Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 39 sur 77
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 77
Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#2856090
59thomas94 a écrit :
07 juil. 2018, 21:51
N'oubliez pas le résultat du prologue du Tour de Sibiu :wink:
J'ai essayé de corriger mais je lague beaucoup trop pour faire quoi que ce soit, j'espère que d'autres pourront corriger et refaire Sibiu dans le bon ordre :)
Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#2856410
sylvainm a écrit :
08 juil. 2018, 15:57
59thomas94 a écrit :
07 juil. 2018, 21:51
N'oubliez pas le résultat du prologue du Tour de Sibiu :wink:
J'ai essayé de corriger mais je lague beaucoup trop pour faire quoi que ce soit, j'espère que d'autres pourront corriger et refaire Sibiu dans le bon ordre :)
C'est corrigé
Par Panda21
#2888027
Juste pour vous signaler qu'il y avait six étapes et un prologue au tour de l'Utah, et du coup il doit manquer l'étape de samedi. Les résultats du prologue ont été rentrés comme étape 1 et ainsi de suite.

Et aussi que dans le général le classement final, c'est
1. Kuss
2. Hermans
3. Haig
4. Bookwalter
5. Carthy
6; Dombrowski

https://www.tourofutah.com/race/results
Par Naboleon
#2888038
ricou81 a écrit :
13 août 2018, 12:02
C'est fait :-)
Merci :kisskiss:

Cependant, je pense que la 1ère étape du BinckBank Tour a été compté 2 fois et le classement général du Tour d'Utah ne correspond pas.
Par Panda21
#2890947
Juste pour vous signaler qu'il manque toujours une étape du Tour de l'Utah qui n'a pas été comptabilisée. Il s'agit de l'avant dernière étape, remporté par Sepp Kus (Lotto Jumbo), devant Hermans (Israel Academy), Stetina (BMC je crois), Britton (Rally Cycling) et Haig (Mitchelton).

PS : la première étape était un prologue, et a été nommée 1re étape dans les résultats. Peut-être faut-il ajouter une étape 7 du coup :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2890970
Désolé pour toutes ces coquilles ces derniers temps, on est tous un peu en vacances ou semi-vacances en même temps et ça complique les choses
Par Panda21
#2891070
charlix a écrit :
18 août 2018, 16:51
Désolé pour toutes ces coquilles ces derniers temps, on est tous un peu en vacances ou semi-vacances en même temps et ça complique les choses
Pas de souci, merci de l'investissement pour nous faire vivre une saison de cyclisme toujours plus intense :super:
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 77

allez j me mouille 1. van der poel 2. madouas 3. w[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que […]

Francesco Bettiol :D

Groupama-FDJ 2024

L' a dernier et en 2022 quand même la FDJ […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site