Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 33 sur 77
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 77
Avatar de l’utilisateur
Par cedrick_2
#2750071
Et donc, le redoutable Thomas Boudat, qui a battu aujourd'hui en Andalousie les terrrrrifiants Modolo, Venturini, Pasqualon, Van der Sande, Barbero et autres terreurs du niveau de Jonas Koch, Hofland, Battaglin ou Tratnik, va en toute logique marquer plus de points que n'en a marqué l'autre jour à Dubai l'insignifiant Cavendish en battant (dans cet ordre) les ridicules Bouhanni, Kittel, Blythe, Colbrelli, Viviani, Kristoff, Cort Nielsen, Minali et Groenewegen. Elle est pas belle la vie ? :green:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2750085
cedrick_2 a écrit :
14 févr. 2018, 18:20
Et donc, le redoutable Thomas Boudat, qui a battu aujourd'hui en Andalousie les terrrrrifiants Modolo, Venturini, Pasqualon, Van der Sande, Barbero et autres terreurs du niveau de Jonas Koch, Hofland, Battaglin ou Tratnik, va en toute logique marquer plus de points que n'en a marqué l'autre jour à Dubai l'insignifiant Cavendish en battant (dans cet ordre) les ridicules Bouhanni, Kittel, Blythe, Colbrelli, Viviani, Kristoff, Cort Nielsen, Minali et Groenewegen. Elle est pas belle la vie ? :green:
:super:
Par Pauleta48
#2751239
Oui j'ai vu qu'un joueurs de mon groupe a les points de Soto en double.

Et je confirme les propos de jobijoba21, le bug des places est toujours là.
Par ludo27
#2752624
ludo27 a écrit :
12 févr. 2018, 09:02
J'ai vu que les championnats asiatique viennent d'avoir lieu, ils ne sont pas au calendrier est ce qu'il vont être ajoutés?quelques coureurs sont dans la base et autre point est ce que les classements par division vont être mis en place?
merci et bravo pour le boulot fait
Même question pour les championnats africain, vont il être comptabilisés pour le jeu ?
Par ludo27
#2752646
charlix a écrit :non
Dommage les coureurs vainqueur des championnats continentaux asiatique et africain sont des coureurs d'équipe world tour, certes ils sont très peu pris et cela ne changera pas la phase du jeu, mais par principe je pense que l on aurai pu accorder quelques points, on accorde bien des points au championnat d'Afrique du sud alors pourquoi pas des points au championnat continental africain, c'est juste mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2752648
ludo27 a écrit :
19 févr. 2018, 14:27
charlix a écrit :non
Dommage les coureurs vainqueur des championnats continentaux asiatique et africain sont des coureurs d'équipe world tour, certes ils sont très peu pris et cela ne changera pas la phase du jeu, mais par principe je pense que l on aurai pu accorder quelques points, on accorde bien des points au championnat d'Afrique du sud alors pourquoi pas des points au championnat continental africain, c'est juste mon avis.
Non effectivement, car dans le top 3 seul le vainqueur est dans la base, et a été choisi 3 fois seulement. La grosse différence par rapport à l'af sud, c'est que les meilleurs coureurs ne participent pas. Impey absent, de même que les Kudus, Gibbons, Meintjes, van rensburg, Tekleheimanot, Berhane, etc...

Sans oublier que l'af sud est un championnat national, donc le choix est fait différemment.
Avatar de l’utilisateur
Par cedrick_2
#2753875
Abu Dhabi en T4, non mais c'est une blague ou c'est une conspiration ??? L'épreuve est en World Tour, il y a 17 des 18 équipes World Tour au départ, un plateau 3 fois supérieur à celui du Tour Down Under qui est en T3, il y a une arrivée au sommet et un chrono. C'est quoi votre justification ce coup-ci ? :confused: :confused: :confused:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2753881
cedrick_2 a écrit :
21 févr. 2018, 15:28
Abu Dhabi en T4, non mais c'est une blague ou c'est une conspiration ??? L'épreuve est en World Tour, il y a 17 des 18 équipes World Tour au départ, un plateau 3 fois supérieur à celui du Tour Down Under qui est en T3, il y a une arrivée au sommet et un chrono. C'est quoi votre justification ce coup-ci ? :confused: :confused: :confused:
Tu vas nous faire le coup sur chaque course où t'as beaucoup de coureurs au départ ? Pas de notre faute si t'as pas étudié le calendrier comme il faut quand tu as construit ton équipe :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par cedrick_2
#2753909
charlix a écrit :
21 févr. 2018, 15:39
cedrick_2 a écrit :
21 févr. 2018, 15:28
Abu Dhabi en T4, non mais c'est une blague ou c'est une conspiration ??? L'épreuve est en World Tour, il y a 17 des 18 équipes World Tour au départ, un plateau 3 fois supérieur à celui du Tour Down Under qui est en T3, il y a une arrivée au sommet et un chrono. C'est quoi votre justification ce coup-ci ? :confused: :confused: :confused:
Tu vas nous faire le coup sur chaque course où t'as beaucoup de coureurs au départ ? Pas de notre faute si t'as pas étudié le calendrier comme il faut quand tu as construit ton équipe :wink:
Non mais ça m'intéresse vraiment de savoir ce qui justifie de classer une épreuve pareille en T4. Moi, là, je vois aucune raison :confused:
Par Titan
#2753911
C'est bizarre sur le forum topic Calendrier 2018, Abu Dhabi ets en T3.
Il a probablement été modifié par après.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2754046
cedrick_2 a écrit :
21 févr. 2018, 16:26
charlix a écrit :
21 févr. 2018, 15:39


Tu vas nous faire le coup sur chaque course où t'as beaucoup de coureurs au départ ? Pas de notre faute si t'as pas étudié le calendrier comme il faut quand tu as construit ton équipe :wink:
Non mais ça m'intéresse vraiment de savoir ce qui justifie de classer une épreuve pareille en T4. Moi, là, je vois aucune raison :confused:
Le truc c'est que de toute façon, même après explication, tu ne seras pas d'accord, et que dans quelques semaines tu prendras un malin plaisir à comparer une autre T4 avec les résultats d'Abu Dhabi, donc comme c'est joué d'avance je passe mon tour...désolé
Avatar de l’utilisateur
Par cedrick_2
#2754106
charlix a écrit :
21 févr. 2018, 19:35
cedrick_2 a écrit :
21 févr. 2018, 16:26


Non mais ça m'intéresse vraiment de savoir ce qui justifie de classer une épreuve pareille en T4. Moi, là, je vois aucune raison :confused:
Le truc c'est que de toute façon, même après explication, tu ne seras pas d'accord, et que dans quelques semaines tu prendras un malin plaisir à comparer une autre T4 avec les résultats d'Abu Dhabi, donc comme c'est joué d'avance je passe mon tour...désolé
Bien sûr que je vais comparer ! T4, cette année il y a les 4 Jours de Dunkerque. Les 4 Jours de Dunkerque l'an dernier il y avait 4 équipes WT au départ. Quatre ! Et 3 l'année d'avant. Et ça, ça va rapporter autant que le Tour d'Abu Dhabi avec 17 équipes WT, et une constellation de stars au départ ?

Vous avez manifestement fait une erreur. Ca arrive. Ca coûte quoi de le reconnaître ?
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2754108
Encore un coup des médias Macronistes :spamafote:

Et avec toutes tes réclamations, la question qui concerne tous le monde, à savoir quid des divisions, passe inaperçue :pascontent:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2754110
jimmy39 a écrit :
21 févr. 2018, 21:49
Encore un coup des médias Macronistes :spamafote:

Et avec toutes tes réclamations, la question qui concerne tous le monde, à savoir quid des divisions, passe inaperçue :pascontent:
Pour les divisions, ouep normalement ça va se faire, mais je crois que Ricou est archi occupé en ce moment.
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 77
world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Infirmerie 2024

On annonce plusieurs fracture pour Van Aert, don[…]

Tarling au départ :love: Bon peut-ê[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site