Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN



#2565989
manu74annecy a écrit :la saison est longue pour Enger.
à 5 il peut faire une fin de saison malgré tout rentable et même avant aller chercher des points sur les tours "nordiques".
Le problème c'est que pour l'instant il fini (quand il fini) toutes ses courses à 10 min ... Il n'y a pas une lueur d'espoir comme pour Power, Lammertink ou Meurisse qui sont encore à 0 ou viennent tous juste de scorrer comme le belge. Non là il n'y a rien du tout. Je sais bien que la saison est encore très longue, et je n'ai pas vraiment prévu de transférer un coureur à 5 sous mais je m'impatiente :colere:
#2566600
Il y a 2 ans je l'avais déjà et il était un peu dans la même situation je me disais que je le prendrais pas l'année suivante et au final il avait réalisé une fin de saison un peu plus intéressante, ça peut être le cas cette saison aussi on espère en tout cas.

Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site