Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 77
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 77
Par gulinho30
#2094725
uran a marqué 10 point hier avec sa 4eme place au championnat de colombie en ligne cela n'as toujours pas été enregistré
Par ricou81
#2094726
gulinho30 a écrit :uran a marqué 10 point hier avec sa 4eme place au championnat de colombie en ligne cela n'as toujours pas été enregistré
C'est fait
Par ricou81
#2094727
Inferno a écrit :J'ai une question pour les organisateurs. Je ne vois pas zoidl dans mon équipe. Est ce parce que je me connecte par smartphone? Est ce qu'il a disparu involontairement? Ai je oublié de le sélectionner tout simplement? Mais j'étais sûr d'avoir 35 coureurs hors j'en compte 34 là.
Merci
Moi je compte bien 35 coureurs pour 225 points. A mon avis tu as fait une erreur lors de l'inscription de ton équipe....
Avatar de l’utilisateur
Par Inferno
#2094777
mais oui, je viens de recompter, y en a 35.

Bon, j'ai pas pris Zoidl et pris un autre à la place. J'arrête l'alcool de suite :boulet:
Avatar de l’utilisateur
Par Iznogood.
#2098414
Le résultat de la première étape de l'Algarve a été encodé deux fois, une pour la première et une autre pour la deuxième qui n'a pas encore eu lieu.

Ce n'est Benat qui est 5ème du clm à la Ruta du soleil mais Bob. Ils se sont trompés dans le live et le résultat officiel est maintenant corrigé.

Merci !

;-)
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#2098444
gulinho30 a écrit :juste une question , meintjes a gagné le championnat d'afrique pourquoi ne marque t'il pas de point ?
Les championnats continentaux ne sont pas pris en compte dans le jeu.Simplement les championnats nationaux des nations qui ont au moins 3 représentants dans le top500 du classement cycling quotient en début de saison
Par SytchevII
#2098684
kentinmania_ a écrit :Pour l'étape 3 à Oman, le classement officiel place Bouhanni en 4e position et Van Poppel 5e

:jap:
Mais chut! :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Momo2
#2098758
SytchevII a écrit :
kentinmania_ a écrit :Pour l'étape 3 à Oman, le classement officiel place Bouhanni en 4e position et Van Poppel 5e

:jap:
Mais chut! :green:
Haha, pareil! :green:
Par chrisroyer
#2099124
SytchevII a écrit :
kentinmania_ a écrit :Pour l'étape 3 à Oman, le classement officiel place Bouhanni en 4e position et Van Poppel 5e

:jap:
Mais chut! :green:
M'en moque j'ai les deux
Avatar de l’utilisateur
Par Momo2
#2101511
Ce n'est pas une histoire de points, et ce n'est pas non plus très important, mais juste pour savoir si ça vous le fait à vous aussi: quand je suis connecté à Rivals, il y a bien le message \"Bienvenue Momo2\", mais quand je suis sur la page des transferts, celui-ci se transforme en \"Bienvenue Geslin27\". :???
Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#2101515
Momo2 a écrit :Ce n'est pas une histoire de points, et ce n'est pas non plus très important, mais juste pour savoir si ça vous le fait à vous aussi: quand je suis connecté à Rivals, il y a bien le message "Bienvenue Momo2", mais quand je suis sur la page des transferts, celui-ci se transforme en "Bienvenue Geslin27". :???
même chose pour moi
Par Durand59
#2101540
sylvainm a écrit :
Momo2 a écrit :Ce n'est pas une histoire de points, et ce n'est pas non plus très important, mais juste pour savoir si ça vous le fait à vous aussi: quand je suis connecté à Rivals, il y a bien le message "Bienvenue Momo2", mais quand je suis sur la page des transferts, celui-ci se transforme en "Bienvenue Geslin27". :???
même chose pour moi
pareil, on peut bousiller ses transferts alors :moqueur:
Par ricou81
#2101544
Durand59 a écrit :
sylvainm a écrit :
Momo2 a écrit :Ce n'est pas une histoire de points, et ce n'est pas non plus très important, mais juste pour savoir si ça vous le fait à vous aussi: quand je suis connecté à Rivals, il y a bien le message "Bienvenue Momo2", mais quand je suis sur la page des transferts, celui-ci se transforme en "Bienvenue Geslin27". :???
même chose pour moi
pareil, on peut bousiller ses transferts alors :moqueur:
Effectivement, j'ai le bug aussi ops:
C'est juste un problème d'affichage, vous êtes toujours bien connecté sur votre compte....
Je vais corriger cela
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 77

Et encore un nouvel article-débat : https:/[…]

Merci beaucoup Quef Ce sera la seule course de Pe[…]

1. Van der Poel 2. Philipsen 3. Milan Je pense qu[…]

Lotto-Dstny 2024

Si effectivement cela devait significativement imp[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site