Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 15 sur 26
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 26
#2577284
MickaelKael11 a écrit :
18 avr. 2017, 12:53
***Milanello*** a écrit :
16 avr. 2017, 21:42
Grâce à un tir groupé sur l'Amstel, je remonte désormais à la 37 ème place. Quelques points engrangés également dans le Finistère.
Kwiat et GVA te font du bien (1/3 de tes points), profites car tes petites côtes sont pas folichonnes :siffle:
Certains decolleront* en deuxième ou dernière partie de saison, patience mon amigo !

*Gaudu - Carthy- Oomen actuellement...
Enger- Vliegen -Albanese ont connu des soucis et seront utiles lors de la dernière ligne droite.
Boudat et d'autres franco - belges que j ai recruté pour les "semi-classiques" eux aussi pourraient "scorer" à partir d Août.
Et les "routiers sprinteurs" comme Matthews -Gaviria -Ewan parmi les grosses côtes, auront régulièrement l'occasion de marquer des points, d'autant que les championnats (du Monde/Europe) seront assez plats, plutôt abordables.

#2579318
345e après Tour of Alps grâce à Tibot, Dennis et Buchmann. :applaud:
Dommage Larry Warbasse (8 équipes) rate les points sur le sprint de la 4e étape pour une place.

43e en rentabilité. J'aime ce classement qui met en avance la connaissance des jeunes talents. :hole:

Beaucoup d'engagés sur LBL à suivre
#2580560
Sentiment étrange après la Flèche et LBL

J'avais très peur de perdre pied et finalement j'ai gagné des places avec les seconds couteaux qui ont assuré: Gaudu, Felline, Michael Woods :applaud: :applaud:

En même temps, beaucoup de déceptions, outre l'absence d'Alaphilippe, j'ai vu du grand Roman KREUZIGER mais malchanceux sur l'Amstel il a ensuite travaillé comme un bagnard pour Albasini et Yates sur LBL... il était sans doute un des plus forts :rip:

Autre déception, Simon YATES absent sur la Flèche et pas dans le rythme sur LBL... bizarrement quand les deux frères sont alignés la règle est respéctée: un seul performe et l'autre est dans les choux. :tdf:

Au final je suis remonté en 70e place grâce à la constance d'HENAO et la surprise WOODS.

Si les astres avaient été alignés, j'aurai dû être bien installé dans le top 50. :pinch:

#2580567
Sinon mon transfert Vanmarcke -> Tim Wellens est déjà un fiasco

Moi qui voulais prendre Kruijswijk mais frustré de mon équipe sur les ardennaises, me suis précipité à vouloir ajouter un coureur... pour 10 points :suspect:

Tout ça ne serait pas arrivé si j'avais pris comme prévu Kwiatkowski au lieu de Vanmarcke en début de saison :mouchoir:
#2580931
lucho02 a écrit :
22 avr. 2017, 12:10
Rien n'est jouer , il y trois semaine j'étais à delà de la 800 éme place , aujourd'hui je suis passé 144 éme , et je compte intégré le top 100 après LBL et le top 80 après Romandie :super:
C'est encore mieux que prévu , 3 éme de tout Rival sur LBL , je me retrouve 60 éme , comme quoi il peut y avoir vite des retournements de situation :chimay:
#2580959
***Milanello*** a écrit :
19 avr. 2017, 18:14
Le manager tifosi va être dur à aller chercher, même si la saison sera longue. Il a encore marqué 100 pts de plus que moi/nous aujourd'hui avec A.Valverde .
Il me semble avoir 13 choix en commun avec lui + 3 qui ont failli intégrer mon équipe (Degenkolb-Van Garderen-Cort Nielsen).

29 ème désormais suite à cette Flèche W (grâce à Henao-Kwiat-Gaudu).
J'espère un bon classement final de H.Carthy sur le Tour des Alpes.
Mais il va vite falloir que J.E.Chaves voire J.Alaphilippe/S.Yates reviennent, afin de ne pas perdre de vue le peloton de tête. La blessure du colombien va finir par peser.

23 ème suite à LIEGE (Kwiat+Matthews+Van Avermaet+Henao), après quelques places perdues bêtement sur le Tour des Alpes (H.Carthy perdant 7 places le dernier jour).

Je vais sans doute procéder à un transfert ce soir (OUT L.Boom?) pour un coureur "révélation" notamment en ce début de saison.
Le prochain à "sauter", sera soit T.Benoot, soit un leader en cas de blessure, car finalement je vais sans doute garder Michal (ne prenant pas A.Yates malheureusement sauf si Allah Philippe est KO)
#2581137
Je finis 14e de Liège Bastogne Liège grâce à une belle performance d'ensemble: Matthews 4e, Izagirre 5e, Bardet 6e, A. Yates 8e et Felline 16e. Carton plein, auquel je ne m'attendais pas franchement. Bonne nouvelle cette excellente forme d'Izagirre à la veille du Tour de Romandie. Et Yates qui monte en puissance en vue du Giro.
Je regagne environ 300 places et me trouve enfin dans le top 400! Cela fait du bien! :smile:
#2581164
kentinmania_ a écrit :
24 avr. 2017, 10:14
Sinon mon transfert Vanmarcke -> Tim Wellens est déjà un fiasco

Moi qui voulais prendre Kruijswijk mais frustré de mon équipe sur les ardennaises, me suis précipité à vouloir ajouter un coureur... pour 10 points :suspect:

Tout ça ne serait pas arrivé si j'avais pris comme prévu Kwiatkowski au lieu de Vanmarcke en début de saison :mouchoir:
Ardennaises décevantes d'un point de vue comptable, mais W va forcément scorer d'ici la fin de saison, et notamment sur les belles classiques de l'automne
#2581288
Comment ça? Je l'ai fait hier soir même s'il fût long afin de le valider.

En plus je viens de vérifier mais le règlement prétend qu'il ne faut pas que la course ait débutée (--> et ne stipule pas qu'il faut forcément le faire la veille avant 23h59 comme lors de l'inscription).
Dernière édition par ***Milanello*** le 25 avr. 2017, 10:56, édité 1 fois.
#2581429
jobijoba21 a écrit :
24 avr. 2017, 22:59
kentinmania_ a écrit :
24 avr. 2017, 10:14
Sinon mon transfert Vanmarcke -> Tim Wellens est déjà un fiasco

Moi qui voulais prendre Kruijswijk mais frustré de mon équipe sur les ardennaises, me suis précipité à vouloir ajouter un coureur... pour 10 points :suspect:

Tout ça ne serait pas arrivé si j'avais pris comme prévu Kwiatkowski au lieu de Vanmarcke en début de saison :mouchoir:
Ardennaises décevantes d'un point de vue comptable, mais W va forcément scorer d'ici la fin de saison, et notamment sur les belles classiques de l'automne
Oui c'est pour cela que j'ai pris Wellens, les courses intermédiaires où il y a des points à prendre... Eneco, Pologne, Canada, championnat belge...
#2581559
***Milanello*** a écrit :
25 avr. 2017, 10:48
Comment ça? Je l'ai fait hier soir même s'il fût long afin de le valider.

En plus je viens de vérifier mais le règlement prétend qu'il ne faut pas que la course ait débutée (--> et ne stipule pas qu'il faut forcément le faire la veille avant 23h59 comme lors de l'inscription).
Cf topic problème de points avec ADIDAS qui n'a pas eu les points de Izagirre à l Amstel. Faut que le transfert soit fait la veille si et là je vois qu'il a été validé le 25 pour toi
#2581700
DAI FABIOOO :w00t:

Avec ce parcours assez "soft", peut-il accrocher un top 10 au Général du Romandie? :smile:

Je vais en avoir besoin car ZAKARIN et PORTE ont pris beaucoup de retard pour une course qui risque de se jouer à quelques secondes près... :spamafote:

Marre de me faire bordurer par les équipes qui ont ROGLIC décidément lui en rate pas une :reglement:

  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 26

Finalement, vous m'avez convaincu !!! J'ai en[…]

c'eut été plus pertinent de l'envoye[…]

En effet la grande inconnue réside en sa ca[…]

:rieur: :rieur: :rieur:

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site