Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par MickaelKael11
#2534916
STUYVEN Jasper : 26e comme meilleur classement ici mais en grande forme. Peut-être sera t il au service de Felline ...
VANMARCKE Sep : 4e en 2015, lui aussi en très grosse forme mais pas ultra favoris sur ce parcours
BENOOT Tiesj : 8e l'an passé pour sa seule participation. Sera à coup sûr placé si pas de pépins.
MOSCON Gianni : 18e l'an passé. N'a pas encore montré grand chose cette saison pourtant c'est celui que j'attends le +
KUNG Stéphan : première participation. Au service de GVA.
ROGLIC Primoz : Quid du Slovène ; excellent en Algarve mais à fini à près de 25 min l'an passé...
ARU Fabio : 20e en 2013 pour sa seule participation. Sera dans les outsiders, va travailler pour Valgren où Gatto ...
JUNGELS Bob : 17e l'an passé, travaillera certainement aussi pour Stybar. Mais peux finir placé.
BETTIOL Alberto : Lui en revanche n'est pas du tout au niveau de sa fin de saison 2016. J'en attends rien

Je n'aurais peut-être personne sur le podium voir Top 5 mais 5-6 coureurs peuvent finir dans les points

Avatar de l’utilisateur
Par nat77
#2535586
- 8 PETERS, Nans
- 26 VALGREN, Michael
- 71 URAN, Rigoberto
- 72 BETTIOL, Alberto
- 128 WELLENS, Tim
- 183 KELDERMAN, Wilco
- 197 STUYVEN, Jasper

Par Madiot78
#2536499
Madiot78 a écrit :Benoot, Tiesj
Wellens, Tim
Jungels, Bob
Kelderman, Wilco
Vakoc, Petr
Moscon, Gianni
Stuyven, Jasper
Palini, Andrea

On peut espérer 2 tops 10
Paris réussi avec Wellens et Benoot

20 21/04/2024 21/04/2024 Liège-Bastogne-Li&[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Moi aussi, ça reste et ça restera mo[…]

40 Tour of the Alps Classement Gén&eacut[…]

Ça ce tiens :reflexion: si on regarde les […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site