Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 34 sur 77
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 77
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#2757953
cedrick_2 a écrit :
21 févr. 2018, 21:40
charlix a écrit :
21 févr. 2018, 19:35


Le truc c'est que de toute façon, même après explication, tu ne seras pas d'accord, et que dans quelques semaines tu prendras un malin plaisir à comparer une autre T4 avec les résultats d'Abu Dhabi, donc comme c'est joué d'avance je passe mon tour...désolé
Bien sûr que je vais comparer ! T4, cette année il y a les 4 Jours de Dunkerque. Les 4 Jours de Dunkerque l'an dernier il y avait 4 équipes WT au départ. Quatre ! Et 3 l'année d'avant. Et ça, ça va rapporter autant que le Tour d'Abu Dhabi avec 17 équipes WT, et une constellation de stars au départ ?

Vous avez manifestement fait une erreur. Ca arrive. Ca coûte quoi de le reconnaître ?

Tu te bases uniquement sur la startlist pour exiger une réévaluation du barème, mais tu occultes complètement le positionnement des courses dans le calendrier, le fait que la plupart des coureurs sont en reprise et loin de leurs objectifs.
Tout cela peut justifier un barème un peu moindre qu'une course à plateau équivalent positionnées au cœur de la saison : c'est un choix des organisateurs, tu n'es visiblement pas d'accord, c'est ton droit. Tu peux t'en étonner sur le forum, tu n'es pas obligé d'insister lourdement.
Je trouve lassant que tous les ans des joueurs prennent la tête aux organisateurs qui donnent de leur temps pour nous offrir un jeu très sympa.
:pascontent:
Par passpartout
#2759109
SACRIPAN a écrit :
27 févr. 2018, 22:13
cedrick_2 a écrit :
21 févr. 2018, 21:40


Bien sûr que je vais comparer ! T4, cette année il y a les 4 Jours de Dunkerque. Les 4 Jours de Dunkerque l'an dernier il y avait 4 équipes WT au départ. Quatre ! Et 3 l'année d'avant. Et ça, ça va rapporter autant que le Tour d'Abu Dhabi avec 17 équipes WT, et une constellation de stars au départ ?

Vous avez manifestement fait une erreur. Ca arrive. Ca coûte quoi de le reconnaître ?


Tu te bases uniquement sur la startlist pour exiger une réévaluation du barème, mais tu occultes complètement le positionnement des courses dans le calendrier, le fait que la plupart des coureurs sont en reprise et loin de leurs objectifs.
Tout cela peut justifier un barème un peu moindre qu'une course à plateau équivalent positionnées au cœur de la saison : c'est un choix des organisateurs, tu n'es visiblement pas d'accord, c'est ton droit. Tu peux t'en étonner sur le forum, tu n'es pas obligé d'insister lourdement.
Je trouve lassant que tous les ans des joueurs prennent la tête aux organisateurs qui donnent de leur temps pour nous offrir un jeu très sympa.
:pascontent:
Et puis, quand même, le barème est connu à l'avance, dès lors chacun assume ses choix de coureurs il me semble. Nul n'est censé ignorer le calendrier et le barème :study:

Même remarque concernant le Samyn ... c'est que j'ai Gibou moi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2759119
SACRIPAN a écrit :
27 févr. 2018, 22:13
cedrick_2 a écrit :
21 févr. 2018, 21:40


Bien sûr que je vais comparer ! T4, cette année il y a les 4 Jours de Dunkerque. Les 4 Jours de Dunkerque l'an dernier il y avait 4 équipes WT au départ. Quatre ! Et 3 l'année d'avant. Et ça, ça va rapporter autant que le Tour d'Abu Dhabi avec 17 équipes WT, et une constellation de stars au départ ?

Vous avez manifestement fait une erreur. Ca arrive. Ca coûte quoi de le reconnaître ?

Tu te bases uniquement sur la startlist pour exiger une réévaluation du barème, mais tu occultes complètement le positionnement des courses dans le calendrier, le fait que la plupart des coureurs sont en reprise et loin de leurs objectifs.
Tout cela peut justifier un barème un peu moindre qu'une course à plateau équivalent positionnées au cœur de la saison : c'est un choix des organisateurs, tu n'es visiblement pas d'accord, c'est ton droit. Tu peux t'en étonner sur le forum, tu n'es pas obligé d'insister lourdement.
Je trouve lassant que tous les ans des joueurs prennent la tête aux organisateurs qui donnent de leur temps pour nous offrir un jeu très sympa.
:pascontent:
Vous embêtez pas, on sait tous que Cédrick fait ça parce qu'il avait du monde au départ, et qu'il aurait bien voulu avoir plus de points. Il refera certainement le coup 2-3 fois dans l'année, à coups d'exagérations pour prouver son point de vue.
Avatar de l’utilisateur
Par cedrick_2
#2759128
Ben voyons : c'est tellement plus simple de me faire passer pour un débile plutôt que d'assumer ses erreurs, parce que c'en est une.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2759130
cedrick_2 a écrit :
02 mars 2018, 17:39
Ben voyons : c'est tellement plus simple de me faire passer pour un débile plutôt que d'assumer ses erreurs, parce que c'en est une.
De ton point de vue peut-être, mais ce n'est pas l'avis de tout le monde, ne t'en déplaise
Avatar de l’utilisateur
Par cedrick_2
#2759161
charlix a écrit :
02 mars 2018, 17:42
cedrick_2 a écrit :
02 mars 2018, 17:39
Ben voyons : c'est tellement plus simple de me faire passer pour un débile plutôt que d'assumer ses erreurs, parce que c'en est une.
De ton point de vue peut-être, mais ce n'est pas l'avis de tout le monde, ne t'en déplaise

Tour d'Abu Dhabi 2017 :
au départ 16 équipes WT, des têtes d'affiche qui s'appellent Quintana, Contador Nibali, Bardet, Aru, T Dumoulin, Alaphilippe, Majka, Zakarin, Van Garderen, Kruijswijk, Molleman, Costa, Ulissi, Meintjes, Cavendish, Greipel, Kittel, Ewan, Viviani

4 Jours de Dunkerque 2017 :
au départ 4 équipes WT, des têtes d'affiche qui s'appellent Naesen, Demare, Chavanel, Boudat, S Dumoulin, Bonifazio, Finetto.

Résultat : ces courses sont cette année toutes les deux classées en T4. Vas-y, redis-moi sans rigoler qu'il n'y a pas d'erreur ? Et je vais te faire gagner du temps tout de suite : pas la peine de regarder les startlists de l'année d'avant, c'était pareil.

Encore une fois, ça arrive de faire erreurs, qui n'en fait pas ? Donc plutôt que de me faire passer pour un débile, un simple "oui c'est vrai on a manifestement fait une erreur sur ce coup, on corrigera l'an prochain" m'aurait largement suffi. :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2759163
cedrick_2 a écrit :
02 mars 2018, 18:10
charlix a écrit :
02 mars 2018, 17:42


De ton point de vue peut-être, mais ce n'est pas l'avis de tout le monde, ne t'en déplaise

Tour d'Abu Dhabi 2017 :
au départ 16 équipes WT, des têtes d'affiche qui s'appellent Quintana, Contador Nibali, Bardet, Aru, T Dumoulin, Alaphilippe, Majka, Zakarin, Van Garderen, Kruijswijk, Molleman, Costa, Ulissi, Meintjes, Cavendish, Greipel, Kittel, Ewan, Viviani

4 Jours de Dunkerque 2017 :
au départ 4 équipes WT, des têtes d'affiche qui s'appellent Naesen, Demare, Chavanel, Boudat, S Dumoulin, Bonifazio, Finetto.

Résultat : ces courses sont cette année toutes les deux classées en T4. Vas-y, redis-moi sans rigoler qu'il n'y a pas d'erreur ? Et je vais te faire gagner du temps tout de suite : pas la peine de regarder les startlists de l'année d'avant, c'était pareil.

Encore une fois, ça arrive de faire erreurs, qui n'en fait pas ? Donc plutôt que de me faire passer pour un débile, un simple "oui c'est vrai on a manifestement fait une erreur sur ce coup, on corrigera l'an prochain" m'aurait largement suffi. :smile:
non :elephant:
Par Davinho
#2763756
J'ai Durbridge donc c'est pas dans mon intérêt mais il ne devrait avoir que 3 pts au clm par équipes de Tirreno et pas 7 lol
Avatar de l’utilisateur
Par OlivWax
#2769208
Salut tout le monde,
On a créé un groupe avec des potes ("Cham").
Y'a un type qui tape l'incruste dans le groupe sans que personne ne le connaisse.
Le pote qui a créé le groupe l'a dégagé mais il est revenu... Comment faire ?
Par fg9
#2772045
OlivWax a écrit :
14 mars 2018, 11:06
Salut tout le monde,
On a créé un groupe avec des potes ("Cham").
Y'a un type qui tape l'incruste dans le groupe sans que personne ne le connaisse.
Le pote qui a créé le groupe l'a dégagé mais il est revenu... Comment faire ?
C'est pas grave plus on est de fous plus on rit!!!!!! Et puis c'est pas cette année que l'on va le gagner ce classement....
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 77

Et encore un nouvel article-débat : https:/[…]

Merci beaucoup Quef Ce sera la seule course de Pe[…]

1. Van der Poel 2. Philipsen 3. Milan Je pense qu[…]

Lotto-Dstny 2024

Si effectivement cela devait significativement imp[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site