Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 26 sur 26
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
#2705870
369ème avec 8208 points
Saison moyenne et je n'arrive pas à me maintenir en D1. Trop de mauvais choix ...

mes réussites (renta >50) :
Elia Viviani - 686 : j'avais bien senti le coup avec une saison sans piste (je ne le voyais pas si haut!!!)
Gianni Moscon - 413 : grosse saison même s'il a beaucoup joué l'équipier et son coté bad boy ...
Marc Soler - 189 : prend du grade à la MOVISTAR
Sam Oomen - 225 : à bien fini la saison
Tiesj Benoot - 450 : est régulier et marque des points sur tout les terrains

ceux qui ont fait le job (renta entre 40 et 50) :
Dylan Groenewegen - 537
Adam Yates - 447
Guillaume Martin - 154 : merci sa fin de saison en Italie
Xandro Meurisse - 129
Simon Yates - 408
Thibaut Pinot - 719
Mauro Finetto - 165 : je l'attendais sur les coupes de France et je n'ai pas été déçu

ceux qui étaient pas loin sans être catastrophique (renta entre 30 et 40) :
Warren Barguil - 383 : sans son exclusion à la Vuelta, cela passer
John Degenkolb - 559
Tejay Van Garderen - 313 : mieux que l'année dernière mais cela n'est pas top quand même
Rafal Majka - 439 : beaucoup trop de malchance sur les grands tours
Julian Alaphilippe - 524 : dommage sa blessure qui lui coupe sa saison
Romain Bardet - 585 : trop axé sur le tour de France pour ramener plus de points

mes déceptions (renta <30) :
Lachlan Morton - 77
Guillaume Van Keirsbulck - 76 : je m'attendais à mieux sans gros leaders dans son équipe
Amund Jansen - 73 : inexistant en début de saison mais c'est bien rattrapé sur la fin
Timothy Dupont - 106
Odd Christian Eiking - 68
Pierre Roger Latour - 181 : dommage sa blessure en sortie du tour de France
Louis Vervaeke - 55 : vue ces premiers résultats je m'attendais à mieux
Rodolfo Torres - 80 : il a disparut lors des classiques automnales italiennes alors que je comptais sur lui
Thomas Boudat - 49 : encore un peu tendre pour sa première année
Bryan Coquard - 106 : son futur changement d'équipe lui a fait mal ...
Matvey Mamykin - 12 : je m'attendais à mieux
Leopold Konig - 0 : à eu dû mal à revenir de sa blessure


pas assez de super choix par rapport au très mauvais choix pour me permettre d'avoir une meilleur place

Merci à toute l'équipe pour l'organisation et la tenue de ce jeu durant toute la saison :applaud: :applaud: :super:
#2705886
Je réalise ma meilleure saison avec une 156eme place, le CG du tour du Guangxi m'a fait mal (-30 places).

J'ai été très fort sur le Tour et la Vuelta, beaucoup trop faible sur le CG du Giro, et assez faiblard sur les classiques également, ça sera à remédier pour faire encore mieux
#2705903
147 em cette saison, moins bien que l'an dernier mais 3ém saison de suite dans les 150 donc je suis plutôt content.

J'ai pas eu trop de chance avec mes coureurs à haute cotation qui ont tous été absent pendant de longue période même si ils ont tous finis pas loin d'une renta à 40.
#2705912
:winner:

Ca paraissait compliqué de gagner sans TL, sans transfert et avec 3 hros handicap (Konig, Vandenbergh et Kiserlovski). Finalement j'ai eu pas mal de chance cette année vu que mes coureurs choisis ne se sont quasi pas retrouvé blessé de la saison. Ca a été serré jusqu'au bout et finalement ca a souri de mon côté. Merci et vivement 2018 :winner:
#2706378
Bon voilà la saison vient de se terminer, je suis plutôt satisfait de mon année (27eme) même si j’espérais faire mieux que mon classement de l'an dernier (21eme) la faute a plusieurs flops qui m'ont plombé ma saison comme Konig et Enger et des coureurs comme Capiot qui a était blessé toute la saison et Porsev qui a aussi était blessé pas mal de temps sans compter mon transfert raté Porte -> Adam Yates alors que j'étais a deux doigts de prendre Colbrelli que je sentais faire une grosse fin de saison, bon je vais quand même pas me plaindre avec deux top 30 ces deux dernières saisons :love: je langui déjà la cotation :smile:
#2706431
6°!

Coquard aura saboté mon classement final. Et le pire, je pense que je serai obligé de le reprendre l'année prochaine. Hâte de voir les cotations.

Qu'on est-ce qu'on recevra les topligues?!

Merci aux organisateurs pour leur investissement.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
UNO X Mobility 2024

Oui pour Abrahamsen par exemple il a commenc&eacut[…]

Maillots 2024

Le maillot Visma pour le Tour de France aurait fui[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Flandria-Mars BOMBOI Davide GROENEWEGEN Dylan V[…]

C'est grave une bonne nouvelle pour Vingo, il retr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site