Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

#2730184
Coalize a écrit :
31 déc. 2017, 22:48
Je viens de faire mon equipe.

Et j'ai un bug.

En fait, j'ai reconduit 4 coureurs de l'équipe de l'année précédente. Ils n'apparaissent pas dans mon équipe. Par contre j'ai toute ma team de l'année dernière dans la liste des transferts

Ah beh maintenant j'ai plus personne!
#2730233
Coalize a écrit :
02 janv. 2018, 11:13
Coalize a écrit :
31 déc. 2017, 22:48
Je viens de faire mon equipe.

Et j'ai un bug.

En fait, j'ai reconduit 4 coureurs de l'équipe de l'année précédente. Ils n'apparaissent pas dans mon équipe. Par contre j'ai toute ma team de l'année dernière dans la liste des transferts
Ah beh maintenant j'ai plus personne!
Tu avais une langue de connexion en anlgais mais le site n'était pas fonctionnel aevc cette langue.
Cela devrait être corrigé maintenant.
Désolé. Tu sais en refaire une ?
#2730710
Salut a tous,

Je suis nouveau sur le truc et j'ai 2-3 questions. Si je veux jouer avec vous, il faut que je rejoigne le groupe "Forum VCN" c'est bien ça ?
Aussi, j'ai créé un groupe (LISI) pour jouer a 4 avec des collègues de boulot. Est ce qu'on peut jouer dans 2 groupes ou pas ? Je ferais une demande de dérogation car tous les 4 on jouera depuis notre lieu de travail.

Merci les amis :wink:

Edit : Je suppose qu'on ne peux jouer que dans un seul groupe. Alors ce sera avec mes collègues pour cette année ;) Je vous remercie.
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site