Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 22 sur 26
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 26
#2638157
MickaelKael11 a écrit :
09 juil. 2017, 21:08
sutter7 a écrit :
27 juin 2017, 13:37
Mon équipe "Raji" est miraculeureusement 8e actuellement. J'espère pouvoir me maintenir dans le top 100 suite au TDF avec Porte, Chaves, Roglic, Izaguirre, Landa, Bouhanni, Degenkolb, Kung et T. Martin et plus modestement Frank, Bettiol, Thwaites, Benoot, J. Herrada et Lammertink.
Tu n'as malheureusement plus grand monde au général ...
Je perds Porte c'est vraiment dommage ...
Je peux encore compter sur Aru, Meintjes et Buchmann voir HENAO et Benoot
Avec Calmejane qui a déjà remporté son étape comme Aru jusque là j'étais bien
Effectivement, ça tourne à la catastrophe, d'autant qu'Izaguirre et Porte ne risque pas de revenir pour la Vuelta... Dommage, mais c'est le jeu et tant que la course est belle ça me va. J'espère qu'Aru va mettre le feu!
#2638916
Je pensais rétrograder sur le Tour de France, mais en fait je gagne chaque jour une place pour arriver aujourd'hui 4ème :w00t:
Je le dois beaucoup à mes sprinteurs Démare, Matthews, Degenkolb et même Petit qui a récupéré quelques points. J'attend maintenant la contribution de Boudat :reflexion:
Pour les autres, Calmejane aide également bien avec sa victoire d'étape et je compte sur Latour et Yates pour faire un honorable CG.
J'attend Benoot et Roglic (voir Pinot :reflexion: )pour faire un coup un jour ou l'autre :siffle:
Quand à Kwiat, il a rapporté un peu sur le prologue mais avec son rôle d'équipier, peu de chance d'en avoir plus.
Par contre, je comptais beaucoup sur Majka :cry: J'espère qu'il pourra faire une bonne fin de saison.

Et sinon, j'ai pas mal scoré en Autriche, grace à MAL, Vanmarcke et Ciccone (presque 100 points à eux 3) :hole:
#2649878
Top 200 en vue à l'issue du TDF !
Merci aux BarBar ! J'avais eu l'occasion il y a 2 ans de suivre l'ascension du Glandon en compagnie du fan Club de Wawa, moi qui suis plutôt fan de Bardet (proximité géographique et AG2Rienne) et j'avais déjà inscrit un BAR commun sur la route ! :chimay:
Sans oublier la perf de Primoz dans le Galibier (la seule étape que j'aurai suivi à la TV), la régularité de Simon Yates, Emanuel Buchman...
Un seul regret le transfert de Fabio Aru à l'annonce de ses soucis de genoux qui sont tombés dans les choux. (Tant mieux pour lui !)
#2652587
je remonte bien dans le classement avec le Tour, 243ème avec 5710 points :smile:

Romain Bardet : podium et une étape
Warren Barguil : top10, 2 étapes et le maillot à pois
Simon Yates : top10 et le maillot du meilleur jeune
Dylan Groenewegen : une étape
Tiesj Benoot - Guillaume Martin : quelques points sur les étapes et le général
Pierre Roger Latour : sa crevaison sur les champs lui coute des places au général mais reste dans les 30
John Degenkolb : présent sur les sprints
Rafal Majka : dommage sa chute mais j'espère qu'il va revenir en fin de saison
Thibaut Pinot : fatigué après son Giro, j'espère qu'il ne va pas arrêter sa saison
Thomas Boudat - Guillaume Van Keirsbulck : 0 point
pour un total de 942 points :super:

reste 1 semaine avant la fin de la 3ème période et je suis bien placé pour monter :smile:

maintenant j'attends de bonne performance des coureurs qui n'ont pas fait le Tour :
Alaphilippe - Coquard - Konig - Moscon - Oomen - Van Garderen - A. Yates
#2652592
Passer de la 34e à la 30e place après le Tour, c'est assez positif.

Mais que de regrets... les chutes de PORTE et G.THOMAS ont ruiné mes chances de m'approcher du top 10.

S.HENAO a déçu. KREUZIGER est définitivement une erreur de casting tout comme le transfert de Vanmarcke pour TIM WELLENS.

Bravo à Mikel LANDA, Simon YATES qui sauvent mon TDF ainsi que SUPER BENOOT et BETANCUR.
#2652641
Les leaders 2017 du jeu leguidon,Fox,Chaletreynard du 05/01 au 08/01
kevwhite du 08/01 au 17/01
Jean-floch du 17/01 au 04/02
yaro du 04/02 au 05/02
Durand59 du 05/02 au 19/02
Taromisaki du 19/02 au 24.02
Valou du 24/02 au25/02
Taromisaki du 25/02 au 01/04
Tifosi du 01/04 au 28/05...
Mattl du 29/05 au 23/07
Pokemonschoolrumble du 23/07 au...
#2652652
225ème avec un Tour sauvé par Wawa qui marque un nombre de points incroyable.
à 300 points du top 100, je vais essayer de viser cet objectif en fin de saison. J'imagine que c'est encore jouable avec 35 coureurs dont peu doivent arrêter leur saison.
Et puis ya MA Lopez, Koing, Enger, Dupont, Mamykin, Gougeard qui vont peut-être commencé la leur.
mais avec Le Coq qui me désespère, je ne pourrai guère viser plus haut.

En tout cas, je lorgne déjà sur 2018, avec des Sagan, Quintana, Porte, Ion Izagirre, Alaphilippe, Majka, Cavendish..yaura ptet moyen d'aller chercher du malchanceux à pas cher!!!!
#2652699
J'ai remporté le classement managers du général du TdF :w00t:
Bon, Froome, Uran, Martin (l'Irlandais), Yates, Meintjes, Barguil et Martin (le Français), ça aide un peu. Et encore, Chavès est passé à travers!

J'aurais eu tous les maillots si Kittel n'avait pas chuté :pt1cable:

Du coup, remontée de malade au général évidemment...Je passe d'environs la 750eme à la 102eme place.

(Et il me manque encore des points de Uran sur la 18eme étape, confondu avec Aru :smile: )
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 26
Infirmerie 2024

Bilan médical après la chute :conta[…]

3ème top 10 en 10 jours sur une .1 pour M[…]

C'est bon vous pouvez désormais revoter […]

Maillots 2024

Le choix de couleur est infect. J'espère qu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site