Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 17 sur 26
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 26
#2586106
Mais il est (fort) possible que j'ai effectué à temps ce transfert !
La règle vaut surtout lors de l'inscription car pour le reste, elle est ambiguë. Le site Rivals a changé, est plus pointu qu'auparavant, et on pourrait croire que tout transfert est validé à présent automatiquement étant disponible de suite.
Néanmoins je me suis dit qu'il valait mieux valider cela la veille afin de ne pas connaître de désagrément.
Preuve ce week-end que votre site connait parfois certains soucis, du coup peut être que mon transfert n'a pas été validé subitement...? Vous devez avoir le moyen de le savoir.

Et pour finir comme je l'ai dit la moindre des choses est de répondre avec courtoisie., ce que j'ai moi même fait alors que je perds patience ayant l'impression de m'être fait avoir injustement.


#2586343
***Milanello*** a écrit :
03 mai 2017, 09:15
Un organisateur répond aux participants et cherche des solutions en cas de problème. Ce n' est pas le cas faisant comme si de rien était.
...sauf qu'il n'y a aucun problème! Le règlement n'est aucunement ambigu! Il est ambigu pour ceux qui veulent le tourner à leur avantage. Même mon fils de 8 ans a très bien compris le règlement... Arrête de relancer ton problème sur tous les topics ou autres forums et de chercher des excuses bidon, c'est pathétique! Plutôt que de pleurer et de t’apitoyer sur ton sort, tu devrais remercier les organisateurs de t'offrir ce jeu, simple, convivial, gratuit, plaisant et je passe tous les mots agréable que propose ce divertissement! Maintenant si c'est pour t'alarmer tout le reste de la saison et repiquer les organisateurs à chaque fois dans un avenir proche sur ton fait, qui semble te martyriser, tu as le droit de demander d'abandonner la partie...
C'est TERRRRIIIBLEEE !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=Mjtn_PVyROM
#2586443
Enfin des bonnes nouvelles grâce à un très bon Tour de Romandie avec 345 points engrangés...me voilà aux portes du top 500 :hehe:
J'espère continuer ma remontée sur le Giro où je jouerais le général avec Yates, TVG, Jungels et Kelderman entre autre et les sprints avec Gaviria, Ewan, Bennett, Mareczko et Stuyven !!
#2586482
Durand59 a écrit :
03 mai 2017, 09:39

...sauf qu'il n'y a aucun problème! Le règlement n'est aucunement ambigu! Il est ambigu pour ceux qui veulent le tourner à leur avantage. Même mon fils de 8 ans a très bien compris le règlement... Arrête de relancer ton problème sur tous les topics ou autres forums et de chercher des excuses bidon, c'est pathétique! Plutôt que de pleurer et de t’apitoyer sur ton sort, tu devrais remercier les organisateurs de t'offrir ce jeu, simple, convivial, gratuit, plaisant et je passe tous les mots agréable que propose ce divertissement! Maintenant si c'est pour t'alarmer tout le reste de la saison et repiquer les organisateurs à chaque fois dans un avenir proche sur ton fait, qui semble te martyriser, tu as le droit de demander d'abandonner la partie...
C'est TERRRRIIIBLEEE !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=Mjtn_PVyROM
Sauf que Charlix (l'organisateur en question n'ayant contacté personne d'autre ou n'en en ayant pas parlé sur d'autres sujets) se sert de ça afin de régler un contentieux, n'acceptant jamais aucune remarque lorsque l'on parle de son "joujou".
Comment sais-tu qu'il n'y a aucun problème?
J'affirme avoir validé avant minuit mon coureur, l'organisateur ne dément pas et n'apportant rien de concret.
Il y a eu des soucis avec le site Rivals encore ce week-end comme je l'ai évoqué précédemment et n'invente rien (tout est vérifiable)

"Le coureur acheté rapportera des points uniquement lors des courses non débutés le jour du transfert"
--> Ce qui laisse à croire qu'un transfert effectué le jour du transfert, si la course n'est pas commencée, celui-ci est validé.
Certaines épreuves ne débutent qu'à 18 ou 19h d'autres à minuit ou 1h selon les continents.

PS: ton fils est un génie. Car il y a des fautes d' orthographe et la formulation est hasardeuse.
Dernière édition par ***Milanello*** le 03 mai 2017, 15:32, édité 1 fois.
#2586517
***Milanello*** a écrit :
03 mai 2017, 14:39
Durand59 a écrit :
03 mai 2017, 09:39

...sauf qu'il n'y a aucun problème! Le règlement n'est aucunement ambigu! Il est ambigu pour ceux qui veulent le tourner à leur avantage. Même mon fils de 8 ans a très bien compris le règlement... Arrête de relancer ton problème sur tous les topics ou autres forums et de chercher des excuses bidon, c'est pathétique! Plutôt que de pleurer et de t’apitoyer sur ton sort, tu devrais remercier les organisateurs de t'offrir ce jeu, simple, convivial, gratuit, plaisant et je passe tous les mots agréable que propose ce divertissement! Maintenant si c'est pour t'alarmer tout le reste de la saison et repiquer les organisateurs à chaque fois dans un avenir proche sur ton fait, qui semble te martyriser, tu as le droit de demander d'abandonner la partie...
C'est TERRRRIIIBLEEE !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=Mjtn_PVyROM
Sauf que Charlix (l'organisateur en question n'ayant contacté personne d'autre ou n'en en ayant pas parlé sur d'autres sujets) se sert de ça afin de régler un contentieux, n'acceptant jamais aucune remarque lorsque l'on parle de son "joujou".
Comment sais-tu qu'il n'y a aucun problème?
J'affirme avoir validé avant minuit mon coureur, l'organisateur ne dément pas et n'apportant rien de concret.
Il y a eu des soucis avec le site Rivals encore ce week-end comme je l'ai évoqué précédemment.

"Le coureur acheté rapportera des points uniquement lors des courses non débutés le jour du transfert"
--> Ce qui laisse à croire qu'un transfert effectué le jour du transfert, si la course n'est pas commencée, celui-ci est validé.
Certaines épreuves ne débutent qu'à 18 ou 19h d'autres à minuit ou 1h selon les continents.

PS: ton fils est un génie. Car il y a des fautes d' orthographe et la formulation est hasardeuse.
Merci d'éviter les attaques persos, ce n'est pas toléré ici. Merci également de ne pas continuer à polluer le topic...Tout le monde te connaît ici Mila, et ton petit jeu n'a aucune chance de prendre....
#2586706
Des exemples de ce qui pourrait être ajouté au règlement:

Tout transfert doit être effectué en dernier recours la veille de la course, ce impérativement avant minuit, afin que le coureur puisse bénéficier des points sur l'épreuve. Même si la course n'est pas commencée le jour du transfert, les points ne seront néanmoins pas comptabilisés.

Le coureur acheté ne rapportera des points, uniquement si le transfert a été validé la veille de la course (avant minuit) ou les jours précédents, et non le jour du début de l'épreuve.
A la place de : "Le coureur acheté rapportera des points uniquement lors des courses non débutés le jour du transfert"

D'autres formules seraient tout aussi adaptées.
#2586713
***Milanello*** a écrit :
03 mai 2017, 20:25
Des exemples de ce qui pourrait être ajouté au règlement:

Tout transfert doit être effectué en dernier recours la veille de la course, ce impérativement avant minuit, afin que le coureur puisse bénéficier des points sur l'épreuve. Même si la course n'est pas commencée le jour du transfert, les points ne seront néanmoins pas comptabilisés.

Le coureur acheté ne rapportera des points, uniquement si le transfert a été validé la veille de la course (avant minuit) ou les jours précédents, et non le jour du début de l'épreuve.
A la place de : "Le coureur acheté rapportera des points uniquement lors des courses non débutés le jour du transfert"

D'autres formules seraient tout aussi adaptées.
Course non débutée le jour du transfert... ca me parait assez clair! Mec, t'es pas le premier, et certainement pas le dernier... Les autres en ont pas fait toute une histoire.
#2586725
mattl a écrit :
03 mai 2017, 20:37


Course non débutée le jour du transfert... ca me parait assez clair! Mec, t'es pas le premier, et certainement pas le dernier... Les autres en ont pas fait toute une histoire.
Justement non.
Imaginons tu valides ton coureur à 10h, mais le GP du Québec ne commence qu'à 18h , le jour où tu as effectué ton transfert, la course n'a donc pas encore débuté.
Et la base de donnée t'intègre directement ton coureur au sein de ton équipe puisqu'il apparaît subitement.
#2586726
D'ailleurs, moi j'avais fait mon équipe fin décembre je crois, mais elle a disparu lorsque je suis allé voir mon classement 2 mois plus tard. On veut me faire taire. On me craint, c'est sûr, j'étais parti pour gagner (j'avais pris Gesink).

J'ai bien compris que le système ne veut pas de moi... donc j'ai laissé tomber :spamafote:
#2586770
***Milanello*** a écrit :
03 mai 2017, 20:51
mattl a écrit :
03 mai 2017, 20:37


Course non débutée le jour du transfert... ca me parait assez clair! Mec, t'es pas le premier, et certainement pas le dernier... Les autres en ont pas fait toute une histoire.
Justement non.
Imaginons tu valides ton coureur à 10h, mais le GP du Québec ne commence qu'à 18h , le jour où tu as effectué ton transfert, la course n'a donc pas encore débuté.
Et la base de donnée t'intègre directement ton coureur au sein de ton équipe puisqu'il apparaît subitement.
Je pense que c'est évident pour tout le monde qu'avant la course signifie le jour avant le départ de la course. Parler de l'heure de départ, c'est jouer avec les mots. Comment savoir exactement l'heure à laquelle débute une course avec certitude ? Tu imagines le merdier pour les organisateurs avec les plaintes à suivre parce que le transfert a été validé 10 secondes avant le premier coup de pédale ?

Non, avant la course, c'est la veille de la course.
#2588910
Dombrowski :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur:
Alors lui, c'est fini, fini, fini ! Je ne voulais pas le prendre. J'en avais marre. Mais je l'ai pris quand même à la faveur d'un changement de dernière minute qui m'a laissé 3,5 points à la place de 4. :paf-mur:
Quand j'ai vu son début de saison, je me suis inquiété. Pourtant, une petite voix me disait : "peut-être mise-t-il tout sur le Giro qu'il souhaite courir en leader ? Peut-être se fait-il oublier pour surgir nibalistiquement sur la boîte au bon moment ?"
C'était celle de Jonathan Vaughters et apparemment il avait bu.
#2588929
Booze a écrit :
06 mai 2017, 21:02
Dombrowski :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur:
Alors lui, c'est fini, fini, fini ! Je ne voulais pas le prendre. J'en avais marre. Mais je l'ai pris quand même à la faveur d'un changement de dernière minute qui m'a laissé 3,5 points à la place de 4. :paf-mur:
Quand j'ai vu son début de saison, je me suis inquiété. Pourtant, une petite voix me disait : "peut-être mise-t-il tout sur le Giro qu'il souhaite courir en leader ? Peut-être se fait-il oublier pour surgir nibalistiquement sur la boîte au bon moment ?"
C'était celle de Jonathan Vaughters et apparemment il avait bu.
:rieur: :rieur:

  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 26
GIRO 2024 en relais

les groupes

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

début des choix, jeudi 20h00 précise[…]

début des choix, jeudi 20h00 précise[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site