Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 20 sur 78
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 78
Par Durand59
#2578142
Exactement inferno, c'est ce que j'essayais d'expliquer à Adidas on parle bien du jour et pas de l'heure dans le règlement. Après c'est pas une question de gentillesse ou pas mais s'ils font une concession pour lui faudra le faire pour tout le monde et après 16' ça sera 20' puis 30' puis 1h ... imagine s'il faut refaire un point sur tous les transferts des managers avant que la course est réellement débutée depuis le début de l'année ! Après perso on peut lui accorder les points, je m'en cogne totalement, ça changera pas la vie, mais je penses aussi aux autres managers ayant fait des transferts à 0h01...

Avatar de l’utilisateur
Par MickaelKael11
#2578245
C'est pourtant pas de cette année cette règle et c'est pas comme si il n'y avait pas déjà eu des dizaines de messages sur le forum concernant cela. Avant de râler faudrait se renseigner ...
Alors oui la règle écrite n'est peut-être pas claire, mais quand on a un doute on demande.
Les organisateurs peuvent-ils voir les horaires des transferts ?? peut-être pas donc c'est logique qu'on demande que le transfert se fasse la veille de la course pour éviter la triche
Après c'est qu'un jeu. Ca va pas changer ta vie ni trop ta place finale avec 70pts en plus ou en moins. Tu n'es pas le seul à avoir fait des transferts à cette date et qui concerne des mecs qui ont scorés sur l'Amstel et c'est régulier que des joueurs fassent des transferts le jour même ou pendant une course ; dans ce cas ils n'ont pas leur point donc dsl pour toi
Par Benjis
#2578586
Erreur au général du Trentin, c'est Timothy Dupont au lieu de Hubert Dupont qui est crédité des points du classement final.
Par ADIDAS
#2579600
Et si on souhaite être encore plus précis; je dirais qu'il s'agit de l'heure en Belgique (et donc GMT+1); c'est à dire qu'il était exactement 23h15 à Greenwich donc le jour avant la course de l'Amstel Gold Race... Et donc 70 points pour Ion Izagirre 7ème. C'est à cela que sert un règlement; de la justesse et de la précision. Bon jeu encore à tous les managers :smile: ADIDAS

Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2580007
ADIDAS a écrit :
23 avr. 2017, 14:05
Et si on souhaite être encore plus précis; je dirais qu'il s'agit de l'heure en Belgique (et donc GMT+1); c'est à dire qu'il était exactement 23h15 à Greenwich donc le jour avant la course de l'Amstel Gold Race... Et donc 70 points pour Ion Izagirre 7ème. C'est à cela que sert un règlement; de la justesse et de la précision. Bon jeu encore à tous les managers :smile: ADIDAS
Il n'y aura pas de changement te concernant, désolé, tu aurais du anticiper
Par ADIDAS
#2581117
C'est ce que j'ai fait! (cf les points de règlement repris plus haut) Si cela restait votre position, je désire vous rencontrer pour en discuter car ce n'est pas correct de votre part de ne pas faire respecter le règlement et/ou de l'interprêter. Même s'il est pratiqué par plus de 1400 personnes, sur ce coup là, il y a une injustice flagrante. Pouvez-vous m'indiquer s'il existe un recours possible? Merci
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2581121
ADIDAS a écrit :
24 avr. 2017, 21:36
C'est ce que j'ai fait! (cf les points de règlement repris plus haut) Si cela restait votre position, je désire vous rencontrer pour en discuter car ce n'est pas correct de votre part de ne pas faire respecter le règlement et/ou de l'interprêter. Même s'il est pratiqué par plus de 1400 personnes, sur ce coup là, il y a une injustice flagrante. Pouvez-vous m'indiquer s'il existe un recours possible? Merci
:elephant:

Discussion terminée pour moi. Les transferts doivent être effectués la veille. Désolé pour toi.
Avatar de l’utilisateur
Par MickaelKael11
#2581562
ADIDAS a écrit :
24 avr. 2017, 21:36
C'est ce que j'ai fait! (cf les points de règlement repris plus haut) Si cela restait votre position, je désire vous rencontrer pour en discuter car ce n'est pas correct de votre part de ne pas faire respecter le règlement et/ou de l'interprêter. Même s'il est pratiqué par plus de 1400 personnes, sur ce coup là, il y a une injustice flagrante. Pouvez-vous m'indiquer s'il existe un recours possible? Merci
Oui devant le TAS certainement :elephant: :rieur:
Par ADIDAS
#2581753
charlix a écrit :
24 avr. 2017, 21:41
ADIDAS a écrit :
24 avr. 2017, 21:36
C'est ce que j'ai fait! (cf les points de règlement repris plus haut) Si cela restait votre position, je désire vous rencontrer pour en discuter car ce n'est pas correct de votre part de ne pas faire respecter le règlement et/ou de l'interprêter. Même s'il est pratiqué par plus de 1400 personnes, sur ce coup là, il y a une injustice flagrante. Pouvez-vous m'indiquer s'il existe un recours possible? Merci
:elephant:

Discussion terminée pour moi. Les transferts doivent être effectués la veille. Désolé pour toi.

Le coureur acheté rapportera des points uniquement lors des courses non débutés le jour du transfert, précise le règlement ! Le jour du transfert d'Ion Izagirre, l'Amstel Gold race était une course non débutée le jour du transfert; selon ce règlement, il me revient donc 70 points pour sa 7ème place. Cela est on ne peut plus précis. Aussi, il n'est pas très poli de clore une discussion Mr Charlix alors qu'elle n'a pas débuté... Je vous demande un peu de politesse sur ce forum qui je vous rappelle est un forum pour amateurs de cyclisme et de management dont l'objectif doit rester un plaisir et un divertissement. D'où l'intérêt des règles formulées. :gafauvel: Si vous restez sur votre position, votre jeu perd une partie de son crédit (et donc de son charme) aux yeux de certains managers. Bonne continuation et au plaisir de vous lire à nouveau
Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#2582024
Adidas, tu es poli et c'est bien, mais tu devrais peut-être imaginer le travail que ça représente pour Charlix et ses compères d'organiser un jeu pareil, et surtout te rendre compte qu'il est impossible de prendre en compte ta requête, parce qu'il n' a sûrement pas l'indication de l'heure à laquelle les transferts sont faits, et que historiquement, ça a toujours été comme ça.
Alors évidemment qu'il ne va pas s'embêter à refaire tous les classements depuis la création du jeu pour une phrase ambiguë , mais pas "on ne peut plus précis" comme tu semble le dire. Et puis comme tu le dis si bien " l'objectif doit rester un plaisir et un divertissement", je ne comprends pas pourquoi tu bloques là-dessus. Ce qui t'arrive, c'est un fait course, un peu comme si la passage à niveau s'abaissait devant toi alors que tu étais sur le point de revenir seul sur le peloton.
Par ADIDAS
#2582587
Vu. Je ne me bloque pas, j'ai juste l'impression de demander de rectifier une imprécision tout en restant loyal. Mais allons-y pour un 'fait de course' alors... Autant pour moi, sorry. Bon jeu à tous
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2584857
chrisroyer a écrit :
30 avr. 2017, 17:39
Y'aurait pas un problème avec le classement du tour de Romandie ? :siffle:
Ouais le site merde sévère aujourd'hui. Désolé pour ça, j'ai essayé de mettre les classements du tour de romandie, mais ça a tourné dans le vide au moment de la validation, et depuis impossible d'accéder
Par chrisroyer
#2584859
charlix a écrit :
30 avr. 2017, 17:41
chrisroyer a écrit :
30 avr. 2017, 17:39
Y'aurait pas un problème avec le classement du tour de Romandie ? :siffle:
Ouais le site merde sévère aujourd'hui. Désolé pour ça, j'ai essayé de mettre les classements du tour de romandie, mais ça a tourné dans le vide au moment de la validation, et depuis impossible d'accéder
Si, ça a super bien marché, maintenant Jungels est à - 16 :elephant:

Déjà que mon équipe est nullissime :boulet:
Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#2584861
charlix a écrit :
30 avr. 2017, 17:41
chrisroyer a écrit :
30 avr. 2017, 17:39
Y'aurait pas un problème avec le classement du tour de Romandie ? :siffle:
Ouais le site merde sévère aujourd'hui. Désolé pour ça, j'ai essayé de mettre les classements du tour de romandie, mais ça a tourné dans le vide au moment de la validation, et depuis impossible d'accéder
J'ai fait la même chose set ça a planté au même moment :paf-mur:

  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 78

6e étape 1 https://i.goopics.net/800/y[…]

CHRISTEN Jan 22ème

21 27/04/2024 27/04/2024 Tour de Romandie Etape 4 […]

Perf sans plus de la part d'Ayuso. Je le voyai[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site