Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 9
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
#2701915
gulinho30 a écrit :
13 oct. 2017, 16:52
Elle est classée en 2.1 donc c'est normal quel soit pris en compte comme toutes les autres 2.1 et puis la startlist est meilleur qu'en Iran, Mareczko je l'ai pris un peu pour ça comme beaucoup de managers
Oui c'est vrai que plusieurs managers font le choix de prendre des coureurs de Wilier ou Nippo-Vini Fantini en prévision aussi de ces épreuves asiatiques de fin de saison.
#2708653
Bonsoir.

Des tours comme Le Tour de Langkawi ou le Dubai Tour, qui sont 2.HC, ont compté dans le calendrier de cette année. J'aimerai savoir pourquoi le Tour of Hainan, un 2.HC aussi, ne compte pas dans le calendrier.

Autant le Dubai Tour alignait un gros plateau avec Quick Step, Astana, BMC, Movistar...., autant le Langkawi n'avait "que" Dimension Data, puis Manzana, Willier, Bardiani, Nippo... et il a quand même compté.

Le Hainan a Bardiani, Delko, Willier. Je pense qu'il mérite, au même tire que le Langkawi, d'être classé en T6.

Je dis ça par rapport aux 332 managers et moi-même qui avons mis Mareczko. Il a fait une razia au Taihu Lake et là il refait pareil. J'imagine qu'en début de saison, de nombreux managers ont pris Mareczko par rapport à ça.

C'était ma proposition, merci de m'avoir lu.
#2708664
Sagan4ever a écrit :
01 nov. 2017, 18:01
Bonsoir.

Des tours comme Le Tour de Langkawi ou le Dubai Tour, qui sont 2.HC, ont compté dans le calendrier de cette année. J'aimerai savoir pourquoi le Tour of Hainan, un 2.HC aussi, ne compte pas dans le calendrier.

Autant le Dubai Tour alignait un gros plateau avec Quick Step, Astana, BMC, Movistar...., autant le Langkawi n'avait "que" Dimension Data, puis Manzana, Willier, Bardiani, Nippo... et il a quand même compté.

Le Hainan a Bardiani, Delko, Willier. Je pense qu'il mérite, au même tire que le Langkawi, d'être classé en T6.

Je dis ça par rapport aux 332 managers et moi-même qui avons mis Mareczko. Il a fait une razia au Taihu Lake et là il refait pareil. J'imagine qu'en début de saison, de nombreux managers ont pris Mareczko par rapport à ça.

C'était ma proposition, merci de m'avoir lu.
J'ai l'impression que c'est la 3ème fois en 15 jours que je réponds à la question sur le forum. La logique est la suivante, toutes les courses .1 ou autres comptent et sont rajoutées si elles ont lieu pendant la saison.
la saison comme indiqué sur le calendrier initial se terminait par le Tour of Guangxi, le Tour of Hainan a lieu après donc il ne compte pas, pas plus que le prochain tour de fuzhou qui démarre le 8 novembre et est catégorisé 2.1.

Si de nombreux managers ont pris Mareczko pour Hainan, ils ont fait une erreur pour deux raisons.

- mareczko n'y a pas participé l'an dernier
- le tour of hainan n'a jamais fait parti du calendrier

Donc prendre un coureur dans l'optique d'une course dont il n'a pas pris le départ et qui n'a jamais compté me parait un peu bancal.
#2708707
L'an passé on avait arrêté après la dernière course WT (CDM Qatar) et c'est comme cela tout les ans ;)
Si on finit en décembre on peut pas coter, discuter du budget top ligue, calendrier etc en 1 seul mois, c'est du boulot et il faut du temps pour préparer la saison suivante du mieux possible.
#2708751
Je ne parle pas non plus d'arrêter le calendrier en Décembre. Mais à la mi-Novembre, quelque chose comme ça.

Charlix, désolé si la question a déjà été posté. J'ai posté ici car c'est le topic adéquat et personne n'en avait parlé ici.

Pour Mareczko, il a l'habitude de faire ce genre de Tours en fin de saison. Le Tour de l'Hainan, il l'avait fait en 2015.

J'ai pas pris Mareczko spécifiquement pour l'Hainan. Je voyais juste que de temps en temps, des courses qui n'étaient pas au calendrier, comme le récent Le Tour du Taihu, étaient ajoutées au calendrier une fois la course finie.

Concernant le Fuzhou, la starlist est une vaste blague, son absence au calendrier ne me gène pas.

Merci d'avoir répondu, maintenant c'est clair :)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. L[…]

GIS GELATI GAUDU

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site