Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN


Par Quentin25
#2558432
Mes satisfactions pour le moment : Calmejane et Durbridge déja rentable , pour Calmejane j'etais confiant par contre j'avoue que je ne m'attendais pas aux capacités de classiques de Durbridge.
Sagan et alaphilippe , des grosses cotes devant ça fait toujours plaisir !
Et dans une moindre mesure Caleb ewan qui semble dans le coup et Hugo Hoffstetter qui sans encore scorer trop haut affiche de belles promesses

Déceptions : Vanmarcke , c'etait pourtant bien parti mais ça chute au strade a fait mal ... m'enfin si il score sur les 2 prochaines ça me va .
Coquard : Du mal a comprendre ses choix de courses , mais il sera plus à l'aise en cours de saison je l'espere. Le constat de choix de courses est le meme pour Erviti.
Et bien sur Konig , pour qui j'ai déclenché l'alerte disparition.
Avatar de l’utilisateur
Par Redman78
#2558443
Mes satisfactions pour le moment... et ça sent la rentabilité à plein nez

John DEGENKOLB
Sergio HENAO
Richie PORTE
Tiesj BENOOT
Thibaut PINOT
Lilian CALMEJANE
Tom DUMOULIN
Caleb EWAN

Pas trop d'inquiétude les concertants :

Zakarin, Matthews ; ils ont déjà scoré et vont encore le faire pour mon plus grand bonheur

J'attends un peu mieux de ceux ci. Ils devraient encore scorer à gauche ou à droite en espérant une belle rentabilité.

Alexey LUTSENKO
Dylan VAN BAARLE
Louis VERVAEKE
Jakub MARECZKO
Alberto BETTIOL
Sam OOMEN
Tao GEOGHEGAN HART
Lachlan MORTON
Hugh CARTHY
Nicola RUFFONI
Timothy DUPONT
LOIC VLIEGEN
AMUND JANSEN
ANTHONY TURGIS
MATVEY MAMYKIN

Je suis déçu de leur rendement en ce début de saison

Moscon : je m'attendais à mieux de sa part sur les courses flamandes en ce début de saison. Il avaot l'air pas mal du tout sur Gand Wevelgem mais sa chute a tout fait foiré

Guillaume Martin : j'ai fondé beaucoup despoirs en lui mais il n'arrive pas à se mettre en évidence. J'espère qu'ion le reverra rapidement comme l'année passée.

Maurits Lammertink : une énigme ce garçon. Curieux de le voir sur l'Amstel et la suite de la saison. Boulet en prévision ?

Michael Woods: trsè décevant en ce début de saison. J'attendais mieux de lui au TDU et sur les courses à étapes.

Les boulets

Sondre Holst Enger (parti pour faire une saison pourrie) et Yuri Trofimov (en espérant que son problème de visa de travail se règle rapidement)

Les
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#2558489
Le bilan se fait à Roubaix, mais ya une série de coureurs qui ne marque plus grand chose après cette date.
Donc s'ils n'ont pas au moins une renta de 30 c'est déjà la cata!
Au hasard :
- Sep VANMARCKE
- Niki TERPSTRA
- Lars BOOM
- Stijn VANDENBERGH
- Luke ROWE
- Ian STANNARD
- Daniel OSS
- Zdenek STYBAR
- Mathew HAYMAN
- Edward THEUNS

Et d'autres atteindre au moins une renta de 15/20, car les meilleures épreuves seront déjà derrière eux :
- Edvald BOASSON HAGEN
- Jurgen ROELANDTS
- Alexander KRISTOFF
- Jens DEBUSSCHERE
- Gianni MOSCON

Bref, pour ceux là, ya de grosses perfs à aller chercher sur RVV et Roubaix...et certains ne donnent vraiment pas de bonnes garanties. Les EBH, Boom, Vandenbergh, c'est le ponpon!

Bref, cette année het volk, strade réévaluées, mais sagan, van avermaet, kwiatkowski se sont fait plaisirs.
Naesen, Gilbert, Démare, Degenkolb, Benoot, durbridge ont vu leur régularité relativement récompensée.

Mais pour les autres, pas grand grand chose à se mettre sous la dent...et l'obligation d'aller faire deux top 10 dans les 2 semaines à venir, yaura pas de la place pour tout le monde!

perso j'ai VANDENBERGH qui rentre dans cette catégorie, il doit au moins aller chercher 100 points sur les 2 courses, je n'y crois pas.
Ensuite, Gianni MOSCON est terriblement décevant, invisible et pris pour un gregario, je ne pige pas trop ce qu'il se passe.
Luke ROWE a certes fait quelques perfs, a donc un joker, mais il ne marquera plus rien après roubaix, il doit donc faire un top 5.
Alexis GOUGEARD peut s'exprimer sur d'autres terrains, mais il faudra que l'un des échappées matinales l'emmène vers un top 10, à l'instar d'erviti/van baarle 2016. je n'y crois guère.
Jasper STUYVEN est aussi transparent, finalement, il n'a que 100 points, sans perfs les deux prochains dimanche, il n'est finalement pas si utile que cela.
Par ***Milanello***
#2558499
MickaelKael11 a écrit :avec 68 pts pour le moment, Van Marcke est clairement une déception :neutral: , je pourrais aussi ajouter Jungels, Meintjes, Moscon mais ces coureurs là pourront encore scorrer pas mal sur le reste de la saison.
Si Vanmarcke me ramène pas encore 150 pts (2 Top 5) sur le Ronde et Roubaix, ça sera clairement une déception.
L'idéal serai qu'il remporte les 2 :green:
C'est l'an passé qu'il fallait (à mon sens), prendre le mangeur de Sep, qui était bien utile en vue d'un transfert.
Je ne comprends pas l'ami comment tu as pu te passer de certains Quick Step/Étixx/Sky/Orica de même valeur que lui ou Bob Jungles (qui va devoir confirmer son Giro)...

Avatar de l’utilisateur
Par MickaelKael11
#2558563
***Milanello*** a écrit :
MickaelKael11 a écrit :avec 68 pts pour le moment, Van Marcke est clairement une déception :neutral: , je pourrais aussi ajouter Jungels, Meintjes, Moscon mais ces coureurs là pourront encore scorrer pas mal sur le reste de la saison.
Si Vanmarcke me ramène pas encore 150 pts (2 Top 5) sur le Ronde et Roubaix, ça sera clairement une déception.
L'idéal serai qu'il remporte les 2 :green:
C'est l'an passé qu'il fallait (à mon sens), prendre le mangeur de Sep, qui était bien utile en vue d'un transfert.
Je ne comprends pas l'ami comment tu as pu te passer de certains Quick Step/Étixx/Sky/Orica de même valeur que lui ou Bob Jungles (qui va devoir confirmer son Giro)...
J'avais eu la même stratégie déjà l'an passé en prenant Kelderman mais c'était pas terrible ...
Là il est grandement en dessous de mes espoirs. Il n'aura jamais 300 pts au soir de l'Amstel :hmm:
C'est sûr qu'à côte identique, j'aurais dû prendre Kwiat, mais je le voyais pas aussi fort cette année et je voyais clairmement Vanmarcke plus fort que Gilbert et Stybar
Si on savait à l'avance, le jeu et les choix d'avant saison n'auraient plus de charmes
Avatar de l’utilisateur
Par Redman78
#2558651
Mes regrets : Viviani, Restrepo et Finetto

J'ai hésité longtemps entre Viviani et Bettiol... j'ai pris le second.
Les deux autres, je ne pensais pas qu'ils allaient exploser en ce début de saision.

Par contre j'ai évité les Aru et Boom... OUF
Par Madiot78
#2560234
Mes satisfactions : Bernal, Benoot, Wellens, Ewan, Stuyven et Alaphilippe :good:
Mes flops : Dupont, Meintjes, Meurisse :paf-mur:
Mes paris ratés (pour l'instant) : Power, Mamykin :hmm:

Mes regrets : Durbridge, Roglic, Cort Nielsen et Naesen :sad:
Par jobijoba21
#2564999
Vanmarcke, je pensais aussi que c'était l'assurance Top 5...
Avec pas mal de seconds couteaux dont un autre flop (Benoot), je misais gros sur les Flandriennes, c'est d'ores et déjà raté. Finalement, j'aurais dû assurer avec un Degenkolb placé toute la saison
Avatar de l’utilisateur
Par MickaelKael11
#2565016
J'avais blindé avec Degenkolb, VanMarcke, Benoot, Naesen, Moscon, Stuyven et je suis déçu pour la bonne moitié d'entre eux .. Bon mis à part VanMarcke, les autres je les ai pris pour leur polyvalence tous au long de la saison donc ils peuvent se reprendre. VM va partir sans avoir empli son contrat ... C'est le jeu
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#2565043
la morale de l'histoire, c'est qu'hormis pour Van Avermaet...rien ne sert d'être bon au week-end d'ouverture belge, il faut être à point pour le E3...

quand on prend le top 20 du het niewsblad, on en retrouve pas tant que cela au Tour des Flandres...
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2565054
Impressionnants mes choix de losers: VanMarcke, Aru, EBH, Benoot, Bonifazio, Konig voire Chaves...
Bon, pour certains, c'est encore rattrapable mais ca ne saura pas le coup du siècle...
Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#2565101
Marrant, Benoot est cité tantôt dans le top, tantôt dans les flops.
Faut dire que malgré son prétendu ratage, il a à ce jour 1 point de plus que Naesen, pour une rentabilité de 21.
Le pari est finalement encore loin d'être raté, car il est polyvalent. D'ailleurs il a fait illusion sur les flandriennes il ya 2 ans, mais c'est peut être un tort d'insister dans cette voie.
Par Benjis
#2565532
Quelle déception d'avoir prit Swift... Je pensais que ne plus avoir à bosser pour des leaders le libérerait, au final il me fait une Andy Schleck en ne faisant la course que de temps en temps et encore il à réussi à raté San Remo quand même.

9ém au sprint avec en tête d'affiche Matthews aujourd'hui, si il atteint les 200 points sur la saison c'est un miracle.
Par Hubogoss
#2565926
Mes regrets c est d avoir mal lu le règlement pour former mon équipe ..Je n ai pris aucun de ceux qu ont peux prendre prendre avec 95 points....J ai aussi ouvert un Groupe qui s appelle Véloracingnews et mon regretté c est que pas un membre n est venu me rejoindre dans mon groupe il m en manque 9 pour que je puisse faire le Classement Groupe...Venez me rejoindre cette année est une année de transition par contre je peux vous dire que ça va faire mal....Rejoignez moi dans le Groupe VÉLORACINGNEWS.

Très curieux ce prologue trés cour[…]

Ayuso et Carlitos... c'est tout, pour le moment. […]

Infirmerie 2024

Dans toutes les mesures citées il y avait a[…]

La situation générale des fins de co[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site