Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 14 sur 26
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 26
#2572719
[quote=""MickaelKael11" post=2565033"]1 point derrière toi Manu :good: 152è - 2593 pts

On verra à Roubaix, j'espère avoir plus de chances. Sinon au Pays BAsque j'envoi une belle équipe. On va essayer de regratter quelques places[/quote]

Et bien 80 places de gratter cette semaine grâce à Calmejane et Meurisse à la Sarthe; Roglic énorme encore au Pays Basque + Henao, Buchmann, Oomen et Meintjes qui monte bien en puissance
Enfin Roubaix : malchanceux sur les flandriennes jusque là, je place Stuyven, Moscon et Degenkolb dans les 10 pour assurer !

70è donc 3158 pts

Place aux Ardennaises à présent ou je compterai sur : Alaphilippe, Henao, Meintjes, Calmejane, Lammertink, Jungels, Oomen, Bettiol

#2572760
[quote=""_tontonStou" post=2551773"]TaroMisaki fait de la résistance en tête de jeu ! Il passe en tête le premier pointage après Milan San Remo, avec une confortable avance sur Schokobons et PokemonRumble (quasiment 200 points).
Je ne croyais pas plus que cela à son maintien, mais les grosses perfs de Démare, additionnées à la très bonne portée d'ensemble de ses inters, de Wellens à DylanG, font mal pour l'instant.
Quelques bémols :
* Parmi les coureurs beaucoup pris et partis pour exploser la renta, il n'a ni Henao ni MichalK ni Roglic (moins grave pour ce dernier, qui coute moins cher...)
* Parmi les coureurs qu'il possède et qui pourraient le plomber, Vanmarcke est un beau point d'interrogation après sa blessure aux Strade Bianche (et que faire en transfert ?). Coquard est pour le moment dégueulasse (s'il gagne A Travers la Flandre, ça ira vraiment bien pour Taro), Porte sèche le Pays Basque après la Catalogne et va vraiment galérer pour se rentabiliser, enfin DylanG doit passer un cap pour assurer la renta de ces 11 Sous.[/quote]

Bon et bien un mois plus tard, Taro n'est plus "que" 17eme, à 400 points de la tête. Coquard inexistant, Zakarin blessé, Vanmarcke blessé, Latour à l'entrainement., Naesen malchanceux.. Et ça fait très très peu de points depuis un mois, pendant que par exemple le leader tifosi s'est déchainé avec Valverde, Henao, MichalK, Soler...
Comme quoi, tout va vite à Rivals !

Avec Valverde d'ailleurs, Tifosi peut clairement garder le lead jusqu'à fin avril... Mais ensuite, attention au retour de Cerny qui a Quintana prêt pour toucher gros sur le Giro !!

#2573147
61 ÈME après Paris Roubaix,.dommage de n'avoir pu concrétiser au Pays Basque alors que je disposais d'une grosse équipe passant au travers lors des dernières étapes.
Sur l'enfer du Nord, G.Van Avermaet, J.Stuyven, G.Moscon, Y.Offredo ont néanmoins assuré les points.
Mais je perds comme beaucoup J.Alaphilippe avec son mystérieux genou blessé (après il y a tout de même quelques managers bien placés ne l'ayant pas) et devrais compter principalement sur M.Kwiatkowski - S.Henao - S.Yates - M.Matthews pour les classiques ardennaises...Pourquoi pas un G.Van Avermaet ou T.Benoot également sur l'Amstel ?
#2573281
***Milanello*** a écrit :
12 avr. 2017, 21:34
61 ÈME après Paris Roubaix,.dommage de n'avoir pu concrétiser au Pays Basque alors que je disposais d'une grosse équipe passant au travers lors des dernières étapes.
Sur l'enfer du Nord, G.Van Avermaet, J.Stuyven, G.Moscon, Y.Offredo ont néanmoins assuré les points.
Mais je perds comme beaucoup J.Alaphilippe avec son mystérieux genou blessé (après il y a tout de même quelques managers bien placés ne l'ayant pas) et devrais compter principalement sur M.Kwiatkowski - S.Henao - S.Yates - M.Matthews pour les classiques ardennaises...Pourquoi pas un G.Van Avermaet ou T.Benoot également sur l'Amstel ?
59e ce soir après une bonne Brabançonne (Vakoc, Benoot).
Effectivement je compte beaucoup sur eux pour dimanche ainsi que GVA d'ailleurs.
Après il était un peu volontaire pour ma part de laisser de côté FW et LBL cette année espérons que cela ne me coûtera pas trop cher sachant que je dispose d'un transfert.
#2575041
Sauvé sur l'Amstel par le transfert de la semaine !
En effet, suite à l'annonce du forfait de Fabio (A roue), je vise désormais le Jon (Izaguirre).
Et c'est le seul de l'équipe à scorer ce dimanche. :applaud:
Heureusement, Latour et Gaudu étaient bien présents en Bretagne. :super:
Sans oublier Raymond Kreder placé sur le sprint à Denain et Laurens De Plus échappé sur la flèche brabançonne.

En résumé un très bon score sur la rentabilité de l'équipe avec de jeunes pousses qui confirment. :banana:
#2575845
Pas très loin au classement mais j'ai loupé le coche sur ces 2 dernières semaines, jouant de malchance.

Vanmarcke, Benoot, Alaphilippe blessés sur leurs objectifs prioritaires, Naesen jouant de malchance incroyable sur le Ronde et Roubaix, Yates qui crève sur le Pays Basque et Kreuziger qui l'attend... sur l'Amstel Kreuziger chute alors qu'il avait l'air super fort... malgré une équipe "affaiblie" j'avais à un moment Felline, Benoot, Wellens à quelques pas de rentrer sur le groupe de tête où j'avais seulement Henao... :spamafote:

Et là je vois que sur la Flèche Wallone et Liege Bastogne, me manqueront pour diverses raisons Alaphilippe, Zakarin (un des plus costauds l'an passé sur LBL), Simon et Adam Yates :colere: :colere:

Alors que je voulais/pensais rentrer dans le top 30 avec les classiques pavées, le Pays Basque et les ardennaises, me voilà en train de reculer hors du top 100. Cette chute qui devrait continuer cette semaine avec un très maigre effectif sur les classiques, Henao, Wellens, Kreuziger, Felline. :colere:

Mon changement/erreur de dernière minute Kwiatkowski -> Vanmarcke me coûte extrêmement cher. Tellement dépité que je viens de faire un transfert "surprise"/imprévu Vanmarcke -> Wellens. :vomito:
#2575921
J'ai pas toujours été performant mais cette année, je crois que je vais battre mon record de médiocrité en collectionnant les blessés:
Aru, VanMarcke, Konig, Chaves

et les déceptions:
EBH, Landa, Bonifazio, Gatto, Politt, Vliegen

Bon, devant tant de réussite, j'ai décidé de procéder à mes 2 transferts et de pourrir la saison de Kwiat et Jungels...
#2576302
Début de saison raté de mon côté, avec des coureurs retirés au dernier moment (Roglic, De La Cruz...) pour ajouter un chouchou (Chaves), Flandriennes décevantes alos que je misais gros dessus.
Je n'ai toujours pas remplacé Vanmarcke. J'ai trop hésité pour Dennis et en attendant il score. Ce sera sans doute Adam Yates, sauf si Dennis passe la montagne cette semaine
#2576427
J'ai un gros Bug. J'ai voulu effectuer mon premier transfert sauf qu'il affiche un bug case vide quand je vais dans la partie transfert j'ai pas réussi à avoir mon coureur.. Je sais pas si c'est parce que j'ai clique trop vite. Je me retrouve avec 29 coureurs maintenant. Si Charlix pouvait y remédier ça serait génial !

Coquard par Kwiatkowski.

Merci' je t'ai envoyé un MP au cas où.
#2577231
Le manager tifosi va être dur à aller chercher, même si la saison sera longue. Il a encore marqué 100 pts de plus que moi/nous aujourd'hui avec A.Valverde .
Il me semble avoir 13 choix en commun avec lui + 3 qui ont failli intégrer mon équipe (Degenkolb-Van Garderen-Cort Nielsen).

29 ème désormais suite à cette Flèche W (grâce à Henao-Kwiat-Gaudu).
J'espère un bon classement final de H.Carthy sur le Tour des Alpes.
Mais il va vite falloir que J.E.Chaves voire J.Alaphilippe/S.Yates reviennent, afin de ne pas perdre de vue le peloton de tête. La blessure du colombien va finir par peser.

  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 26
Saison juniors 2024

Les coureurs locaux arrivent désormais &[…]

Bonjour tous le monde, je vais investir dans un V[…]

COURSES 2024

Le Tour de Suisse a présenté ses[…]

On ne peut pas comparer les époques a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site