Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

#2507883
Sympatho-1 a écrit :Aucun coureur pris moins de 100 fois pour moi. Les 3 plus originaux :

- Amaury Capiot 138 fois
- Vuillermoz 115 fois
- Sergio Henao 110 fois
Idem, 0 pris moins de 100x

Maurits LAMMERTINK 108x
Sergio HENAO 110x
Emmanuel BUCHMANN 127x

#2507896
Restrepo et Reza, pris chacun 38 fois
Lightart, pris 32 fois
Ladagnous, pris 26 fois

Et encore à moins de 100, Conti 72 fois et Gallopin 85 fois.

Voilà quelques belles raisons de se démarquer.

Je note que Restrepo est souvent cité ici, à croire que seul les connaisseurs/gens du milieu l'ont pris.
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#2507900
G.IZAGUIRRE (38X) B) B) B)
FRANK (56X)
BARBERO (73X)

SK ANDERSEN (87X)
...

plutôt pas mal les petits originaux jusque là...si on ajoute Rowe qui n'a été pris que par une centaine d'entre nous...
Dommage juste que Gorka n'ait pas conservé sa belle place au TDU..

Avatar de l’utilisateur
Par aigledujarez
#2507911
3 coureurs à 8 choix <3 :applaud:

Robin Stenuit trop sympa (sur le forum), qui aura sa carte à jouer je l'espère cette année
Raymon Kreder seul membre de la famille resté chez Rompoot, devrait confirmer ses résultats au sprint de 2016
Lawrence Warbasse au vu de ses initiatives sur le Tour de l'Utah 2016, avoir un américain et pour l'équipe Aqua Blue Sport
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#2507921
Jesus HERRADA - 51x - je suis vraiment surpris qu'il n'ait pas été plus pris. Constant depuis plusieurs années, avec une belle pointe de vitesse et qui devrait profiter du départ d'Izaguirre pour jouer le général sur des tours d'une semaine. Bien parti 'dailleurs au Tour Down Under!

Silvan Dillier - 46 x - l'an passé il s'est concentré sur les JO et a été blessé. Mais avant ça sur Hatta Dam à Dubai, il a montré à Gilbert qui sera le leader de la BMC sur les Ardennaises avec GVA qui sera épuisé des flandriennes..

Martin Elmiger - 15x - il s'est fracturé le poignet en début de printemps, mais en 2015 il fait top 10 à Roubaix et au Ronde. Il peux nous faire une Hayman en profitant du marquage sur GVA.
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#2507925
manu74annecy a écrit :G.IZAGUIRRE (38X) B) B) B)
FRANK (56X)
BARBERO (73X)

SK ANDERSEN (87X)
...
Frank devrait être rentable avec un top 5 sur le Tour de Suisse, où il devrait être leader. La concurrence y est modéré et il y a souvent été très bon.
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#2507934
sutter7 a écrit :
manu74annecy a écrit :G.IZAGUIRRE (38X) B) B) B)
FRANK (56X)
BARBERO (73X)

SK ANDERSEN (87X)
...
Frank devrait être rentable avec un top 5 sur le Tour de Suisse, où il devrait être leader. La concurrence y est modéré et il y a souvent été très bon.
Ce serait cool B)
Avatar de l’utilisateur
Par Milamber2
#2507981
Owain DOULL 54 fois un espoir chez Sky, mais qui aura quand même sa chance sur les sprints.

Sonny COLBRELLI 85 fois pas besoin de le présenter, passage en WT qui lui ouvrira plus de \"gros points\" possible, même si la renta sera pas évidente à faire.

Dylan VAN BAARLE 110 fois de belle chose montré l'an dernier, je l'avais dans un autre jeu que Rival et il m'a satisfait.
#2508171
sutter7 a écrit :Jesus HERRADA - 51x - je suis vraiment surpris qu'il n'ait pas été plus pris. Constant depuis plusieurs années, avec une belle pointe de vitesse et qui devrait profiter du départ d'Izaguirre pour jouer le général sur des tours d'une semaine. Bien parti 'dailleurs au Tour Down Under!
En ce qui me concerne, c'était soit lui soit Ruben Fernandez et j'ai préféré le second qui a été beaucoup plus plébiscit?.

Sinon je vois pas mal de Amund Jansen passé sur le forum, j'avoue ne pas le connaître :hmm:
Par Quentin25
#2508192
Hoffstetter 15
Hamilton 19
Edet 33

Je crois beaucoup en Chris Hamilton chez sa nouvelle équipe , et Edet peux toujours claquer une victoire d'etape sur une course paré étape c'est un bel attaquant.
Pour Hugo c'est un choix affectif mais avec une3eme place au paris roubaix espoirs en 2015 il peut faire quelques coups sur des petites courses d'un jour

LA CAGNOTTE 2024

alps pagliaorba 80 --- 203 ===> 80 pasquin[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: Merci[…]

judimi: FERRON Valentin charlix :dnf :green: alexc[…]

jeu quelle sera ma place 2024

pour liège LECERF William Junior HONO[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site