Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN



Par passpartout
#2118440
Arredondo seulement

C'est clair que ça ne vaut pas d'être en C3, c'est la 1ère édition, il était sans doute difficile de savoir quel serait le niveau du plateau, mais clairement tout le gratin est en Catalogne. Même Sepulveda, et c'est bien dommage !
Avatar de l’utilisateur
Par Ononpalui_48
#2118653
Taromisaki- a écrit :Si Pinot ne gagne pas cette course avec cette concurrence..
Au vue du profil ça sent plutôt l'arrivée au sprint non?


[attachment=311:2bzjvozm]classica_corsica_2015_profil.png[/attachment:2bzjvozm]

Arredondo, Jungels et Turgis
Avatar de l’utilisateur
Par Ononpalui_48
#2118981
Booze a écrit :Pourquoi n'ont-ils pas fait l'inverse ? Bastia - Ajaccio.
Il me semble que c'était plus ou moins ça dans l'étape du TDF 2013 avec la victoire de Bakelants a Ajaccio.
Avatar de l’utilisateur
Par Ononpalui_48
#2119547
Inferno a écrit :26. REICHENBACH Sebastien
101. BRAJKOVI? Janez

Le plateau est totalement pas en adéquation avec le profil :sweat-lol:
Je ma faisais un peu la même réflexion en voyant la startlist
J''ai l'impression que beaucoup sont là pour faire tourner les jambes avant le criterium international.
S'il y a effectivement une arrivée au sprint ça va permettre à des 3ième voir 4ième couteau de se mettre en valeur.
Avatar de l’utilisateur
Par nat77
#2119624
Malheureusement, pas de Reichenbach ; \"Forfait pour la Corsica,une dame m'a généreusement ouvert sa portière lors de mon entrainement.Genou en vrac.Repos et espère Crité Inter.

:sad:

Sinon attention, l'étape du jour est plus t[…]

https://remeng.rosselcdn.net/sites/default/files/[…]

Paris sportifs 2024

C'est pour Jason Osborne.

Tout allait bien entre Brandon et Tadej jusqu'&agr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site