Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2502889
Pour les nouveaux inscrits je rappelle que les dérogations seront acceptées seulement si tous les joueurs concernés viennent publier sur ce topic. Rien de personnel, mais on a trop vu par le passé de tantes, grand-mères, cousins au 20ème degré s'intéresser tout à coup à rivals. ;)

Par TEAM89
#2502898
charlix a écrit :Pour les nouveaux inscrits je rappelle que les dérogations seront acceptées seulement si tous les joueurs concernés viennent publier sur ce topic. Rien de personnel, mais on a trop vu par le passé de tantes, grand-mères, cousins au 20ème degré s'intéresser tout à coup à rivals.
OK Charlix pas bète comme règle.
cela veut il dire que mes collègues doivent publier un message sur ce topic ?
ça les obligera a se creer un profil, ce qui n'est pas plus mal, car il n'y a que moi qui poste actuellement.
Par Villac
#2502965
Quentin25 a écrit :Du coup finalement en plus de mon pere on a réussit a motiver ma Mere egalement ^^

Du coup on est 4 a se connecter chez moi :

Quentiny 25 , Kems , Villac et Josy
Je confirme la demande (je suis le papa) , nous nous sommes inscrits en famille ene tant tombé par hasard sur le jeu
Par Josy
#2502972
Villac a écrit :
Quentin25 a écrit :Du coup finalement en plus de mon pere on a réussit a motiver ma Mere egalement ^^

Du coup on est 4 a se connecter chez moi :

Quentiny 25 , Kems , Villac et Josy
Je confirme la demande (je suis le papa) , nous nous sommes inscrits en famille ene tant tombé par hasard sur le jeu
Et moi la maman , merci à vous
Par Pauleta48
#2503131
Bonsoir,

Je vais attaquer ma 3ème saison sur Rivals. Je savais que la règle interdisait 2 comptes sur la même adresse IP, mais à l'époque, je n'allais pas sur le forum et j'ignorais qu'il y avait une dérogation pour permettre à d'autres personnes de créer un compte sur la même IP.

Je me fais une mini compétition avec mon oncle depuis 2 ans. Et ça serait cool si mon frère pouvait être de la partie aussi.

Donc je demande si c'est possible. Il n'a pas encore de compte sur Rivals, ni de compte sur velo-club.

Par vince7
#2503438
Mon ordinateur perso ayant rendu l'âme hier soir, je vais devoir m'inscrire depuis le boulot donc il risque d'y avoir des doubles comptes avec mon équipe car on a une seule IP pour tout le monde. Mais je ne peux pas te dire qui s'inscrira également du boulot. Je suis membre du groupe panpanleague comme Philou85 et Saigamp (Vince).

J'avais inscrit une équipe en fin de semaine dernière de chez moi et je l'ai supprimé lundi donc peut être que vous aurez l'IP de chez moi dans votre base au final et que cela ne posera pas de soucis.

Merci en tout cas
Par jyc89
#2504494
j'ai la meme IP que mes collegue de boulot comme depuis deux ans
TEAM89 a écrit :Comme chaque année, nous sommes un groupe de collègues jouant au bureau hmy:
TEAM89
TOTOF89
ROBBAFLEUR
DUFION89
SPRINT89
JOA89
JYC89
DRAGON37540
TEAM_DAMIEN
BEN_DU_VAL
Par groom
#2504528
Comme l'an dernier, je demande une dérogation pour stifou, zucc et groom qui sont colocataires. Merci d'en prendre note et surtout un grand merci pour l'organisation !
Par Nigel
#2504687
Bonjour, j'ai une équipe sur le compte Nigel avec laquelle je joue depuis quelques années. Cependant cette année j'ai voulu recréer un compte pour tester deux stratégies différentes. J'ai pris connaissance de ce topic avant de créer mon équipe mais après la création de mon compte. J'aimerais donc que vous supprimiez le compte : NDJ afin d'éviter tout malentendus. Merci bien :)
Par Quentin25
#2504720
Merci d'avoir prit en compte notre demande , par contre juste au cas ou , j'ai fait une faute d'ortographe ce n'est pas Quentiny25 mais juste Quentin25 , merci à vous et desolé .
Par jyc89
#2504803
il n'y a pas que toi moi aussi je viens quelque fois mais tu as raison sur le principe si l'on veux faire vivre le jeu
TEAM89 a écrit :
charlix a écrit :Pour les nouveaux inscrits je rappelle que les dérogations seront acceptées seulement si tous les joueurs concernés viennent publier sur ce topic. Rien de personnel, mais on a trop vu par le passé de tantes, grand-mères, cousins au 20ème degré s'intéresser tout à coup à rivals.
OK Charlix pas bète comme règle.
cela veut il dire que mes collègues doivent publier un message sur ce topic ?
ça les obligera a se creer un profil, ce qui n'est pas plus mal, car il n'y a que moi qui poste actuellement.
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#2505122
Comme les autres années, je me suis inscris du boulot où on a visiblement tous la même adresse IP (200 postes informatiques)
J'ai deux collègues qui sont aussi de la partie, alias Pilou et Mayflanor (nous sommes d'ailleurs tous les 3 dans le même groupe pour mieux se suivre au cours de la saison)
Le premier m'a confirmé qu'il s'était également inscrit du boulot, pour le second je ne sais pas encore, mais si vous constaté un conflit sur les mêmes adresses IP, ça vient d'ici.

merci ;)
Par catmapei
#2505271
je n'ai pas eu de réponse à ma demande de dérogation similaire aux années précédentes. Par ailleurs je n'arrive plus à me connecter avec mon pseudo et je n'ai plus mon mot de passe pour catmapei-

comment faire ?
Merci beaucoup
Par calbuth59
#2505653
Bonjour

Yugo et moi (calbuth59) avons composé nos équipes respectives sur le même ordinateur, le même jour pendant les fêtes de Noël. A présent, je suis rentré chez moi donc il n'y a pas de raisons que nous nous connections à nouveau sur le même ordinateur.

Cordialement,
Calbuth59

Pluvieux ajd et demain, beau dimanche

Attention à Budyak aujourd'hui ! Hum, […]

Les plus louches doivent donc être les T[…]

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site