Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 78 sur 78
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78


Par Naboleon
#3674049
Il manque le point de Joel Nicolau sur le Tour du Finistère :jap:
Sur le Itzulia Woman c'est Demi Vollering qui termine 5e de la 2e étape :jap:
Sur la 4e étape du Tour de Hongrie c'est Javier Serrano (Polti) et non Gonzalo (Movistar) qui termine 5e :jap:
Par Naboleon
#3675415
cytep33 a écrit :
16 mai 2024, 00:05
Est ce qu'il y a d'autres erreurs qui trainent?
Je crois que tout est bon pour l'instant :chimay:

Il ne faudra pas oublier les points des championnats des Etats-Unis quand ce sera possible de les ajouter :jap:
Par Naboleon
#3677076
Il manque les points de Coryn Rivera-Labecki sur les championnats des Etats Unis féminins :jap:
C'est Tomas Kpoecky et non Matyas qui termine 7e des 4 Jours de Dunkerque :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#3677137
Naboleon a écrit :
20 mai 2024, 08:42
Il manque les points de Coryn Rivera-Labecki sur les championnats des Etats Unis féminins :jap:
C'est Tomas Kpoecky et non Matyas qui termine 7e des 4 Jours de Dunkerque :jap:
corrigé
Pour coryn Rivera-Labecki c'est le genre d'erreur indétectable pour moi vu que je ne suis pas le cyclisme féminin
C'est exactement pour ça qu'à titre personnel , je n'étais pas chaud pour une version féminine du jeu. Rentrer les résultats me demande beaucoup plus de temps qu'une cours masculine vu que je dois connaître 5 noms du peloton féminin parce que je dois bien checker l'orthographe du nom et du prénom
Alors quand en plus il faut comprendre que lorsque Coryn LABECKI est écrit sur pcs il faut que j'écrive RIVERA...

  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78

Peut-on faire pire que ça ? https://ci[…]

L'étape reine :tonton: :tonton: Moi m[…]

UNO X Mobility 2024

Kristoff 4e. Gudmestad a fait le PP.

Les organisateurs du Giro confirment le passage […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site