Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par kentinmania_
#2551578
Pas de DEGENKOLB, je m'y attendais. Il vaut mieux qu'il vise les grosses courses. On va voir si GAVIRIA s'aligne vraiment?

Beaucoup moins de coureurs que certains managers mais j'espère être chanceux comme au E3. J'attends un top 5 de NAESEN, en grande forme et s'est réservé pour cette course. BENOOT doit me rassurer après la déception sur les Strade Bianche. VANMARCKE est soit-disant malade? J'espère que ça ira sinon ça peut vite me coûter cher.
FELLINE et KUNG doivent profiter de l'absence de leurs leaders respectifs. GATTO devrait rôder autour du top 10 sur une course qu'il a remporté en 2013.

Fernando GAVIRIA????

Sep VANMARCKE
Tiesj BENOOT
Oliver NAESEN

Fabio FELLINE
Oscar GATTO
Stefan KUNG



































.....et Carlos Betancur :saoul: :saoul: :saoul: :saoul:

#2553346
Je compte bien revenir dans le Top 100 à la fin de la semaine (131e) et ça passera par de bonnes flandriennes.
Pour demain j'espère de la bagarre et pas d'arrivée au sprint même si j'aurais EWAN au départ

BENOOT Tiesj
VANMARCKE Sep
NAESEN Oliver
KUNG Stéphan
BETTIOL Alberto

EWAN Caleb
BARBIER Rudy
ENGER Sondre Holst
Avatar de l’utilisateur
Par nat77
#2553379
- 14 GAVIRIA, Fernando
- 28 BETTIOL, Alberto
- 54 GERTS, Floris
- 98 PETERS, Nans
- 116 LUTSENKO, Alexey
- 151 BENNETT, Sam
- 172 CLAEYS, Dimitri

Lotto-Dstny 2024

Merci pour ces infos, Hurlevent :super: Pour so[…]

Sympa à voir courir en tous cas. Et c'est v[…]

Saison 2024

J'avais loupé l'info.

Total Energies... ils sont à leur pl[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site