Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 16 sur 26
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 26
#2581985
MickaelKael11 a écrit :
25 avr. 2017, 16:41
***Milanello*** a écrit :
25 avr. 2017, 10:48
Comment ça? Je l'ai fait hier soir même s'il fût long afin de le valider.

En plus je viens de vérifier mais le règlement prétend qu'il ne faut pas que la course ait débutée (--> et ne stipule pas qu'il faut forcément le faire la veille avant 23h59 comme lors de l'inscription).
Cf topic problème de points avec ADIDAS qui n'a pas eu les points de Izagirre à l Amstel. Faut que le transfert soit fait la veille si et là je vois qu'il a été validé le 25 pour toi
Je vais contacter l'organisateur car leur règlement n'est pas aussi clair que pour la construction d'une équipe (et sa date/heure butoire), hors là cela parait ambiguë, des managers pourraient penser qu'en validant un transfert avant la course, étant donné parfois le décalage horaire en fonction des continents, celui ci peut-être validé ou ajouté directement.
Ils devraient apporter une modification écrite du règlement avec pourquoi pas un exemple ou notification.

Pourtant moi-même n'avait pas voulu attendre le dernier moment et pense/pensais l'avoir fait le 24.

#2583346
Chaque saison, je fais mon équipe assez rapidement sans trop réfléchir et plutôt à l'instinct et en fonction de mon affinité pour les coureurs :sorry:
Je consulte de temps en temps le classement et là à ma grande surprise, je suis... 16ème... :w00t:
Il y a un problème dans les comptes non ? :elephant:

Bon en regardant mon équipe, c'est vrai que j'ai fait quelques bon choix mais j'ai aussi, pour le moment, pas mal de bides (6 coureurs à 0...) :reflexion:

#2584692
RIVALS MANAGER
 mer. avr. 26, 2017 6:35 am
Par : ***Milanello***
Destinataire : charlix - 

Bonjour Charlix,
j'ai visiblement eu un petit soucis lors de ma validation de transfert puisque P.Roglic n'aurait pas été transféré dans les temps selon certains membres.
Hors le règlement n'est pas très clair, et ne stipule pas précisément, qu'il faille le faire la veille avant minuit.
Pourtant j'avais anticipé et suis presque sûr après m'être assoupi, de l'avoir validé vers 23h45. Tu n'as pas un moyen de vérifier?
Et par conséquent de me le réintégrer sachant que la course ne commençait qu'à 15h, qu'il n'y a rien d'une fraude.
Ce serait regrettable de ne pas l'intégrer à mon équipe pour le Tour de Romandie, au pire on ne me comptabilise pas l'étape du jour.
Sportivement.


------------------------------------
La moindre des choses à mon sens est de répondre au destinataire (à moins d'avoir une dent contre lui), par courtoisie, politesse.

lun 20:30
Bonsoir ********, je vais transférer Lars Boom pour Primoz Roglic. Qu'en penses tu? Sportivement. (message Facebook envoyé à Kentinmania le 24)

Je ne sais pas si la faute revient à l'horloge du site (décalage en minutes/heure?) ou la mienne (pensant pourtant l'avoir fait à temps), dans le bénéfice du doute, on pourrait/devrait avoir un minimum d'indulgence et me le valider. Ce n'est pas comme s'il avait été transféré au dernier moment.
#2585625
Je devrais être aux alentours de la 350ème place avant le départ du Giro où j'aligne une équipe solide :

Nibali/Van Garderen/Quintana pour le général
Ewan/Gaviria/Stuyven/Mareczko/Ciccone pour les étapes

J'ai les deux meilleurs sprinters du lot au départ avec Greipel, ça devrait scorer un maximum :twisted:

Du coup pour le général du Tour, il me reste Quintana, Chaves, Majka, Dan Martin voire Frank, Pantano et Roglic, c'est pas si mal. Mais sur le Giro, faudra pas que Vincenzo et Tiji se trouent :colere:
#2585652
122e rang ce soir j'étais 80e avant mon départ en vacances.
Pas de surprise je n'avais quasiment personne pour les Ardennaises et c'était volontaire de ma part, ca coûte beaucoup plus cher de se planter sur les Flandriennes.

J'ai effectué mon transfert il est plus ou moins risqué.
Benoot, qui a déjà beaucoup couru cette année et a atteint les 2/3 de sa renta, m'aurait sans doute apporté quelques points ici ou là (Eneco, Canadiennes) mais c'était le seul dont je pouvais me séparer pour prendre Kruijswijk qui, s'il réalise un Giro de rêve, ce que je crois, peut me rapporter un pactole de points bien plus importants.
Surtout que j'ai aussi Quintana.
#2585966
kentinmania_ a écrit :
24 avr. 2017, 10:11


Au final je suis remonté en 70e place grâce à la constance d'HENAO et la surprise WOODS.

Si les astres avaient été alignés, j'aurai dû être bien installé dans le top 50. :pinch:
Voilà d'avantage de réussite, PORTE, S. YATES et FELLINE au général du Romandie + VIVIANI et KUNG qui gagnent chacun une étape.
+ DEGENKOLB qui prend des points "offerts" sur le GP de Francfort et nous voilà en 34 ème place. :super:

Maintenant on va voir si cela se maintient sur le GIRO.
Pas de grand favori mais 4 "outsiders" pour le général, Geraint THOMAS, Ilnur ZAKARIN, Adam YATES et Mikel LANDA.
GAVIRIA s'occupera seul des victoires d'étape après la grosse surprise: l'absence de VIVIANI :confused: non sélectionné par SKY :paf-mur: :carton:

J'espère que cela sera suffisant pour rester dans le top 50. Je n'ai pas beaucoup regardé les autres équipes devant moi mais pourquoi pas rentrer dans le top 25? :w00t:
#2586027
36 ème à 15 points de Kentinmania et 47 devant mon "grand" ami MickaelKael.

Et il me manque les 96 points de Primoz Roglic.
J ai eu des difficultés afin de me connecter sur le site Rivals ces derniers jours.
J ai même eu Roglic à - 20.
Preuve que c' est peut- être celui-ci qui est en cause et que j ai validé mon transfert à temps.
J'en rajoute une couche mais c'est vraiment désolant.

D'autant sue je risque de perdre gros sur le GIRO D'ITALIA (n'ayant personne pour le général vu les imprévus et changements de programme), en plus d'avoir des coureurs sur la touche actuellement et un transfert qui ne m'a pas été validé alors qu'il était sans doute valable.
#2586041
***Milanello*** a écrit :
02 mai 2017, 16:25
36 ème à 15 points de Kentinmania et 47 devant mon "grand" ami MickaelKael.

Et il me manque les 96 points de Primoz Roglic.
J ai eu des difficultés afin de me connecter sur le site Rivals ces derniers jours.
J ai même eu Roglic à - 20.
Preuve que c' est peut- être celui-ci qui est en cause et que j ai validé mon transfert à temps.
J'en rajoute une couche mais c'est vraiment désolant.

D'autant sue je risque de perdre gros sur le GIRO D'ITALIA (n'ayant personne pour le général vu les imprévus et changements de programme), en plus d'avoir des coureurs sur la touche actuellement et un transfert qui ne m'a pas été validé alors qu'il était sans doute valable.
C'est ton comportement qui est désolant, tu indiques toi-même que tu as voulu faire gaffe à faire ton transfert avant minuit, c'est bien que tu connais la règle, alors arrête un peu. Tu joues depuis plus de 10 et depuis plus de 10 ans tu sais que les transferts se font la veille.

Arêtes de troller 5 minutes, tu fatigues tout le monde

  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 26

P3 Ayuso/Lenny Martinez/Carlos Rodriguez/Vlasov

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site