Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 19 sur 78
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 78
Par ludo27
#2528532
Justin JULES est dans la base il doit marquer des points sur la première étape du tour de Provence

Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#2528561
ludo27 a écrit :Justin JULES est dans la base il doit marquer des points sur la première étape du tour de Provence
Je corrige, j'ai zappé que certaines anciennes contis sont montés en conti pro, merci de votre vigilance, car ça m'arrive de zapper af-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#2530131
Vincenzo60 a écrit :N'oubliez pas de compter le championnat de Colombie CLM
Pas de soucis

Par ADIDAS
#2574974
Sur l'Amstel Gold race de ce jour, mon équipe n'a pas eu les points pour Ion Izagirre (7ème 70 points) alors qu'il fait partie de mon équipe depuis hier. Merci de régler cela. Bien à vous
Par ADIDAS
#2575170
Pour rappel du règlement; Les transferts seront effectués immédiatement sans qu'il n'y ait d'attente de validation. Le coureur acheté rapportera des points lors des courses non-débutées le jour du transfert. Donc, j'ai bien droit à 70 points pour Ion Izagirre sur l'Amstel Gold Race. Merci de votre attention
Par Durand59
#2576171
"Le coureur acheté rapportera des points uniquement lors des courses non débutés le jour du transfert"
Hors malheureusement tu as fait le transfert le jour de la course, il fallait le faire la veille avant 23h59!
Par ADIDAS
#2576188
Monsieur,

Je ne suis pas d'accord avec votre interprétation du règlement. Il est très clair qu'à 00h15 le 16 avril 2017, heure du transfert, l'amstel Gold race était une course non débutée! Un règlement doit être respecté sinon le jeu perd de son crédit. Au plaisir de vous lire; bonne continuation dans ce jeu. (Perso, je demande aux gestionnaires de ce jeu d'obtenir les points auxquels j'ai droit). Bien à vous
Par Durand59
#2576245
Je comprend tout à fait ton désarroi, mais à 0h15 on est le jour de la course! Je ne sais pas comment mieux expliquer...
Après c'est les organisateurs qui trancheront :wink: ...Sinon tu peux me tutoyer t'es sur un forum ici pas au boulot, c'est conviviale :green:
Avatar de l’utilisateur
Par judimi2
#2576254
Il faut reconnaître qu'outre l'erreur de français, ce point n'est pas très clair et peut être interprété de différentes façons :genance:
Par ADIDAS
#2576402
Exact! On est le jour de la course et elle est NON-DEBUTEE (Pour rappel, l'Amstel Gold Race est une classique d'un jour et non une course à étape!) J'ai donc bien droit aux points relatifs à ce transfert effectué avant la course, comme le règlement le précise. :smile:
Par ADIDAS
#2576403
judimi2 a écrit :
18 avr. 2017, 19:27
Il faut reconnaître qu'outre l'erreur de français, ce point n'est pas très clair et peut être interprété de différentes façons :genance:
Exact, merci de votre bonne écoute et de votre précision.
Avatar de l’utilisateur
Par Inferno
#2578104
ADIDAS a écrit :
18 avr. 2017, 17:44
Monsieur,

Je ne suis pas d'accord avec votre interprétation du règlement. Il est très clair qu'à 00h15 le 16 avril 2017, heure du transfert, l'amstel Gold race était une course non débutée! Un règlement doit être respecté sinon le jeu perd de son crédit. Au plaisir de vous lire; bonne continuation dans ce jeu. (Perso, je demande aux gestionnaires de ce jeu d'obtenir les points auxquels j'ai droit). Bien à vous
Oui, mais le règlement ne parle pas de l'heure du transfert mais bien du jour du transfert.

A la question "Est-ce que l'Amstel Gold Race a débuté le 16 avril?", je répondrais oui personellement.

A mon souvenir le règlement a toujours été appliqué de cette façon. Mais les organisateurs sont de gentilles personnes et te donneront peut-être tes points quand même. Pour 16 minutes. Allez les gars.

  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 78
CQRANKING RECRUITER 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY COMBINE 2024

combiné au 21-avr 1 twisty 2[…]

CQRANKING NEGATIV TROPHY 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site