Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 26
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26

#2519900
après un début de saison dans les profondeurs du classement, je remonte un peu, 754ème avec 394 points

j'assure à Dubaï 169 points (Groenewegen-Degenkolb-Viviani) et je grignote des points en France 35 (Latour-Finetto) et en Espagne 14 (Coquard).

mais j'ai encore du monde qui n'ont pas encore roulé ...

#2520023
Je suis loin, vers la 1200e place, mais pas d’inquiétude. Bon nombre de mes coureurs n'ont pas encore accroché de dossard, et le seul qui ait repris la compétition en étant complètement à la rue est Adam Yates, dont la méforme actuelle ne m'étonne pas forcément.
Pour le reste, certains leaders (Degenkolb, Chaves) répondent déjà largement présent, tandis que certaines petites cotes (Barbier, Politt, Finetto) montrent des choses intéressantes. Bref, je suis confiant.
#2520071
Aux alentours de la 500ème place mais le début de saison privilégie forcément ceux qui ont placé de nombreux coureurs dans les top 10 du TDU, de la Cadel Evans et du Tour de Dubaï (quelle purge d'ailleurs cette course!)

Donc plutôt satisfait avec une réelle satisfaction, Lilian Calmejane, forcément.
Mais aussi de bonnes petites impressions laissées par démare, coquard, barbier, latour, rowe, tao et benoot.

La réelle déception c'est cette étape à Dubaï annulée où Alaphilippe, Barbero et Moscon auraient pu jouer un role et donc se placer éventuellement dans le top 10 au général.
#2520255
J'ai perdu presque 300 places , je me retrouve au delà de la 400 éme place , pour l'instant j'ai des doutes sur mes choix , notamment mes 4,5 pts comme Timothy Dupont ou Claeys et quelques choix douteux de 3pts comme Ackerman ou Perdersen , je regrette déjà d'avoir laisser tomber au dernier moment quelques coureurs comme Calmejane et Vervaecke , enfin c'est que le début de saison , j'espère que mes coureurs vont se réveiller , j'attends avec impatience les début de Matthews . :???
#2520258
Calmejane et Vervaeke, ils risquent de me manquer, mais je ne peux pas m'en vouloir, ils n'étaient pas dans mes radars.

Non celui que je sens que je vais me mordre les doigts d'avoir oublié, c'est Kudus! Je l'ai tout simplement zappé, alors que je le voulais impérativement!

Sinon, débuts poussifs, mais le mois de janvier-février n'est pas vraiment la période sur laquelle j'attendais quelque chose. Sans un seul australien dans l'effectif, on vise pas ces mois.

Par contre, j'ai un gros doute qui commence à émerger dans mon effectif, ca concerne Timothy Dupont.
#2520625
lucho02 a écrit :J'ai perdu presque 300 places , je me retrouve au delà de la 400 éme place , pour l'instant j'ai des doutes sur mes choix , notamment mes 4,5 pts comme Timothy Dupont ou Claeys et quelques choix douteux de 3pts comme [b:1mpn7azh]Ackerman[/b:1mpn7azh] ou Perdersen , je regrette déjà d'avoir laisser tomber au dernier moment quelques coureurs comme Calmejane et Vervaecke , enfin c'est que le début de saison , j'espère que mes coureurs vont se réveiller , j'attends avec impatience les début de Matthews . :???
Tu es un peu dur avec l'allemand qui n'a couru qu'une seule course pour l'instant...et les autres sont attendus plus tard
#2523188
37eme avec les victoires de Fabio Felline et Magnus Cort Nielsen et la 5eme place de Amaury Capiot a Almeria, c'est encourageant pour la suite

Pour ceux qui n'ont pas pris Magnus Cort Nielsen, vous n'avez pas fini de le regretter :banane: :elephant:
#2523200
gulinho30 a écrit :37eme avec les victoires de Fabio Felline et Magnus Cort Nielsen et la 5eme place de Amaury Capiot a Almeria, c'est encourageant pour la suite

Pour ceux qui n'ont pas pris Magnus Cort Nielsen, vous n'avez pas fini de le regretter :banane: :elephant:
Encore une modification de dernière minute que je sens que je vais regretter (j'ai privilégié Boom)...
#2523222
Une belle victoire de Felline pour ouvrir sa saison. Je reste toutefois au fond de la classe.

Ca ne devrait pas s'arranger avant le mois de mars car parmi mes bons coureurs seuls Benoot, Degenkolb, Gaviria et Landa seront en selle cette semaine qui compte pourtant 3 belles courses à étapes...

On va prendre son mal en patience et espérer que les Alaphilippe, Richie Porte, Geraint Thomas, Zakarin, Henao, Kreuziger et les frères Yates s'entraînent bien.
#2523418
Pour l'instant ce ne sont que des coursettes , beaucoup de coureurs ne sont pas encore mis en route , et lors du WE d'ouverture en Belgique , certains vont souffrir .
Les Cort Nielsen , Felline etc.. n'ont que des broutilles , pour l'instant mon seul regret c'est Calmejane , surement parce que je l'ai viré au dernier moment ;)
#2523531
Bon début de saison pour moi: toujours dans le top 100 alors que mes cadors n'ont pas mis en route...

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26

Il était dans son état normal Lipo[…]

Rivals Manager 2024

Il n'y a pas vraiment moyen de faire un classeme[…]

33 kms à faire / 16” d'avance, le pel[…]

Mazowsze Serce Polski 2024

Super Bourrin ce gars ! dommage qu'il n'y ait pas […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site