Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 13 sur 26
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 26
#2565997
712ème ...c'est très décevant
48 pts seulement sur la ronde, Benoot et Stuyven étant aux abonnés absents
Il semble que ma tactique consistant à cumuler les côtes intermédiaires soient un flop cette année (22 coureurs entre 4,5 et 11) !!!
En plus, je descend en D2 :sad:
Et Konig forfait sur le Giro :paf-mur:

Ca devrait aller mieux sur les ardennaises, et les prochaines courses par étapes, mais je peux déjà dire adieu au Top 100

#2567878
Je comptais principalement sur E.Viviani et R.Sinkeldam sur le GP de l'Escaut, et ils n'ont pas déçu.
Je suis aux portes du top 100 et devrais faire un bon suite au Tour du Pays Basque.
En revanche après J.Alaphilippe, c'est au tour de S.Yates de ne pas pouvoir jouer le top 5 final du TPB, suite à un incident. M.Matthews aura aussi ramené des points.
Il me reste néanmoins S.Henao - M.Kwiatkowski -S.Oomen- R.Fernández en vue du général final.
#2567887
Comme beaucoup je suis sujet aux faits de course et autres visites à l'infirmerie :
[ul]
[*]Vanmarcke et Naesen pourtant bien partis au Ronde, le premier étant même out pour Roubaix
[*]Alaphilippe et Yates retardés au Pays Basque
[*]König et son genou

[/ul]

Bon, sans compter évidemment ceux qui sont hors de forme ...
Mais vu que je ne sombre pas au classement, c'est que je ne suis pas le seul dans mes malheurs :danielh:
#2567950
Je crois que je suis un vrai chat noir ....

Cunego et Maté qui se font la clavicule sur leurs premiere course de la saison (Ok c'est pas les meilleurs mais quand meme).
Yates qui abandonne Tirenno alors qu'il est 2eme.
Vanmarcke qui tombe aux strades puis au tour des flandres.
Barguil qui prend un gendarme.
Sagan qui prend une veste sur le tour des flandres.
Alaf qui creve alors qu'il est en tete sur une etape du pays basque puis qui chute le le'demain.
Greipel prit dans une chute à L'escaut.
Konig qui va pas etre loin de faire saison blanche .

Je vous previent pour le giro j'ai Pinot etYates si vous les avez vous etes foutus ....
En tout cas l'an prochain j'appelle mon équipe \"On ne tient pas debout\"

#2568107
La journée des pépites :
David DE LA CRUZ (choisi par 66 équipes) nouvelle victoire et maillot de leader au pays Basque :victory:
Reinardt JANSE VAN RENSBURG (choisi par 29 équipes) et Robin STENUIT (8 équipes) qui scorent sur Scheldeprijs
En plus, Robin qui se déboulettise. :good:

La plupart des coureurs sur le pays Basque restent compétitifs pour le CG. :basque:
Seul, Simon Yates est écarté de la course au CG.
Reste à savoir ce qu'il va advenir de Julien Bernard qui conserve sa place sur le podium du syap euqsab. :hmm:

Filippo GANNA et Vincenzo ALBANESE ont du mal à s'adapter au niveau Pro à l'instar d'un David GAUDU déjà très performant.
Mon regret est de ne pas avoir su que Miguel Angel LOPEZ soit blessé pour planifier un transfert pour attendre son retour.

Je mesure aussi l'efficacité d'un coureur soit le nombre de points obtenus en moyenne par épreuve et à ce petit jeu, pour l'équipe le classement s'établit ainsi :
Rohan DENNIS 40,7
John DEGENKOLB 39,6
Thibaut PINOT 35,8
Simon YATES 24,0
Caleb EWAN 21,4
David DE LA CRUZ 21,3
Lilian CALMEJANE 17,4
Fabio ARU 16,8
Marc SOLER 14,3
Romain BARDET 13,5
Warren BARGUIL 12,5
Jasper STUYVEN 9,1
Michael WOODS 8,2
Reinardt JV RENSBURG 6,7
Alexandre GENIEZ 5,7
Baptiste PLANCKAERT 5,6
Pierre LATOUR 5,1
Gianni MOSCON 4,1
Eduardo SEPULVEDA 3,9
Lachlan MORTON 3,6
Laurens DE PLUS 3,3
Raymond KREDER 3,2
Emanuel BUCHMANN 3,0
David GAUDU 2,7
Odd Christian EIKING 1,1
Roy JANS 1,0
Robin STENUIT 1,0
Moreno HOFLAND 0,7
Luka PIBERNIK 0,3
Lawrence WARBASSE 0,2
Miguel Angel LOPEZ 0,0
Vincenzo ALBANESE 0,0
Julien BERNARD 0,0
Tanel KANGERT 0,0
Filippo GANNA 0,0
#2568148
778ème !!!
La descente aux enfers se poursuit, pas un coureur classé dans le top 20 du Scheldeprijs alors que j'avais une ribambelle de sprinteurs engagés :paf-mur: :paf-mur:
Et après Alaphilippe, S. Yates est out pour le CG au Pays Basque
Quand ça ne veut pa sourire !!
#2568253
Bon Scheldeprijs hier avec 122 pts (Viviani, Bouhanni et Barbier)
Au Tour du Pays Basque, pas de points sur les étapes pour l'instant mais j'ai encore 4 coureurs dans le coup pour le général (Henao, Roglic, Oomen et Woods) Je comptai aussi sur Fuglsang mais il est désormais out pour le général.
Au Circuit de la Sarthe, Meurisse pourrait aller me chercher quelques points au général en cas de bonnes performances au Mont des Avalloirs.

39eme avec 2890 pts
#2568968
2 maillots de leader en cours : :champagne:
- Lilian sur le circuit de la Sarthe (il devrait pouvoir le garder au final)
- David au Pays Basque, çà va être plus dur de le défendre même s'il avait fait une super performance sur le chrono de Paris Nice (dont je l'avais félicité au départ de la dernière étape qu'il avait conclu victorieusement !)
#2568969
Bon le petit LILIAN CALMEJANE, il est parti pour être un de mes meilleurs choix en 11 participations.
Heureusement qu'il est là car ce mois de mars n'aura pas été aussi fructueux qu'escompté.
en tout cas, s'il gagne la sarthe, après bessèges et la \"coppi/bartali\" : RESPECT
un mélange de mimosa et de ti blanc, il a de qui tenir!

Pour le reste, henao, barguil, oomen restent compétitif au pays basque, mais raboté comme il est cette année, ça va se jouer sur le clm, et là.....bof!
elle est bien triste cette course d'ailleurs en 2017, elle qui était celle qui vendait souvent le plus de rêve dans les courses d'une semaine.

sinon MEURISSE, BARBIER, ACKERMANN marquent des points pour les petites cotes où VANDENBERGH jouera son année de boulet dimanche prochain, un top 10 pour atténuer l'impression générale, sinon, c'était une grosse erreur de casting...
#2568983
Malgré de bon gros flop, Westra, Phinney, Konig, Cavendish, Debusschere, Albanese, Walscheid, Mamykin et les chutes à répétition de T.Martin sur les flandriennes et celles de Mclay , Mareczko out. 10pts de pris sur la totalité de la Catalogne et du Tirreno en T2, je suis toujours dans le top 10, 8ème avec 3080pts :???
#2569360
aigledujarez a écrit :2 maillots de leader en cours : :champagne:
- Lilian sur le circuit de la Sarthe (il devrait pouvoir le garder au final)
- David au Pays Basque, çà va être plus dur de le défendre même s'il avait fait une super performance sur le chrono de Paris Nice (dont je l'avais félicité au départ de la dernière étape qu'il avait conclu victorieusement !)
Pour la Sarthe, c'est dans la boîte :victory:
En plus, Kreder (Raymond) et Warbasse (l'etatusien de l'équipe) ne sont pas venus pour rien puisqu'ils grapillent 3-2 petits points. :champagne:

Par contre, pour dimanche çà s'annonce plus délicat :scratch:
#2569485
j'suis sorti du top 1000 avec mon équipe de bras cassés
et avec Sarthe/Pays basque, je pense que je vais continuer à creuser...

Objectif: rester devant Paolo...
#2569625
Quentin25 a écrit :Je crois que je suis un vrai chat noir ....

Je vous previent pour le giro j'ai Pinot etYates si vous les avez vous etes foutus ....
En tout cas l'an prochain j'appelle mon équipe "On ne tient pas debout"
Si on pouvait éviter... :colere:
#2572477
STUYVEN, MOSCON, DEMARE pou de gros points...mais rien pour les autres...
Gorka Izagirre continue lui de prendre quelques points tandis qu'Henao, barguil et oomen ont été plutot décevant au pays basque.

globalement, ça reste pas top avec des vandenbergh, gougeard, rowe qui n'auront pas été de bonnes inspirations.
konig devra faire une seconde partie de saison du feu de dieu
et coquard va devoir nous sortir de belles ardennaises, entre brabançonne et amstel ya de gros points \"à défendre\"

bref 110ème, avec une équipe peu orientée sur les GT...ouille ouille ouille

  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 26

Perso j'adore la Flèche. C'est le seul jo[…]

Sans quoi et si ce qui est colporté est[…]

Demain l'enchaînement (à gravir 2 foi[…]

pourquoi etre si frileux ? depuis Tirreno sa pro[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site