dans votre collection:

Image
Image

Vous détenez désormais la 3è, 7è, 9è, 11è, 12è, 16è, 19è, 20è, 21è carte. Même si certains vous paraissent évidant à votre avis qui manquent? Surtout après la 21è :green:
ps: toutes les cartes sont remises dans l'ordre en page 1 poste 1 :wink:
#2712083
Aller , un petit pronostique

1. Sagan
2. GvA
4. Valverde
5. Kristoff
6. Dumoulin
8. Quintana
10. Pinot
13. D.Martin
14. Aru
15. Gilbert
17. Degenkolb
18. Greipel
22. Bouhani
23. Zakarin
24. Mollema

Donc avec juste dessous Trentin , gaviria et Viviani
Dernière édition par Quentin25 le 10 nov. 2017, 22:18, édité 1 fois.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

Pour trouver moins de 44 coureurs à l'arriv[…]

Nice Ghost Cycling Team

Quel coup dur pour les fans. Ils étaient en[…]

J'attendais avec impatience mon marronnier pr&ea[…]

Paris sportifs 2024

Bravo Stcyrr, super journée :super: William[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site