Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 26
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 26
#2532196
jobijoba21 a écrit :
PokemonSchoolRumble a écrit :Hum Taro a fait le trou devant, je pense que je ne pourrais pas faire mieux que 3e pendant cette saison
Très belle équipe au passage il a eu le nez creux.
Par contre uniquement Porte/Zakarin pour les GT mais il aura encore creusé d'ici là si tout va bien
J'allais faire la réflexion, il a pris tous les "petits budgets" qui cartonnent : Vichot, Stuyven, Haas, Calmejane, Finetto et a deux transferts.

Faudra aller le chercher.

#2532209
14 coureurs auront marqué ce week-end avec notamment 5 dans les 8 à KBK et 4 dans les 8 au Het Nieuwsblad.
ça m'ennmène vers la 58 ème place au classement, et laisse entrevoir de belles pespectives sur le mois à venir..

STUYVEN : 85 points
ROWE : 82 points , le nouveau leader de l'équipe en délogeant Calmejane
NAESEN : 57 points
FELLINE : 55 points
BARBERO : 45 points \"gratuits\" au tour d'Alentejo
HENAO : 40 points sur le championnat de Colombie
BENOOT : 36 points
DEMARE : 34 points
ALAPHILIPPE :
31 points
EWAN : 24 points
LATOUR : 17 points
CALMEJANE : 11 points
KUNG : 6 points
FRANK : 4 points

mais quelques déceptions relatives :
Gougeard, deux fois échappés, mais jamais dans les points...
Vandenbergh, transparent, mais cherche peut être la forme pour E3, GW, RVV
T.Dupont, invisible, le choix de Planckaert aurait il était finalement meilleur?
Ackerman, traine sa misère en fin de peloton
Meurisse, n'a pas la forme de sa fin de saison passée
Enger, le plus inquiétant de tous....
#2532264
Content de mon week-end Rivals.

A Abu Dhabi, ZAKARIN et ALAPHILIPPE dans le top 5. Derrière VALLS confirme son potentiel pour un \"4 sous\". KREUZIGER ne prend pas de point mais était dans le rythme pour sa reprise.

Sur le Week-end d'ouverture en Belgique, BENOOT a montré sa classe et son orgueil dimanche après un samedi malchanceux. Pareil pour STEFAN KUNG qui était dans le bon groupe sur l'Omloop avant qu'un pépin mécanique ne le retarde.

Sur l'Omloop, je peux dire que mon équipe a surpassé mes attentes avec VANMARCKE, FELLINE, GATTO et NAESEN dans le top 7!! :coeur: :coeur: Incroyable honnêtement vu les ennuis des deux autres coureurs cités avant. MOSCON et Soren ANDERSEN n'étaient pas loin non plus. Très positif tout ça.

A KBK, je suis souvent perdant car je ne prends pas beaucoup de sprinteurs dans mes équipes. MAIS grâce à ce final haletant, j'ai quand même BENOOT, NAESEN et KUNG dans les points. J'aurai signé des deux mains.

Par ailleurs, HENAO est allé chercher les 40 points \"gratuits\" du championnat colombien. Disons que cela compense son absence sur des courses comme Abu Dhabi, Algarve ou Rutal del Sol.

Cette équipe de classiques flandriennes me ravit, si DEGENKOLB trouve sa forme d'antan, je pourrai faire de ces courses une force avec un petit effectif de 6-7 coureurs.
#2532689
aigledujarez a écrit :
Vient la période plus délicate des classiques...
Bonne résistance grâce à Baptiste PLANCKAERT et surtout Jasper STUYVEN. :belge:
Abu Dhabi "sauvé" par Caleb EWAN et Fabio ARU

Nouveau classement d'efficacité (points/participation) de l'équipe :scratch:

Caleb EWAN 47,50
John DEGENKOLB 38,50
Fabio ARU 33,50
Rohan DENNIS 31,00
Jasper STUYVEN 29,33
Thibaut PINOT 21,33
Lilian CALMEJANE 19,00
Romain BARDET 17,00
David DE LA CRUZ 15,50
Reinardt JV RENSBURG 12,00
Warren BARGUIL 10,00
Alexandre GENIEZ 10,00
Baptiste PLANCKAERT 7,71
Raymond KREDER 7,50
Pierre LATOUR 7,00
Laurens DE PLUS 6,50
Lachlan MORTON 6,00
Michael WOODS 5,50
Eduardo SEPULVEDA 5,00
Emanuel BUCHMANN 4,20
Moreno HOFLAND 2,50
Odd Christian EIKING 1,75
Roy JANS 1,67
Luka PIBERNIK 0,60
Marc SOLER 0,50
Lawrence WARBASSE 0,20

#2532994
Vincenzo60 a écrit :
jobijoba21 a écrit :
PokemonSchoolRumble a écrit :Hum Taro a fait le trou devant, je pense que je ne pourrais pas faire mieux que 3e pendant cette saison
Très belle équipe au passage il a eu le nez creux.
Par contre uniquement Porte/Zakarin pour les GT mais il aura encore creusé d'ici là si tout va bien ;)
J'allais faire la réflexion, il a pris tous les "petits budgets" qui cartonnent : Vichot, Stuyven, Haas, Calmejane, Finetto et a deux transferts.

Faudra aller le chercher.
Ben justement, c'est tout le contraire.
Taro est en tête car toutes les étoiles sont alignées pour lui en ce début de saison. Il faudraIT aller le chercher si Vichot, Stuyven, Haas, Calmejane, Finetto que tu cites poursuivent sur ce rythme. Vichot on le connait avec son potentiel disparition 4 mois dans l'année. Haas avait son pic de forme annuel en Australie. Calmejane a engrangé sur les SSR françaises mais le WT et les gros points arrivent. Finetto ça reste du petit point.
En fait Taro est en tête alors que tous ses coureurs sont au taquet. Il va suffir que quelques uns stagnent / prennent du repos, et il sortira du top50 en quelques jours.
Déjà, Cerny lui passera devant après Tirreno (il a Quintana...)

=> Pour le moment, les équipes de tête sont fort logiquement celles composées de mass-petites-cotes, puisque les Grosses Courses (aux Gros Points, donc Dédiées aux Gros Coutreurs de TL) ont à peine commencé. Dès que Sagan va enchainer les 100 points sur chaque C0-C1, ça va bien secouer le classement...
#2533013
_tontonStou a écrit :
Vincenzo60 a écrit :
jobijoba21 a écrit : Très belle équipe au passage il a eu le nez creux.
Par contre uniquement Porte/Zakarin pour les GT mais il aura encore creusé d'ici là si tout va bien ;)
J'allais faire la réflexion, il a pris tous les "petits budgets" qui cartonnent : Vichot, Stuyven, Haas, Calmejane, Finetto et a deux transferts.

Faudra aller le chercher.
Ben justement, c'est tout le contraire.
Taro est en tête car toutes les étoiles sont alignées pour lui en ce début de saison. Il faudraIT aller le chercher si Vichot, Stuyven, Haas, Calmejane, Finetto que tu cites poursuivent sur ce rythme. Vichot on le connait avec son potentiel disparition 4 mois dans l'année. Haas avait son pic de forme annuel en Australie. Calmejane a engrangé sur les SSR françaises mais le WT et les gros points arrivent. Finetto ça reste du petit point.
En fait Taro est en tête alors que tous ses coureurs sont au taquet. Il va suffir que quelques uns stagnent / prennent du repos, et il sortira du top50 en quelques jours.
Déjà, Cerny lui passera devant après Tirreno (il a Quintana...)

=> Pour le moment, les équipes de tête sont fort logiquement celles composées de mass-petites-cotes, puisque les Grosses Courses (aux Gros Points, donc Dédiées aux Gros Coutreurs de TL) ont à peine commencé. Dès que Sagan va enchainer les 100 points sur chaque C0-C1, ça va bien secouer le classement...
Pas du tout d'accord avec cette analyse... Taromisaki dépassé par Cerny qui a Quintana? je vois mal comment sachant qu'il a le duo Zakarin/porte sur Paris-Nice.

Le but de rival c'est d'avoir un maximum de coureurs rentables peu importe que cela soit sur du GT, du sprint, des classiques avec du petit coureur, du maigre, du gros...

A ce jour, TaroMisaki a mis dans le mille et il va effectivement falloir aller le chercher... Nathan Haas a déjà remboursé 80% de sa cote, Finetto, Calmejane 70%, Vichot 50%... autrement dit ces coureur même en baissant le pied n'ont plus qu'à grapiller quelques points à droite à gauche pour être rentables, si en plus ils continuent là ça sera en plus tout bénef pour lui.

C'est aussi oublié qu'avec Alaph et Degenkolb il est aussi armé pour faire mal pour les classiques (avec en plus VM, Stuyven, Naesen...). Et après les classiques à lui de bien jouer le coup sur ces deux transferts mais clairement il a une équipe impressionante et très peu de loupé pour l'instant.
#2533220
\"Le but de rival c'est d'avoir un maximum de coureurs rentables peu importe que cela soit sur du GT, du sprint, des classiques avec du petit coureur, du maigre, du gros...\"
Je suis bien d'accord. Ca ne contredit pas mon propos.

\"A ce jour, TaroMisaki a mis dans le mille et il va effectivement falloir aller le chercher... Nathan Haas a déjà remboursé 80% de sa cote, Finetto, Calmejane 70%, Vichot 50%... autrement dit ces coureur même en baissant le pied n'ont plus qu'à grapiller quelques points à droite à gauche pour être rentables, si en plus ils continuent là ça sera en plus tout bénef pour lui.\"

Tu as tout dit avec ton \"à ce jour\". Mais heureusement que Rivals ne se termine pas le 28 février, sinon on aurait tous pris Haas !! Il ne s'agit là que 1/10 du poids de cote de sa team. Il reste 9/10 de coureurs à rentabiliser : allez on enlève tous ceux pris par la majorité des managers (Alaf, Gaviscon, Ewan...), il reste facile la moitié du poids de sa team à rentabiliser pour gagner. Si ce n'est pas le cas, ce ne sera pas si difficile d'aller le chercher. A l'heure d'aujourd'hui, je ne vois pas par exemple comment on peut être définitif sur la renta de Coquard, Zakarin, Démare... en fin d'année. Et il suffit qu'il y ait deux ou trois plantages pour que la chute soit immédiate.

\"C'est aussi oublié qu'avec Alaph et Degenkolb il est aussi armé pour faire mal pour les classiques (avec en plus VM, Stuyven, Naesen...). Et après les classiques à lui de bien jouer le coup sur ces deux transferts mais clairement il a une équipe impressionante et très peu de loupé pour l'instant.\"

Je n'ai pas dit que son équipe était merdique hein : mais je réagissais juste sur \"il sera diffficile à aller chercher\". Pour moi, en filigrane la question c'est \"est-ce que TaroMisaki va gagner Rivals ?\". Déjà, y répondre le 28 février, je pense que c'est impossible. Et si'l faut donner des éléments, je dirais que pour gagner Rivals, il faut :
* Eviter les boulets. 30 points de cote à moins de 15 de renta, et c'est mort. SI demain Démare se fait le Genou sur MSR et Zakarin se fait choping, ben c'est mort pour Taro, il sera out-top-100.
* Avoir absolument les MH à 60+ de renta pour 30 points de cote. Et ceux-là, ben si vous les connaissez déjà, faut me dire !! Ca sera ptet Alaf, Degenkolb, Porte. Mais ça sera ptet aussi Henao, MichalK, Barguil...

Pour l'instant, impossible de dire si cela sera fait ou pas.

(NB : ce qui est marrant, c'est que je relativise le niveau de la (tout de même) très forte équipe de Taro, alors que j'ai 14 coureurs en commun avec lui !!)
(NB2 : mais typiquement, moi je suis Ventre Mou du top100 pour le moment, dans l'anonymat comme des dizaines de teams, mais voilà \"il suffit\" que Felline gagne les Strade Bianche devant Benoot, et qu'Henao gagne Paris-Nice pour que je revienne dans sa roue. Et je n'ai ni Calmejane, ni Finetto, ni Vichot, ni Haas !! Et pourtant, je ne me vois absolument pas comme un contender pour le titre mondial... pour le moment :) )
#2533222
Tiens du coup j'en profite, pas du tout humblement, pour poser le bilan de ma team, post-OHN-KBK :

Nom Pays Equipe Valeurs Points
Julian ALAPHILIPPE QSF 16 31 => Complètement au Jeu à Abu Dabi. Paris-Nice se profile, il peut aller chercher une centaine de points entre l'étape de Fayence et le CG.
Jhoan Esteban CHAVES OBE 16 90 => Bon TDU, nul à l'Herald Sun... Et blessé maintenant. Aie. Pas de PN ni de Tirreno pour lui, il faudra qu'il reprenne avec de gros points en Catalogne, et surtout qu'il fasse les ardennaises en vue du doublé Tour-Vuelta.
John DEGENKOLB TKS 15 77 => Au Jeu à Dubai et en Algarve. Attendu sur PN mais surtout, oh oui surtout, sur MSR.
Richie PORTE BMC 14 126 => Début impeccable au TDU. 100 points minimums sont attendus sur PN.
Sergio HENAO SKY 12 61 => TDU raté mais victoire aux CN pour compenser. Leader Sky sur PN, miam d'avance.
Ilnur ZAKARIN KAT 12 55 => Excellent à Abu Dabi, il profite du marquage Quintana/Contador pour un 2eme spot-CG. Impatient de le voir écumer les T2.
Fernando GAVIRIA QSF 11 35 => Sa saison n'a pas vraiment commencé. Vivement Tirreno.
Warren BARGUIL TSG 10 10 => Très moyen sur la Ruta Del Sol. PN se profile, bon une fin de top10 serait déjà bien. L'objectif de début de saison reste les ardennaises.
Tiesj BENOOT LTS 8.5 105 => Chatte sur les classiques de Majorque recotées C3. Chute sur l'OHN. Très bien sur KBK. Dans les temps de passages.
Fabio FELLINE TKS 8.5 98 => Victoire en Ritalie, larbin Fort à la Ruta Del Sol, 4eme OHN... Bieng. Il sera sur Tirreno et ne larbinera donc pas pour Contador sur PN. Ah, et les Strade Bianche se profilent, aussi.
Tejay VAN GARDEREN BMC 8.5 0 => Nullisime à AbuDabi. On va attendre Tirreno mais bon, ça pue déjà un peu. Gros potentiel transfert (Latour ?).
Caleb EWAN OBE 8 95 => Porcif au TDU, mais a confirmé à AbuDabi malgré sa chute du 1er jour. Complètement au Jeu avant Tirreno et une hypothétique mais néanmoins scrutée placette sur MSR.
Tony MARTIN KAT 7 31 => Etape à Valence, bon Algarve mais chute sur OHN et re-chute sur KBK alors qu'il avait attrapé le bon wagon. Bon les jambes sont là, il n'a pas besoin de grand chose pour toper la renta (une breakout-flandrienne, et les clms usuels...)
Elia VIVIANI SKY 6.5 67 => 10 de renta en étant invisible. Chatte à Dubai. Bien pour le moment.
Gianni MOSCON SKY 6 0 => Larbin XXL sur l'OHN. Invisible sinon. Fail du début de saison (mais on l'a tous...)
Michael VALGREN AST 6 0 => Fail, fail, fail. Pourtant, je suis tellement confiant avec lui. Bon...
Jasper STUYVEN TKS 5.5 88 => PORCASSE sur l'OHN, Gros PORC sur KBK. Déjà presque à mi-renta. Sauf chute dégueulasse, ce sera un MH.
Magnus CORT NIELSEN OBE 5 63 => Tranquillement au Jeu, pas de souci particulier à se faire.
Sondre Holst ENGER ALM 5 0 => Hors de forme, il enchaine les PAA. AIE.
Jesus HERRADA MOV 5 20 => Premier objectif de la saison sur Paris-Nice, où il visera un fond de top10 tout en aidant Valverde.
Alexey LUTSENKO AST 4.5 1 => Il court en Asie le con ! A revoir.
Michael WOODS CDT 4 11 => Déceptif sur le TDU, mais il a l'habitude de surprendre... Alors pourquoi pas un breakout-Paris-Nice ?
Rudy BARBIER ALM 3.5 10 => De petits points mais pas le carnage prévu...
Amaury CAPIOT SVB 3.5 17 => 17 points à Almeria et puis blessure, aie.
Stefan KUNG BMC 3.5 10 => Porcif sur l'OHN mais il crève au mauvais moment. Très bon dimanche aussi. Il va beaucuop larbiner pour GVA, mais peut-être aura-t-il un ticket de shoot sur les trois jours de La Panne qui semblent dessinés pour lui...
Jakub MARECZKO WSI 3.5 35 => 10 de renta grâce au Langkawi. Il est au Jeu.
Pim LIGTHART ROP 3 7 => Du petit point à Valence, nul à l'OHN (mais il a peut-être chuté...). A revoir.
Xandro MEURISSE WGG 3 0 => Ouille ouille ouille le faux bon-plan. Nullisime.
Lachlan MORTON DDD 3 18 => Bien au Jeu à Oman avec un fond de top10-CG. Vivement les courses américaines pour qu'il surperfe.
Maximilian WALSCHEID TSG 3 0 => PAA en Oman, PAA sur l'OHN. On l'attend sur les SSR.

=> => Un seul Coureur dans les 10 premiers mondiaux (Porte, 8eme), mais pourtant une belle place dans le top100 pour le moment. Le travail d'ensemble de la team est excellent : Benoot, Felline, Ewan, Stuyven, Viviani, Cort, Mareczko sont à 10+ de renta. Début de saison très satisfaisant, donc.
=> => A suivre, une armada sur PN (Alaf, Degenkolb, Porte, Henao, Zak, Barguil, T-Mart... Herrada) et une team hold-up-en-vue sur Tirreno (Gaviscon, Felline, TVG, Ewan). Objectif maintien dans le top100.
#2533254
kentinmania_ a écrit :Dingue le nombre de coureurs qu'on a en commun dans les grosses cotes Tonton! (jusqu'à Moscon)
Pas tant que ça, si ? J'en compte 10 jusqu'à Moscon (14 en tout).
T'es retombé dans le panneau Geraint Thomas, aie aie aie... Après 5 années de draft, je l'ai enfin lâché
Grosso modo notre différentiel sur les gros, c'est Chaves + Barguil vs Thomas + Yates². et j'ai un ou deux inters chers de plus (du coup tu te trouves avec du Van Aert ou du Gaudu un peu tendu...).
... Bon mais on a Felline tous les deux, ça va
(Bonne saison Rivals à toi !)
#2533258
Oui le Geraint Thomas ne me rassure pas du tout avec cette tentative désespérée de Giro.

Avec le plateau, difficile de le voir dans les 10!

J'attends qu'il me fasse mentir à Tirreno mais il est parti pour être moins régulier.

Je le sentais un peu cuit/cramé/stagnant en 2016 et avait peur du raté en 2017 mais comme tu l'as dit excès de fidélité presque.
#2533422
Après avoir pris la tête du général Rivals le temps d'une dizaine de jours, je m'attendais à bien dégringoler sur le semaine dernière . En fait j'ai juste redescendu 8è samedi soir pour remonter 4è à dimanche soir! :rock:
L'ensemble de mon équipe répond présent et est à la hauteur de mes espérances pour le moment.
Dans l'ordre des points:
Nathan HAAS 4.5 143
Richie PORTE 14 126
Lilian CALMEJANE 4 114
Tiesj BENOOT 8.5 105
Caleb EWAN 8 95
Diego ULISSI 15 89
Jasper STUYVEN 5.5 88
John DEGENKOLB 15 77
Elia VIVIANI 6.5 67
Mark CAVENDISH 13 65
Daniel MCLAY 5 64
Sergio HENAO 12 61
Ilnur ZAKARIN 12 55
Robert GESINK 6.5 46
Jakub MARECZKO 3.5 42
Fernando GAVIRIA 11 35
Tony MARTIN 7 31
Jens DEBUSSCHERE 8.5 24
Philippe GILBERT 11 21
Emanuel BUCHMANN 4 21
Lachlan MORTON 3 18
Jaime ROSON 3 15
Pim LIGTHART 3 7
Sam OOMEN 4 6
Dylan PAGE 3 5

Bien entendu comme tout le monde quelques petites deceptions :
-La chute de T.Martin dans le final de KBK me font envoler de précieux points!!! :paf-mur:
-Phinney et Debusschere qui continuent à jouer de mal chance... :sylvain84:
-Moscon qui larbine (je sens le flop) :sad:
-Albanese pas encore couru :scratch:
-Mamykin et Konig inexistant (et même retiré de la SL de Tirreno!!!). :???
-Boudat, Walscheid et Meurisse toujours à 0, mais pour eux je suis pas encore inquiet...
- Et bien entendu Westra :contrat: no comment...

Mes boulets :
Gianni MOSCON 6 0
Leopold KONIG 5.5 0
Taylor PHINNEY 4 0
Matvey MAMYKIN 3.5 0
Lieuwe WESTRA 3.5 0
Vincenzo ALBANESE 3 0
Thomas BOUDAT 3 0
Xandro MEURISSE 3 0
Maximilian WALSCHEID 3 0
#2533576
Le haut du classement va commencer à ce décanter après Tireno, on aura eu 2 grosses course à étape avec plein de points à aller chercher.(quasiment tous les coureurs auront alors fait leur reprise)

Les premiers du classement actuellement me paraisse faiblard pour les classements généraux, avec les transferts à voir.

Rien n'est écrit d'avance, pour Paris Nice et Tirreno il suffirait d'une météo capricieuse lors des arrivées en altitude pour chambouler les classements généraux habituel.

Tous les managers qui ont franchi la barre des 1000points peuvent encore espérer briller avec une équipe équilibrer.
#2533579
Je pense qu'il faut faire un premier points après MSR , car pour l'instant le écarts ne sont pas grand , la preuve il y à 15 jours j'étais 190 ième , et après KBK je me retrouve 1000 iéme et maintenant je suis 740 ième , çà va vite , j'attends que les Yates et Matthews rentre en piste .
Pour ma part , j'ai déjà , je pense fait de mauvais choix du côté des 3 pts avec Meurisse , Boudat ou Ackerman , mais bon on vera la suite ,
#2534320
ludo27 a écrit :Le haut du classement va commencer à ce décanter après Tireno, on aura eu 2 grosses course à étape avec plein de points à aller chercher.(quasiment tous les coureurs auront alors fait leur reprise)

Les premiers du classement actuellement me paraisse faiblard pour les classements généraux, avec les transferts à voir.
Je plussoie en ce qui concerne mon équipe. Avec juste Barguil, Konig, Majka, Mentjes, Kruijswijk, Latour et Roglic pour les GK la chute risque d'être spectaculaire pour moi, surtout que j'ai 0 transfert disponible :green:
#2534493
Comme Tonton et Durand, avant Paris-Nice et les Strade, un petit bilan

ROWE : 126 points, des points gratos à la Evans, une victoire d'étape, et de jolies places d'honneur le week-end dernier, excellent début de saison
CALMEJANE : 114 points, il plafonne légèrement depuis Bessèges, mais je ne vais pas faire la fine bouche
BENOOT : 105 points, son KBK promet dans des fladriennes qui se jouet parfois sur un brin de chance

FELLINE : 98 points, le tout terrain, le sous-Sagan, mais 4 fois moins cher. Il a peu couru, mais a déjà bien tapé dans le mille, des strade à MSR avant même la suite des classiques, il peut déjà être un inmanquable
EWAN : 95 points, TDU et Abu Dhabi démontrent qu'il a franchit un cap, il devrait se faire plaisir sur les GT
STUYVEN : 88 points, comme felline, il a peu couru, mais déjà de beaux résultats, peu importe s'il ne gagne pas vu sa cote dérisoire

DEMARE : 65 points, Cette année il a un beau programme et un train à son service (suffit de voir la FDJ sur paris-nice), avec un scenario favorable, il doit marquer de beaux points sur les flandriennes... par contre de là, à conserver son titre sur MSR...
BARBERO : 65 points, de nombreux départs à la movistar dans son registre. Il arrive donc avec quelques libertés, notamment sur les courses de seconde zone, il l'a montré avec ses 45 points gratos en Alentejo
HENAO : 61 points, pas vu comment il a gagné en Colombie, mais vu les écarts, ça devait être avec la manière, sa saison commence
NAESEN : 57 points, à l'instar de rowe, benoot, felline, stuyven, il est prometteur sur les seconds rideaux des classiques à venir

LATOUR : 42 points, minimum syndical vu les startlists des courses auxquelles il a participé, doit désormais progresser sur les courses d'une semaine, un petit top 10 sur paris-nice ne serait pas pour me déplaire
MARECZKO : 42 points, comme l'an passé, il va grappiller ci ou là, mais il va falloir en plus scorer sur le giro!
GAVIRIA : 35 points, saison à peine démarrée pour lui
ALAPHILIPPE : 31 points..de plus que l'an passé. sur Paris-Nice, si la forme est là, il pourrait jouer un role

COQUARD : 28 points...légèrement décevant le week-end dernier, mais je l'espère voir rebondir sur paris-nice
VAKOC : 28 points, très en retard sur son tableau de marche de l'an passé, a une 5ème place sur les starde à défendre...
FRANK : 24 points, dans le sillage de Bardet, il prend des points, ça devrait permettre d'être largement rentable en fin d'année
ANDERSEN : 21 points, une première victoire déclic? à Oman, une prestation honorable samedi dernier, mais peut mieux faire encore
GEOGHEGAN HART : 20 points, sur une C3 de Majorque, pour le reste, 'jen espérais un petit peu mieux, notamment en Algarve

G.IZAGIRRE : 13 points, aarf sa chute au TDU, mais devrait scorer de nouveau sur les courses espagnoles
BARGUIL : 10 points, une seule course où il est légèrement dans le coup, pas trop d'avis pour l'instant
BARBIER : 10 points, satisfaisant à Bessèges, décevant sur la Provence, faudra se rattraper sur les coupes de France
KUNG : 10 points, prometteur
OOMEN : 6 points, même constat que Barguil
LUTSENKO : 1 point, j'espère qu'il compte faire les classiques dès le GP E3, il a le niveau d'y faire des top 10


les \"boulets\".
LOPEZ : out pour blessure, mais sa fraicheur pourrait être un atout plus tard....
KONIG : saison non démarrée, comme Lopez, s'ils veulent s'inspirer de Chaves l'an passé, j'achète!
MAMYKIN : a courru en andalousie je crois, sinon rien
ACKERMANN : allez la saison est longue, tu scoreras plus tard
VANDENBERGH : a déjà consommé des cartouches le week-end dernier, espérons qu'il prévoit un pic de forme pour fin mars, début avril
MEURISSE : décevant au regard de ce qu'il a montré la saison passée, peut-être une histoire de pic de forme planifié pour les ardennaises?
MOSCON : ouvre le compteur samedi!
GOUGEARD : aurait mérité mieux que de rester à zéro
T.DUPONT : lui je l'attend au tournant sur la Museuw!
ENGER : ma plus grande inquiétude..
#2534578
Ca doit bien faire 3 années que je prends GVK en attendant son éclosion en vain. Cette saison, j'ai hésité mais j'ui ai donné une dernière chance...
#2534652
oué, mais y en a un paquet de courses sans opposition dans la saison où Wanty fera office d'épouvantail alors j'attends

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 26
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site