Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 72 sur 78
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 78

Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3612707
Naboleon a écrit :
31 juil. 2023, 11:17
Il y a des points de maillot jaune comptabilisés sur la 8ème étape du Tour féminin qu'il faut enlever :jap:
Quelqu'un l'a corrigé visiblement.
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3612709
Naboleon a écrit :
30 juil. 2023, 15:05
Est-ce que le championnat d'Europe des grimpeurs sera comptabilisé?
Pour moi non, c'est un championnat donc une catégorie qu'on traite au cas par cas et là il y a un plateau rachitique je trouve pour une épreuve en plus qui n'a pas vraiment de valeur à ce jour.

C'est mon avis. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3612718
Naboleon a écrit :
30 juil. 2023, 09:42
SACRIPAN a écrit :
29 juil. 2023, 17:29
Pour les championnats nationaux féminins j'ai regardé pour les ajouter, si on prend exactement la même règle que les hommes (nb de coureurs dans le top 500) on arrive à un nombre énorme de pays dont des très petits pour lesquels il n'y a même pas forcément de championnat. C'est fastidieux à créer et ça n'a pas tellement de valeur donc je propose de partir sur le top 250, ça ramène déjà 17 pays ce qui me semble plutôt cohérent.

Pour une première année ça ne me parait pas trop choquant d'adapter un peu cette règle en cours d'année, normalement l'impact pour les joueurs doit être assez insignifiant.

Je mettrai à jour l'info dans le post du calendrier et j'essayerai d'insérer toutes les courses dans la semaine. :wink:
Super :super: Merci :kisskiss:
Tous les championnats ont été ajoutés et les résultats saisis. J'espère ne pas avoir fait d'erreur... :sweat:
Je n'ai trouvé aucune trace des championnats d'Ouzbékistan alors qu'ils ont bien eu lieu l'an dernier, si quelqu'un a des infos ?

Par Naboleon
#3612784
SACRIPAN a écrit :
02 août 2023, 20:19
Naboleon a écrit :
30 juil. 2023, 09:42


Super :super: Merci :kisskiss:
Tous les championnats ont été ajoutés et les résultats saisis. J'espère ne pas avoir fait d'erreur... :sweat:
Je n'ai trouvé aucune trace des championnats d'Ouzbékistan alors qu'ils ont bien eu lieu l'an dernier, si quelqu'un a des infos ?
Merci :kisskiss:

Petite erreur sur les championnats de Grande Bretagne sur route; où ce sont les résultats du chrono qui sont entrés :jap:

Les championnats d'Ouzbékistan auront lieu à la fin du mois :wink:
Par foufouche
#3614747
Bonjour,
Est-ce que le CLM mixte des Championnats du Monde sera comptabilisé.
Ce serait pas mal avec les 2 compétitions Rivals Hommes et Femmes.
Merci de votre réponse
Par Naboleon
#3615745
Naboleon a écrit :
03 août 2023, 18:11
Je viens aussi de remarquer qu'il manque les classements annexes du Giro et du Tour féminins :jap:
Merci pour les corrections. En plus la Vuelta que j'avais oublié a été rajouté :super: :kisskiss:
Par Naboleon
#3622001
Il manque les points de Fredheim sur la 4e étape du Tour of Britain :jap:

C'est Lilly Williams qui termine 23e de la Classic Lorient Agglomération et non Georgia :jap:

  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 78

https://youtu.be/QF33PS8GaV4

UNO X Mobility 2024

Circuit de Wallonie : Louis Bendixen Erlend Blikr[…]

Merci beaucoup la présentation Quef Par […]

Paris sportifs 2024

Lipowitz non partant

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site