Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 11 sur 26
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 26
#2559147
charlix a écrit :
***Milanello*** a écrit :
Momo2 a écrit :
Quant au Pays Basque, il reviendra au quatuor Bardet / A. Yates / Alaphilippe / Oomen de m'y sauver la mise.

.
Sam Oomen, le sous-côté inloupable à 4 pts.
L'immanquable à 4 pour moi, c'était plutôt Calmejane
Je pense aussi, pour Oomen que j'ai dans mon équipe ça va être chaud pour qu'il soit rentable en fin de saison surtout qu'il sera sur la Vuelta et qu'il ira surement pour apprendre et prendre de la caisse pour les saisons a venir

Au classement, je perd une vingtaine de places après un Gand Wevelgem décevant (75 pts) avec Degenkolb et Gaviria que presque tout le monde a dans son équipe combiné a un Tour de Catalogne mauvais avec seulement Fuglsang (15eme) au général

Je suis 34eme avec 2584 pts

#2559149
Ouais je suis d'accord avec toi (je l'ai aussi), c'est le genre de jeune qui jouera placé je pense, mais qui ne rapportera pas beaucoup de gros points.

Quand on voit Calmejane qui est déjà en comparaison à 42 de renta fin-mars, il y a une grosse différence. Il finira sûrement l'année autour d'une renta de 100, voir plus...
#2559167
j'ai une petite équipe pour les flandriennes, c'était un risque, quand ils ne score pas ça fait mal (benoot Stuyven), -300places, 100 places de perdu après chaque course, ajouté à un tour de catalogne faible avec abandon de Dennis et Zakarin, cela va me faire rater la montée de division d'un rien, sauf miracle sur les 2 courses à venir.
385eme la saison est encore longue...
#2559849
L.Calmejane a certes remporté une étape de la Vuelta l'an passé, mais le jeune néerlandais aura quand même réalisé des résultats supérieurs pour le reste, plein de promesses, terminant plusieurs classiques de longue haleine autour des 20-30eme places (tout cela à seulement 20-21 ans !)
Il n'a qu'un an de plus que D.Gaudu par ex.

#2559878
***Milanello*** a écrit :L.Calmejane a certes remporté une étape de la Vuelta l'an passé, mais le jeune néerlandais aura quand même réalisé des résultats supérieurs pour le reste, plein de promesses, terminant plusieurs classiques de longue haleine autour des 20-30eme places (tout cela à seulement 20-21 ans !)
Il n'a qu'un an de plus que D.Gaudu par ex.
Tu détournes le sujet pour t'arranger Mila

Ton point de vue de départ, c'était Oomen inloupable à 4, alors qu'il a scoré 27 je crois. En comparaison, Calmejane était beaucoup plus immanquable, puisqu'il affiche une renta de 42 fin mars...En plus quand on voit son programme : Circuit de la Sarthe, Paris-Camenbert, Tour de Yorkshire il risque de rapporter encore une cinquantaine de points le mois prochain...
#2561508
Oomen vs Calmejane, c'est le paradoxe de rivals..

Si on se focalise sur les C3/C4, T5/T6 face à une faible adversité, on peut marquer bien davantage de points qu'en luttant avec les meilleurs mondiaux sur les plus grandes courses, tout en terminant entre 10 et 30...

On peut être plus fort, mais c'est moins rentable...

Le choix de course est donc essentiel...Un Sam Dumoulin qui marque chaque années pléthore de points, serait bien plus inexistant avec un autre calendrier.
Mareczko marque plus de points sur les quinghai lake, bidules ou machin que lorsqu'il s'aligne sur les courses pro tour
Le programme de Coquard a contrario cette année est douteux...rivalsment parlant

Oomen est sans doute un cran au dessus de Lilian, mais le français sera certainement devant lui au classement en fin d'année
#2561515
Effectivement manu, le calendrier du coureur est très important pour la renta de ce celui ci, on le vois cette année avec Vakoc ou encore Moscon qui ne fait que des World tour (et qui plus est n'a pas de bol)! Le problème c'est que à part les gros caïds, les leaders et les renommés (Quintana, GVA, Gilbert, Vanmarcke, Conta, Froome, Nibali, Aru, Bardet ect...) , on le sait à l'avance, mais plus compliqué pour des coureurs entre guillemets moins connus...
#2562330
jobijoba21 a écrit :
Momo2 a écrit :Sur Gand-Wevelgem, Degenkolb, Matthews et Gaviria engrangent quelques points précieux. Des déceptions en revanche du côté des Stuyven et Thwaites, très discrets, tout comme Bonifazio.
Ok pour Stuyven absent depuis sa grosse perf d'ouverture, par contre tu as dû zapper la course, Thwaites très présent et qui a roulé pour EBH
Effectivement, je n'ai vu que la fin de la course.
#2562707
[align=center]Les leaders 2017 du jeu[/align]

leguidon,Fox,Chaletreynard du 05/01 au 08/01
kevwhite du 08/01 au 17/01
Jean-floch du 17/01 au 04/02
yaro du 04/02 au 05/02
Durand59 du 05/02 au 19/02
Taromisaki du 19/02 au 24.02
Valou du 24/02 au25/02
Taromisaki du 25/02 au 01/04
Tifosi du 01/04 au...
#2562708
cytep33 a écrit :Grace à Henao/Simon Yates/meurisse Tifosi détrône TaroMisaki

L'ancien leader recule à la seconde place et Cerny monte sur le podium
:winner:
ça fait plaisir d’être pour une fois maillot jaune à Rivals
dommage que Kwiat et Valverde ne jouent pas la gagne au grand prix miguel indurain
NB: Denide va me détrôner demain avec une équipe monstrueuse au Ronde (sagan, van avermaet, gilbert, van marcke, boonen, naesen,benoot, durbridge)
#2562767
charlix a écrit :Ouais je suis d'accord avec toi (je l'ai aussi), c'est le genre de jeune qui jouera placé je pense, mais qui ne rapportera pas beaucoup de gros points.

Quand on voit Calmejane qui est déjà en comparaison à 42 de renta fin-mars, il y a une grosse différence. Il finira sûrement l'année autour d'une renta de 100, voir plus...
Oomen, je l'ai laissé de côté pour cette raison. Je sentais le calendrier WT pour lui faire prendre de l'expérience après une première saison réussie sur des courses de moindre calibre.

Par contre, je me suis planté avec Vakoc. Je l'imaginais avec un calendrier similaire à l'an passé, histoire de confirmer et d'éviter l'embouteillage avec les Martin, Gilbert ou Alaphilippe. Là, je suis en plein doute.
#2562908
Je vais répondre à Charlix ou donner mon avis concernant ce jeune néerlandais.
Je me contrefous de vos histoires de rentabilité (à croire qu'un jour certains utiliseront un algorithme afin de créer leur équipe ) mais cherche les coureurs qui feront des résultats', qui \"marcheront\" sur la saison en cours sans forcément se focaliser sur la précédente (ou alors dans le but de relancer un coureur ayant loupé celle ci ou changeant de formation ) en effectuant des calculs en tout genre...
Et Sam Oomen en fait partie, c'est un coureur hyper prometteur qui l'an passé pour une 1 ère année a démontré de grandes choses, plus que L.Calmejane par exemple. Alors qu'il en ait marqué 87 ou 107 en fonction des barèmes ne me fera pas changer d avis et il aurait à mon sens dû être côté plus haut, comme S.Yates il y a 2 ans (à 3.5) ou autres \"sous -cotés\" par le passé ...
#2562925
***Milanello*** a écrit :Je vais répondre à Charlix ou donner mon avis concernant ce jeune néerlandais.
Je me contrefous de vos histoires de rentabilité (à croire qu'un jour certains utiliseront un algorithme afin de créer leur équipe ) mais cherche les coureurs qui feront des résultats', qui "marcheront" sur la saison en cours sans forcément se focaliser sur la précédente (ou alors dans le but de relancer un coureur ayant loupé celle ci ou changeant de formation ) en effectuant des calculs en tout genre...
Et Sam Oomen en fait partie, c'est un coureur hyper prometteur qui l'an passé pour une 1 ère année a démontré de grandes choses, plus que L.Calmejane par exemple. Alors qu'il en ait marqué 87 ou 107 en fonction des barèmes ne me fera pas changer d avis et il aurait à mon sens dû être côté plus haut, comme S.Yates il y a 2 ans (à 3.5) ou autres "sous -cotés" par le passé ...
Tu peux t'en moquer Mila, mais c'est le cœur du truc. Tu ne peux pas dire qu'un gars est immanquable si il n'est pas rentable, c'est juste absurde, puisque le but du jeu c'est de sélectionner les coureurs qui marqueront le plus de points. Alors ne change pas d'avis si tu veux, et au lieu de nous dire tous les ans, qu'on a sous-côtés tout le monde, fait nous la liste qu'on te demande depuis 5 ans, des coureurs que tu considères comme tel, et en fin d'année on compare. Enfin pardon, mais à la fin, citer Yates parmi tous les fails annoncés, c'est comme tes listes de favoris, à citer la moitié du peloton, à la fin t'en auras forcément un de bon...

Ou tiens, si tu veux pas côter tout le monde, donne moi la côte idéale de Sam Oomen, puis celle de Calmejane. D'ailleurs en voyant ta team, je remarque Betancur, est-ce qu'on l'a sous-côté aussi, pour que tu ais senti la belle affaire :elephant:
#2562939
Comme je l ai déjà à une époque où il n'y avait pas les demi-cotations, un mec/jeune qui commençait à faire des résultats notamment sur des grandes courses était tout de suite propulsé à 5.
Simon Yates est un exemple parmi tant d autres (Gaviria également ) Oomen c est cadeau vu comme il est prometteur, que fallait il qu il fasse à 20 ans pour être à 5 ou 6? remporter le Tour du Pays Basque ?
Je n ai d ailleurs pas le temps ou le courage de décortiquer tout le monde en long large/travers en faisant vos calculs, d ailleurs je viens bien moins ici.
#2562977
Presque 100 points sur le GP Indurain avec du fantastique Simon Yates, Michael Woods qui envoie du bois pour la première fois cette saison, et Sergio Henao que j'espère sur le podium du Pays Basque la semaine prochaine. :jap:

Pas de gros leaders sur le Ronde, une équipe un peu irrégulière cette année, j'espère sauver les meubles.
#2564384
Seulement 10 places perdues sur le Ronde 54 -> 64ème :blink: malgré les chutes de VANMARCKE et surtout NAESEN :paf-mur: :paf-mur:

DEGENKOLB gratte encore quelques points mais est loin de son niveau d'il y a deux ans.

OFFREDO, FELLINE, MOSCON très bien :good: :good:

BENOOT
?????????? :S :S :S :S :S :S quelle déception

GATTO 3e abandon sur les 3 classiques pavées après une 5e place au Het Volk sa chute au E3 a tout cassé :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur:

  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 26

21 27/04/2024 27/04/2024 Tour de Romandie Etape 4 […]

ATT Investments 2024

Stocek ou Vanicek pour le général […]

Pour demain (CLM 15,5 km), le parcours commence pa[…]

Tiens, tiens... Gaviria... Oui c'est assez ra[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site