Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

#2719161
charlix a écrit :
19 nov. 2017, 18:13
A voir, Sagan vaut 3 points de -, Valverde aussi, ça peut être intéressant, et un peu moins risqué, surtout pour Valverde vu le parcours des mondiaux.

Pas facile la top ligue à coter, car si on baisse trop, les gars seront dans toutes les équipes, et si on va trop haut, le risque est très grand car en cas de chute ou blessure, l'année est terminée.

C'est un avis très perso, qui n'engage personne d'autre, mais comme on a plus de vrai flandrien qui ne score plus après, je me demande si on ne devrait pas rétablir le transfert possible en top ligue.

oh oui un bon GVA qui laisse sa place à Froome après l'asmtel :smile:

c'est pour les nostalgiques boonen --> andyve le soir de roubaix :smile:
#2722159
Nau a écrit :
09 déc. 2017, 09:15
Le jeune thomas pidcock a signé chez wiggins non ? Cet equipe n est pas reprise dans la liste ou ? Car je ne le trouve pas ! Ainsi que van der poel ... vu qu il a participé a quelque course sur route je pense qu il sera de nouveau de la partie cette année
Ce sont des équipes Continentales :wink:
#2722208
Le calendrier 2018 est publié

Nous avons fait quelques choix que nous assumons sur la fin de saison notamment en pensant que beaucoup des courses d'un jour courues entre le 9 et le 23 septembre en France et en Italie (Tour du Doubs...) seraient utilisées pour préparer le mondial autrichien.
De la même façon nous avons choisi de maintenir l'amstel en C0 même si ce n'est pas un monument
En revanche le challenge de Majorque a été rétrogadé en C4 et le tour de Turquie malgré son statut WT n'a pas été intégré en T3 et reste en T4
Au regard des participations qui semblent s'annoncer,la nouvelle course colombienne en Février a été directement promue en T5 et nous avons fait le même choix avec le tour d'Allemagne qui revient au calendrier en aout.
Les autres nouvelles courses entrent dans le jeu en T6 ou en C4
Création d'une nouvelle catégorie de course (notée H) pour les hammer series.Les coureurs des équipes terminant aux 3 premières places du classement final seront récompensés
#2722214
Très bon calendrier vraiment très juste dans l'ensemble.

La seule décision que je ne comprends vraiment pas c'est d'avoir mis l'Abu Dhabi Tour en T4 ...
Tu dis cytep que vous avez décidé de laisse le Tour de Turquie en T4 malgré son passage en WT car il y avait une participation faible, mais quelle est la raison pour l'Abu Dhabi Tour ?
Quand je vois que le tour en chine en fin d'année en est en T3 et pas cette course je ne comprends pas du tout. Ce sont pourtant toutes les deux des courses WT et le top 10 était bien plus impressionnant à Abu Dhabi qu'en Chine.
UNO X Mobility 2024

Oui pour Abrahamsen par exemple il a commenc&eacut[…]

Maillots 2024

Le maillot Visma pour le Tour de France aurait fui[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Flandria-Mars BOMBOI Davide GROENEWEGEN Dylan V[…]

C'est grave une bonne nouvelle pour Vingo, il retr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site