Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 18 sur 26
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 26

#2589683
215e après les classiques et les 3 premières étapes du Giro.
L'équipe n'a jamais été aussi bien classée avant les épreuves par étapes qui sont plutôt favorables :metalhead:
Espérons que Kangert commence à scorer en hommage à Michele .
Et si Albanese et Julien voulaient bien aussi marquer quelques points.
Pour Geniez, espérons qu'il se refasse la cerise pour retrouver la :banana:

Et progression constante sur le classement par rentabilité (38e) :super:

#2591321
159 points sur les 5 premières étapes du Giro c'est pas mal mais ça m'empêche pas de stagner et plus que 3 opportunités veritables d'ici l'arrivée pour les Gaviria, Stuyven, Ewan et Mareczko. J'espère que mes 3 cartouches du général assureront au moins un top 10 au général (Nibali, Quintana, TVG).

Par contre sur le Tour, je devrais morfler, il y a entre 9 et 12 possibilités de sprints et je n'aurai sans doute personne parmi Gaviria, Ewan, Viviani, Lobato, Stuyven :siffle:
#2591351
MickaelKael11 a écrit :
10 mai 2017, 22:58
nat77 a écrit :
10 mai 2017, 22:48
Wha première de la 5ème étape du Giro (1-2-3-4-9) et 84 points récoltés ! C'est tellement rare que je tenais à le signaler et à fêter ça :champagne:

Bravo les gars :applaud: :flags:
Et tu joues pas plus de points dans la cagnotte avec autant de sprinters :scratch:
J'ai voulu assurer... Mais pour le coup c'est clair que j'ai un peu trop assuré :sylvain84: :sweat:
#2591427
Booze a écrit :
10 mai 2017, 20:09
Alaphilippe out et opéré. C'est fini pour moi cette saison :hello:
Alaphilippe est dans 783 teams, dont les 8 premières (et 69 dans le top100). sa blessure est loin d'être décisive (surtout qu'il va "juste" louper Dauphiné, CdF et Tour mais qu'il sera hyper frais pour la fin de saison où il peut aller toucher 400 points tranquille Basile entre Pologne, San Sebastian, Plouay, canadiennes, Lombardie, CdM...
#2591904
_tontonStou a écrit :
11 mai 2017, 10:14
Booze a écrit :
10 mai 2017, 20:09
Alaphilippe out et opéré. C'est fini pour moi cette saison :hello:
Alaphilippe est dans 783 teams, dont les 8 premières (et 69 dans le top100). sa blessure est loin d'être décisive (surtout qu'il va "juste" louper Dauphiné, CdF et Tour mais qu'il sera hyper frais pour la fin de saison où il peut aller toucher 400 points tranquille Basile entre Pologne, San Sebastian, Plouay, canadiennes, Lombardie, CdM...
400 points , çà me parait beaucoup , d'abord il faut qu'il revienne , le genou c'est toujours délicats , si il reprend les entrainement en juin ( si tout se passe bien ) il ne sera pas au top ni en Pologne , ni sur la Clasica , ensuite les Canadiennes ou la Vuelta que fera t il , le cdm à priori le parcours ne l'avantage pas , Lombardie oui çà peu le faire , moi je pense que dans les meilleurs cas , il ne marquera pas plus de 300 pts ( c'est déjà pas mal ) .
Pour ma part j'ai remplacement le Français par Dan Martin , la veille de la FW , pour l'instant en deux courses il m'a rapporter 190 pts , je pense que j'ai fais une bonne affaire :smile:
#2591928
_tontonStou a écrit :
11 mai 2017, 10:14
Booze a écrit :
10 mai 2017, 20:09
Alaphilippe out et opéré. C'est fini pour moi cette saison :hello:
Alaphilippe est dans 783 teams, dont les 8 premières (et 69 dans le top100). sa blessure est loin d'être décisive (surtout qu'il va "juste" louper Dauphiné, CdF et Tour mais qu'il sera hyper frais pour la fin de saison où il peut aller toucher 400 points tranquille Basile entre Pologne, San Sebastian, Plouay, canadiennes, Lombardie, CdM...
C'est que je n'ai pas de gros GC contenders. Je comptais vraiment sur Alaphilippe pour compenser sur les Ardennaises, performer sur le Dauphiné, et assurer les points sur les étapes du Tour. Là, je me retrouve avec une équipe décapitée, d'autant plus que Chaves pointe aux abonnés absents depuis le TDU :spamafote:
#2593847
Perso, c'est pas mal non plus...

- Alaphilippe...genou
-EBH transparent
-Chaves, genou (2)
-Naesen qui se vautre sur le Ronde
-Benoot, très bof
-Pirazzi pris par la patrouille
-V.Conti qui tombe tout près de l'arrivée hier
-Vanmarcke dans les chous...remplacé par Adam Yates...qui chute aujourd'hui.

J'ose plus regarder mon classement :siffle:
#2594363
4 places de gagnées depuis le départ du Giro (53è ---> 49è)
Avec seulement Ewan et Stuyven comme sprinters, j'ai bien limité, ils m'ont rapporté pas mal de points ces 2 là !!! :super:
+ Jungels avec ces placettes et son maillot rose et quelques places pour Yates également. A cela s'ajoute la 3è place de Naesen au 4 Jours de Dunkerque.

En revanche au général du Giro c'est pas Top ... Formolo devient le mieux placé (8è), Jungels a craqué (12è) même s'il aura le chrono pour se refaire, idem pour TVG (13è). Quand à Yates (16è) pris dans la chute "Sky", j'espère qu'il n'est pas trop amoché et pourra commencer sa remontée ...

  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 26

[youtube]https://youtu.be/wUoW12ZVVSY?[/youtube] […]

jeu quelle sera ma place 2024

LECERF William Junior 15ème

GIRO 2024 - profils en page 1

Geraint Thomas est dans les temps de passage de […]

CHALLENGE 2024 : STARTLISTS

Liège - Bastogne - Liège :belgi[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site