Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 26 sur 26
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
Par Benjis
#2118460
sylvainm a écrit :Je viens de voir que la Classica Corsica est annoncé en C3, le plateau est juste famélique...
C'est pas la première course qui est en C3 avec un plateau composé aux 3/4 de conti, faudra faire avec cette saison en espérant que ça soit corrigé l'an prochain.

Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#2118493
Benjis a écrit :
sylvainm a écrit :Je viens de voir que la Classica Corsica est annoncé en C3, le plateau est juste famélique...
C'est pas la première course qui est en C3 avec un plateau composé aux 3/4 de conti, faudra faire avec cette saison en espérant que ça soit corrigé l'an prochain.
Il faudra faire l'analyse en fin d'année mais il y a quelques changements dans les barèmes cette année qui auront une influence notable.

Pas vraiment plus de points, voire peut-être même moins sur les T0,T1,T2, C0 et C1

Par contre pour les autres courses, hormis quelques exceptions, il y a quand même davantage de prime.
Je passe sur les T3 à la rigueur qui sont pro-tour...
Mais certaines T4, T5, C2 ou C3 ont largement pris du galon.

ça avantage qui tout ça? logiquement pas les top leagues, mais davantage les belges, français et italiens qui peuvent régner sur les SSR sur leur territoire.


Mais attention, je ne critique pas le jeu, c'est simplement histoire de dire que cette année, plus encore, il fallait peut-être pas tout donner sur les top leagues.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
Team Total Energies 2024

Ce Tour des Asturies s'annonce peut être com[…]

Del Toro troisième, on n'en finit pas avec […]

Dopage 2024

Bonjour :popcorn: Ptdr :rieur: :rieur: :r[…]

C’est de la fiction ça. Il fait[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site