Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 21 sur 77
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 77

Avatar de l’utilisateur
Par Momo2
#2585134
Je vois notamment celui-ci: Felline a 305 points dans la rubrique classement général, mais sur la page de mon équipe il en a 429.
Par Manook
#2585140
En effet, quelques coureurs ont un nombre de points différents sur le général et dans les équipes (Felline, S.Yates, Roglic, ...). Le bon score est semble-t-il celui du général.

Bon courage pour résoudre ce problème ! :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2585143
Momo2 a écrit :
30 avr. 2017, 21:46
Je vois notamment celui-ci: Felline a 305 points dans la rubrique classement général, mais sur la page de mon équipe il en a 429.
j'ai le même truc avec Roglic et Zakarin, mais pas avec Porte, qui a pourtant scoré aussi aujourd'hui

Par Manook
#2585146
Manook a écrit :
30 avr. 2017, 21:54
En effet, quelques coureurs ont un nombre de points différents sur le général et dans les équipes (Felline, S.Yates, Roglic, ...). Le bon score est semble-t-il celui du général.

Bon courage pour résoudre ce problème ! :smile:
Et il semble que les scores pour un même coureur différent entre les équipes. (Ex: Van Garderen à 159pts dans certaines équipes, à 209 dans d'autres).
Par Durand59
#2585149
Oui apparemment seul Porte à le bon nombre de points, et tous les autres on le double voir le triple dans l'onglet mon equipe ...
Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#2585209
Bonsoir,

j'ai bien vu pour les scores, il y a un bug d'affichage, j'ai Roglic a 504 pts alors qu'il est donné a 80 de renta (364).

J'ai supprimé le doublon, donc j'espère que ça va rentrer dans l'ordre...
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#2585235
Salut sylvainm, juste pour info le problème n'est pas réglé car j'ai trop de points au moins pour Zakarin et Felline dans mon équipe.
Je les garderaient bien mais bon ça va finir par se voir... :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Redman78
#2585254
Chez moi Zakarin (177 au lieu de 141) et Roglic (311 au lieu de 191) ont trop de points.
Par contre Geogeghan Hart pas assez (33 au ieu de 37).

Fameux bug en ma faveur mais je dois rester honnête :green:

Courage et encore merci pour le boulot effectué
Par chrisroyer
#2585261
Jungels a l'air d'avoir son quota de points alors que Froome et Meintjes en ont trop, c'est assez incompréhensible
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#2585269
Quand on tape le nom du coureur , on a en détail ces résultats , le total à l'air bon .

Mais quand on appuis sur mon équipe , la liste de nos coureurs apparait , certain score sont faux , çà vaut que pour les coureurs qui ont fait Romandie ou le Yorshire.

Comme erreur dans mon équipe j'ai :
Izagirre 514 pts , qui à en réalité 404 pts
Ulissi 206pts , qui à en réalité 182 pts
Zakarin 177pts , qui a en réalité 141 pts
Meintjes 85 pts , qui a en réalité 69 pts
Geoghegan 33 pts , qui a en réalité 37 pts .

bon courage les gars
Par Panda21
#2585330
Bonjour, il semble que le décalage de points entre points réels et ceux qui s'affichent dans certaines équipes soit lié au fait que certains coureurs ont vu leurs points du général du Romandie multipliés par deux ou trois. Par exemple, Simon Yates a 213 points mais affiché 293 dans les équipes, car ses 80 points au général de Romandie ont été comptabilisés deux fois. Berhane a 22 points affichés quand on l'a dans son équipe, mais en réalité, il a 14 car ses points au général ont été multipliés par 3. Pour Felline, son total réel (305 points) est différent de son total affiché 429 (écart de 124 points, soit deux fois la valeur de sa 4e place : 62 pts). Même problème pour Roglic puisque ses points du général final du Romandie sont multipliés par 3. J'espère que cette piste vous aidera pour comprendre le problème.
Par Panda21
#2585337
Buchmann, Uran, Meintjes, Zakarin et quelques autres ont aussi leurs points du général du Romandie multipliés par trois. Par contre ce n'est pas le cas pour Van Garderen et Jungels qui ont le bon nombre de points dans les équipes et aux points réels.
Par Nitrax
#2585429
Salut, problème de points également pour Pauwels: il a 31 points dans mon équipe, or il devrait être à plus de 40 points (CG) si on y ajoute les points de son étape victorieuse...

Merci pour le travail effectué afin de régler ce problème!

  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 77
COURSES 2024

Dans la nuit du 5 au 6 novembre dernier, une gross[…]

Après le mauvais temps, si tu le supportes […]

D'ailleurs, concernant l'avènement de Lap[…]

LBL devrait particulièrement convenir &agra[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site