Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2528097
Cloud a écrit :Je me présente, je suis [b:o3mjsjhn]CLOUD[/b:o3mjsjhn] j'ai un problème concernant mon COMPTE je suis rappelé sur le site que je possède un multi-compte alors que je n'en ai jamais crée, cela fait plus de 4 ans maintenant que je participe à ce jeu et je n'ai jamais eu le moindre problème avec ça. ascontent:
Non seulement j'ai été "assez" bien classé dans le classement ces 3 ans et dans la partie "PANTHEON" je trouve injuste de supprimer mon compte alors j'aimerais bien savoir avec qui je suis pour ce "MULTI-COMPTE"?

Pouvez-vous contacter l'autre personne et lui dire s'il a de quoi justifier afin que je puisse prouver mon innocence.

Merci d'étudier mon cas le plus rapidement possible.
Cloud kcloud@live.fr Twitter Twittertw@laposte.net Connexion et compte identique

Par Twitterman
#2529347
j'ai été informé par mon ami que son compte a été supprimé, je poste ici pour vous dire que nous sommes camarades et non pas la meme personne donc cloud et twitter(moi) ne sont pas un compte identique.
je n'avais pas pris connaissance de ce taupique, voila

merci.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2532690
alex1989 a écrit :
alex1989 a écrit :Pour moi et ma copine :

vanpet et tiphou

Merci
Bonjour, pourquoi nos comptes ont-ils été supprimés ?

Merci d'avance
je n'ai pas vu passer son message sur ce topic pour confirmer la dérogation. Peut-être une erreur de ma part ?
Par Cloud
#2533259
Twitterman a écrit :j'ai été informé par mon ami que son compte a été supprimé, je poste ici pour vous dire que nous sommes camarades et non pas la meme personne donc cloud et twitter(moi) ne sont pas un compte identique.
je n'avais pas pris connaissance de ce taupique, voila

merci.
Je confirme que nous ne sommes pas la même personne et que j'aimerais bien retrouver mon compte

Par alex1989
#2539709
charlix a écrit :
alex1989 a écrit :
alex1989 a écrit :Pour moi et ma copine :

vanpet et tiphou

Merci
Bonjour, pourquoi nos comptes ont-ils été supprimés ?

Merci d'avance
je n'ai pas vu passer son message sur ce topic pour confirmer la dérogation. Peut-être une erreur de ma part ?
Pas de soucis, ça arrive. Merci de m'avoir remis. Par contre nos classements généraux sont faux du coup. Avec 875pts je devrais être autour de la place 1000 et je suis 1419e.

Idem pour ma copine qui avec 1130pts devrait être dans les 300 et se retrouve 1419e également

Merci d'avance

jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site