Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 15
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 15
#2714588
mattl a écrit :
16 nov. 2017, 12:36
Durand59 a écrit :
15 nov. 2017, 17:07
Demain je donnerais la 8è et 15è cote :wink:
On aura la cotation complète 33 à 3 pts après ton décompte de la topleague?
Pas tout d'suite tout d'suite mattl :wink:
Concernant la base complète il y a encore quelques incertitudes sur différentes signatures de certains coureurs ou autre retraites annoncées...Même si cela ne changera rien à leur cote déjà faite on préfère diffuser une base complète finalisé de tout transfert!
Cela dit, je fais voir avec l'équipe si on peu continuer avec les gros intermédiaires , car la les transferts sont quasi tous validés :wink:
Bon allez, je vous confectionne les cartes du jour... :hehe:
#2714970
Pour ma part je mise sur :
2e Van Avermaet
4e Valverde
et enfin je pense que vous avez été capable de monter la cote de Gaviria en Top Ligue

Et encore un tout grand coup de chapeau pour tout le travail accompli par toute l'équipe, avec ce bonus 2018 que sont ces Rivalinis.
Rivals 2018 promet déjà de belles choses.
#2715058
ebh je sais pas mais perso en tenant compte des aléas et chutes j'aurai imaginer izagirre et porte en tl ainsi que gaviria qui risque d'etre encire hyper plébiscité. ..
donc certains de ceux là n'y seront pas...
à 14 au minimum je suppose de toute façon....comme mollema également
#2715269
Tout dépend de combien de coureurs seront à 14 ou 14,5 mais c'est clair qu'entre ceux qui ont réussi leur saison comme Gaviria et ceux qui ont les moyens de faire une grosse saison comme Porte et Izaguirre, ça fait beaucoup de coureurs potentiellement à 15. C'est possible de avoir s'il y aura beaucoup de coureurs entre 14 et 14,5 ? L'an dernier, de mémoire, il n'y avait que peu de coureurs à 13,5. Sur le dernier top league, je pencherais quand même pour Porte vu ce qu'il a fait au Tour cette année. En tout cas, merci beaucoup pour le suspense et les cartes, c'est vraiment du super boulot et chaque jour on attend les cotes :)
#2715338
Logique...mais je ferais vraisemblablement sans Top league en 2018, déjà, je n'avais que Bardet en 2017.
Je crains trop les blessures pour "les gros", c'est un coup du sort dont on se remet pas.
#2715407
J'espère bien que les prochaines côtes auront leurs cartes sinon c'est mon garçon qui va rouspeter 😉.
Je suis à fond j'avoue, toutes les cartes sortie ont été imprimé avec du papier glacé puis plastifié ! Le rendu grâce à vous est top!
#2715434
Merci beaucoup pour vos messages de sympathie! :sorry:
Ça me fait super plaisir BABBOB ce que tu me dit. Ayant deux petits bouts aussi à la maison j'imagine le petit bonheur que procure ces petites cartes superficielles à ton garçon... :hehe:
Et pour répondre à la question, alors oui il y en aura d'autres! Elles seront diffusées sur ce topic durant toute l'année. Impossible pour moi de faire toutes les cartes des coureurs avant la publication complète de la cotation.
Comme dit dans le premier poste page 1, seuls les coureurs à 3 seront zappés, trop de coureurs dans cette zone! A l'exception de quelques unes...
Les cartes seront divisées en 5 series:
-Coureurs Top Ligue, 5 étoiles (24 cartes)
-Gros Inter, 14.5 à 10 = 4 étoiles (34 cartes)
-Inter, 9.5 à 7 = 3 étoiles (38 cartes)
-Moyenne cote, 6.5 à 5 = 2 étoiles (62 cartes)
-Basse cote, 4.5 à 3.5 = 1 étoile ( A définir car coureurs encore en attentent de signature, mais aux alentours de 175)


Sans plus attendre voici le dernier coureur TL :contador1:
Spoiler : :
Image
Voila vous avez toutes les cartes en mains :green:
#2715454
Vraiment un superbe travail les gars !
Les cartes sont splendides :super:

En ce qui concerne les cotes, comme d'habitude quelques surprises, mais dans l'ensemble c'est très bien pensé.

Ce serait cool que vous continuez la diffusion de certaines cotes dans les jours à suivre en faisant les grosses cotes intermédiaires. Dans le désordre comme pour les top Ligue mais avec le numéro de son classement pour qu'on s'amuse comme sur la Top ligue à deviner les manquants.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 15
BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la chute.[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que […]

Francesco Bettiol :D

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site