Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 17 sur 77
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 77

Avatar de l’utilisateur
Par Redman78
#2456157
Il manque toujours les 7 points qui doivent être attribués à la BMC pour leur victoire au classement par équipe de la Vuelta. Est ce normal que cela ne soit pas encore en ligne ?

Par franska007
#2456268
Les personnes responsables de rivals ont aussi une vie. Donc oui c'est normal. Les points seront là quand ils seront là.
Par gulinho30
#2457229
Le Tour D'Abu Dhabi qui a lieu a partir du 20 octobre compte a rivals ? (l'an dernier oui)

Parmi les 18 formations, 11 seront WorldTour. De belles têtes d'affiche sont déjà annoncées Mark Cavendish (Dimension Data), Alberto Contador (Tinkoff), Vincenzo Nibali (Astana), Greg Van Avermaet (BMC Racing), Elia Viviani (Team Sky) et un certain Bradley Wiggins (Team Wiggins)
Par chrisroyer
#2460012
Il me semble qu'on avait dit en début d'année qu'avec le championnat du monde décalé en octobre on finissait sur une C0 comme à la grande époque où on finissait en Lombardie mais à confirmer
Avatar de l’utilisateur
Par cedrick_2
#2461471
Pour info le Tour d'Abu Dhabi a été rajouté dans la page Calendrier du site de gestion du jeu, donc on dirait bien que la saison Rivals se terminera après cette course.
Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#2461541
Les pts équipe Vuelta ont été rajoutées également
Par chrisroyer
#2462272
Eurométropole est prévue en T5 mais apparemment il n'y a qu'une seule étape
Par mattl
#2463804
chrisroyer a écrit :Apparemment y'a quand même un problème
Oui mais je compte bien sur les points de Dylan!!
Par Durand59
#2464283
Sylvain avait déjà dit que seul Ricou en avait le pouvoir!!! Je penses que les organisateurs ont aussi une vie derrière Rivals... on est pas à une ou deux semaines près pour une C4...
Par chrisroyer
#2464285
Durand59 a écrit :Sylvain avait déjà dit que seul Ricou en avait le pouvoir!!! Je penses que les organisateurs ont aussi une vie derrière Rivals... on est pas à une ou deux semaines près pour une C4...
oui enfin vu qu'elle était T5 logiquement c'est une C3

Donc première question
Avatar de l’utilisateur
Par Momo2
#2464342
chrisroyer a écrit :
Durand59 a écrit :Sylvain avait déjà dit que seul Ricou en avait le pouvoir!!! Je penses que les organisateurs ont aussi une vie derrière Rivals... on est pas à une ou deux semaines près pour une C4...
oui enfin vu qu'elle était T5 logiquement c'est une C3

Donc première question
Capiot ne sera pas rentable de toute façon hein. :elephant:

  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 77
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site