Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN


#2115907
GVK, Kung, Lutsenko pour la gagne
Keuki, Kristoff, Farrar et Cort pour les étapes

#2123318
54. MODOLO Sacha
97. VAN POPPEL Danny
99. STUYVEN Jasper
244. LOBATO Juan José

J'ai plusieurs cartes au sprint, avec un Stuyven qui peut faire partie des costauds sur l'étape plus flandrienne.
S'il suit, Van Poppel est capable de sortir un bon chrono.

J'espéris voir Dillier leader sur ce genre de course...
#2124572
Benjis a écrit :Boom finalement au départ suite à ses 2 abandons de la semaine, le parcours est fait pour lui, j'espère qu'il fera pas la course juste pour se remettre en jambe pour le Tour des Flandres.
...a mon avis il va se sortir les doigts du C... car si Astana baisse les voiles, y'a plutôt intérêt de prendre toutes les opportunités s'il veut se faire débaucher à la R.Dennis!
#2124597
Durand59 a écrit :
Benjis a écrit :Boom finalement au départ suite à ses 2 abandons de la semaine, le parcours est fait pour lui, j'espère qu'il fera pas la course juste pour se remettre en jambe pour le Tour des Flandres.
...a mon avis il va se sortir les doigts du C... car si Astana baisse les voiles, y'a plutôt intérêt de prendre toutes les opportunités s'il veut se faire débaucher à la R.Dennis!
Puisse-tu dire vrai.

Hier : ISAAC DEL TORO Alto del Cordal from La[…]

Le DS d'Ineos n'a pas du voir l'arrivée &ag[…]

Basset et Julien qui collaborent bien à l'a[…]

DIMANCHE 28 AVRIL 2024 . 6° Famenn[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site