Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

#2722527
Salut les amis, je suis ravi de voir qu'après plus d'une dizaine d'années passées, le jeu existe encore.
Je me rappelle que j'avais gagner une édition de Rival Manager il y a déjà de ça une décennie, j'avais pris Leipheimer qui avait exploser cette saison là ... Je n'ai hélas plus aucune trace de cette performance. Y'a t il partis vous une trace des très anciennes éditions de Rival?

En tout cas, je vais rejoue cette saison même si ma connaissance cyclistique n'est plus ce qu'elle était avant.

A bientôt et bravo encore pour ce superbe jeu
#2722552
gerolfans a écrit :
10 déc. 2017, 15:20
Salut les amis, je suis ravi de voir qu'après plus d'une dizaine d'années passées, le jeu existe encore.
Je me rappelle que j'avais gagner une édition de Rival Manager il y a déjà de ça une décennie, j'avais pris Leipheimer qui avait exploser cette saison là ... Je n'ai hélas plus aucune trace de cette performance. Y'a t il partis vous une trace des très anciennes éditions de Rival?

En tout cas, je vais rejoue cette saison même si ma connaissance cyclistique n'est plus ce qu'elle était avant.

A bientôt et bravo encore pour ce superbe jeu
tu as tous les classements dans le site du jeu


http://velo-club.com/historique_all.php
#2722635
lucho02 a écrit :
10 déc. 2017, 18:09
charlix a écrit :
10 déc. 2017, 14:33


Ouais pas de changements prévus à ce niveau-là
Je ne le trouve pas, il n'a peut être pas était publié :sweat: , je voulais savoir à quoi correspond la nouvelle catégorie H
H, ce sera juste pour les Hammers Series, il y en aura 3 je crois l'an prochain
#2722659
charlix a écrit :
10 déc. 2017, 19:39
lucho02 a écrit :
10 déc. 2017, 18:09


Je ne le trouve pas, il n'a peut être pas était publié :sweat: , je voulais savoir à quoi correspond la nouvelle catégorie H
H, ce sera juste pour les Hammers Series, il y en aura 3 je crois l'an prochain
Ok merci , pourquoi ne pas l'avoir mis en C4 :reflexion: ?
#2727857
Bonjour,

J'ai l'impression que l'interface actuelle connaît quelques bugs (tout du moins au minimum 1). Dès qu'on supprime son équipe et qu'on en réalise une nouvelle, les nouveaux coureurs s'ajoutent aux anciens. En gros je me retrouve aujourd'hui avec une équipe de 38 ou 39 coureurs pour une valeur de 260 points (environ).
#2728394
J'ai l'impression que le règlement sur le site Rivals n'a été modifié que partiellement

"Tout d'abord la top ligue, composée de 23 cyclistes"
elle est passée à 24 coureurs

"La date limite d'inscription d'une équipe : 14.01.2018 à 23h59 (veille de Santos Tour Down Under).
Les équipes seront modifiables jusqu'au 04.01.2018 à 23h59. Pour les épreuves inscrites au calendrier avant le tour de san Luis,elles ne seront comptées que pour les équipes inscrites au plus tard à la veille de la course à 23h59. "


Là c'est pas clair du tout :wink:

3ème top 10 en 10 jours sur une .1 pour M[…]

C'est bon vous pouvez désormais revoter […]

Maillots 2024

Le choix de couleur est infect. J'espère qu[…]

Team Total Energies 2024

Ils viennent de communiqué Commotion[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site