Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2500030
Pour rappel, une seule équipe est autorisée par personne, et les multi seront automatiquement supprimés en début de saison. Pour éviter de voir votre équipe supprimée, merci de poster vos demandes de dérogation sur ce topic.

Je me permets également d'indiquer que nous avons un système qui permet de détecter les multi-comptes, donc ne tentez pas le diable, ce n'est qu'un jeu, et ce serait dommage de voir toutes vos équipes supprimées. Un exemple en passant, les trucs style ballart40fred et fred40ballart, on supprimera les deux comptes, et on ne perdra pas de temps à discuter cette année avec les tricheurs, car au risque de paraître un peu durs, nous avons mieux à faire. Bonne saison à tous :)

pagliaorba et scarpiccia
Evan59 et Durand59
passpartout et Vadim
dav31 et sab0711
Valverde56 et Drikc56
cytep et filsdecytep
Teddum et Franska
Juldu30 et Grosfrolon30
ludo27 et tiboud
chamois, focaisse, fg
Fdehut et Cdehut
TheJul et Theraph
Timcurry et Runb
Rundown et Domispeed
Centurion et Play-basket8
Banjojoba + Lerizdanslebol
picot33 et froomfroom
TaroMisaki et Heroes
BABBOB et MARINA
KrispyMilky et Spirit
Groupe Team89
Quentiny 25 , Kems , Villac et Josy
franckylaterreur et Lesgrossacs
Vince; Philou85, Saigamp


Par fg9
#2500243
Comme pour l'année dernière, rivals entre collègues et en espérant plus de réussite.......
fg, focaisse, chamois, rookmart, heudebert.
Bonne saison !!!!

:winner: ??????
Par fdehut
#2500260
fdehut et cdehut... Nous sommes frères. Nous nous connecterons très probablement sous la même connexion de temps en temps cette saison.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2500330
Je rappelle que pour les nouvelles demandes, TOUS les joueurs concernés doivent poster sur le forum. Puisque les vérifications ont été faîtes pour les anciens, pas besoin bien entendu de répéter le processus.
Par focaisse
#2500942
fg9 a écrit :Comme pour l'année dernière, rivals entre collègues et en espérant plus de réussite.......
fg, focaisse, chamois, rookmart, heudebert.
Bonne saison !!!!

:winner: ???
Demande confirmée pour focaisse (collègue de boulot)
Par Joaxxx007
#2501411
Bonjour,

Un ami ( Crazysaez) est venu passé le nouvel an chez moi et c'est connecté sur son compte en utilisant mon wifi personnel.

Dans quelques jours je vais inscrire ma propre équipe (Joaxx) du même réseaux wifi.

Est se que je risque d’être considéré comme un multi compte ?

si oui, se message suffit t'il pour obtenir une dérogation ?

Bonne fête a vous et merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Par Play-basket8
#2501502
Comme chaque année ceux de mon groupe d'ami:

Timcurry et Runb (Fils et Père)
Rundown et Domispeed (Fils et Père)

Comme je n'habite plus avec mon père, je pense qu'il n'y a plus besoin pour Centurion et Play-basket8 mais on ne sait jamais que je serais inattentif et que je me connecte sur son wifi ;-)

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

J'aime bien le titre légèrement moqu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site