Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 26
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26


#2527099
25ème du classement, mais chose surprenante, je n'ai qu'un seul coureur dans le top 10 en pts (Calmejane 7ème), et c'est le seul au dessus de 100 pts, je m'en tire plutôt bien
#2527137
Belle remontée cette semaine 259e avec notamment Campenaerts, Roglic, Degenkolb, Groenewegen, Oomen, Finetto, Hardy qui scorent.

Content d'avoir déja 2 coureurs à + de 20 de renta (Hardy, Roglic) et un à + de 15 (Roglic).
Si tôt dans la saison c'est de bonne augure pour ces 3 là.
#2527169
180e 743 pts
La victoire de Roglic et la 3e place de Aru sur leurs courses respectives me font du bien d'autant que ces deux coureurs n'ont pas été énormément pris (177x chacun). Ajouté à cela les deux 8e places de Benoot et Morton et les points de Calmejane, Oomen, Degenkolb et Stuyven
#2527605
Bonne semaine avec les perfs de Fabio ARU ( déjà en forme en vue du Giro), Romain BARDET (attention aux chutes), Lachlan MORTON, John DEGENKOLB, Thibaut PINOT (déjà en forme en vue du Giro), Lilian CALMEJANE (qui confirme sa Vuelta 2016), David DE LA CRUZ, Laurens DE PLUS... :applaud:

Ma grande satisfacttion : les sprints de Raymond KREDER (choisi que par 8 managers à 4 points) et à un degré moindre Baptiste PLANCKAERT. :ton:
#2527609
aigledujarez a écrit :Bonne semaine avec les perfs de Fabio ARU ( déjà en forme en vue du Giro), Romain BARDET (attention aux chutes), Lachlan MORTON, John DEGENKOLB, Thibaut PINOT (déjà en forme en vue du Giro), Lilian CALMEJANE (qui confirme sa Vuelta 2016), David DE LA CRUZ, Laurens DE PLUS... :applaud:

Ma grande satisfacttion : les sprints de Raymond KREDER (choisi que par 8 managers à 4 points) et à un degré moindre Baptiste PLANCKAERT. :ton:
Résultat : 186e

Vient la période plus délicate des classiques...

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26
Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 35ème de Liège[…]

COURSES 2024

Circuit de Wallonie le 9 mai https://www.ciclo21.[…]

https://pbs.twimg.com/media/GLdpmr6W0AEQ1ZL?forma[…]

Assez d'accord avec ton analyse sur Lapeira, et su[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site