Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

#2143001
devant les réactions négatives à la formule proposée pour eliminagiro je vous propose de voter pour choisir la méthode qu'on utilisera à l'avenir

A. tirage au sort

B. épreuve de classement

C. prise en compte des classements des épreuves précédentes avec confirmation de la participation dans les jours qui précèdent

(nb: si les choix B ou C sont majoritaires une seconde question servira à choisir la formule)

#2143367
Je comprends que certains veulent garder une hiérarchie gagnée par le palmarès. C'est d'autant plus agréable d'essayer de bien figurer sur une édition en pensant à la suivante.
Perso je suis pas très doué à ce jeu que j'affectionne beaucoup pourtant. Rare doivent être les Top 10 que j'ai pu faire ...
Je ne suis pas favorable à une épreuve de sélection, franchement ça me BARBE !!!!

Alors C mais je pense aux nouveaux qui voudraient s'y essayer ... ou A ça ne me dérange pas


Ganna, Thomas, Narvaez, Arensman, Sheffield, Ben[…]

C'est le ds de Pantani qui lui aurait dit en cours[…]

DSWorx à 1 s

Dommage pour Cofidis de passer tout près de[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site