Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#2206795
apres un essai sur le tour qui me semle interessant le jeu sera organisé sur la vuelta

le principe chaque participant aura une équipe de 10 coureurs (7 titulaires + 2 ou 3 remplaçants)
chaque coureur titulaires devra être mis sur 3 étapes avec liberté totale (consécutives ou non), en cas d'abandon le remplçant prendra la place

sur chaque étape il y aura un classement entre les coureurs joués et des points à marquer celui qui aura le plus de points à la fin du tour aura gagné.

pour éviter les copies les coureurs seront mis par mp en 4 fois
- étapes 1 à 6
- étapes 7 à 11
- étapes 12 à 16
- étapes 17 à 21.
avec prise en compte du remplaçant si le coureur est non partant


vous pouvez vous inscrire jusqu'au dimanche 16 aout 12h00

en vous inscrivant vous devrez donner 2 nombres entre 0 et 59.
ces 2 nombres devant servir pour déterminer l'ordre de choix des équipes

ils correspondront aux secondes du temps du 1er et du dernier de l'étape 4 de l 'artic tour du 16/8 à narvik

cela servira à déterminer l'ordre de choix des équipes lors de la draft

le jeu se jouera sur prono super forum

Avatar de l’utilisateur
Par ray
#2211399
J'encourage chacun ici à participer à ce nouveau jeu de Pagliaorba sur la Vuelta (qui avait fait l'objet d'un essai concluant sur le Tour de France).
Je trouve ce jeu fort bien pensé et aussi intéressant que Topvélo.

Je crois qu'actuellement il y a 8 inscrits. Ce serait pas mal si on était le double.


Devant, Vendrame a contré et est seul en t&[…]

La Rutland - Melton Cicle Classic est annulé[…]

Saison 2024

Et il faudra se méfier de la pluie cet APM.[…]

PCS qui s'actualise et en fait c'est plus du tout […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site