Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 19 sur 26
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 26

#2594478
Un peu plus de 100 places gagnées en une semaine ! Je me rapproche du top 500 :elephant:
En plus des points grattés aux 4 jours de Dunkerque avec Naesen et Senechal, j'ai fait une bonne première semaine au Giro avec Gaviria, Jungels, Stuyven et Bennett.
Pour le général, j'ai encore Quintana et Pinot pour jouer le podium, Jungels et Kruijswijk pour un fond de top 10 + l'inconnu Yates. Ça s'annonce prometteur.

#2605571
Si tu n'avais que Kangert sur le Giro, cela signifie que tu as normalement de nombreuses cartouches pour le TDF.
A l'inverse, si une équipe est axée Giro et que ses coureurs flanchent, ça sent mauvais pour la suite des évènements. Je misais sur trois coureurs dans le top 7 sur ce Giro. J'en n'aurai aucun. Et encore heureusement que Yates, débarqué en catastrophe en Italie, assurera un top 10. Le problème, c'est que je comptais sur lui pour un top 5 sur le TDF
Du coup, pour le TDF, je n'ai que Bardet et Majka. Des incertitudes subsistent sur Chavès et la capacité sur trois semaines de Roglic et Simon Yates. Les point que j'ai raté en Italie, je ne les reverrai pas en France.
#2606382
A la veille de l'arrivée, mon bilan sur le giro est plutôt pas mal:

8 coureurs au départ: 2 n'ont pas marqué de points.

les 6 autres: EWAN, YATES, GAVIRIA, JUNGELS, LANDA et STUYVEN ont tous fait un super Giro même si quelqu'uns ont manqué de chance.
#2606619
Bon moi j'attend sagement les points que vont me récolter ce soir _tibopino, Zak, Yates ainsi que Gaviria et Bennett grâce au classement par points :love:
Il n'est pas impossible que ce soir ma place au classement général s'écrive avec un seul chiffre :tonton:

  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 26

Oui j'aurai bien aimé voir un Van Der Poel […]

Pourquoi Movistar n envoie pas Enric Más […]

42 Liège-Bastogne-Liège Ca[…]

Del Toro prolonge jusqu'en 2029 chez UAE. De[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site